X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Azrock Voir le message
    ah mais en fait tes vraiment en coop avec la suisse sur tous les théâtres, dure...
    Pourtant la Grande-Bretagne est mon rival. Mais c'est aussi l'allié de mon allié hollandais, ainsi qu'un membre de la ligue de sauvetage de la Pologne.
    La Suisse s'est battu sur tous les théâtres pour sauver le soldat polonais, y compris en Norvège et en Suède contre suédois, rebelles et même tartares.
    Après, tu parles de coop quand la Suisse et la Grande-Bretagne sont dans des guerres communes via des alliés communs, c'est une définition plus que large je trouve.
    Dernière modification par MiniaAr, 24-05-2015, 15h13.

Commentaire

• On sait tous que le cercle de Coop de Miniaar s'étend partout, évidemment il a placé Corneh sous son contrôle - mais aussi, maintenant, Hargane le sert et le Français n'ose pas le toucher. De plus, l'Angleterre commence à rentrer dans son emprise.
      Il faut faire quelque chose pour l'arrêter, sinon, nous finirons tous soit membre de sa coop, soit traqué par sa coop.

Commentaire

• allie toi avec l'hindoustan

Commentaire

• doublon à supprimer.

Commentaire

• +1 miniaar,

supprimons la suisse, ce doublon de l'angleterre

Commentaire

• Mon pays est en train de perdre, qu'allons nous faire ? Je sais, il est temps de ressortir l'excuse de la coop.

Commentaire

• la suisse en inde ça c'est le grand nawak à partir de là pourquoi pas des colonies asiatiques en europe ?

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                  la suisse en inde ça c'est le grand nawak à partir de là pourquoi pas des colonies asiatiques en europe ?
                  Vas y spoile pas mon plan d'invasion des pays bas toi !

Commentaire

• non c'est pas forcément nawak.. si elle avait vraiment les moyens d'y aller par elle même, dans le cas présent non, c'est bel et bien une coop ridicule qui l'a conduit là, mais si elle est contente avec ça qu'est-ce qu'on y peut, ça tue le côté intéressant et réaliste de la gpo mais tant que elle est contente, qu'elle pense avoir répousser la frontière des gpos, qu'est-ce qu'on peut faire d'autre que de dire qu'il fait vraiment n'importe quoi?

Commentaire

• il voulait juste un marchand en plus hein. C'est la décision qui est nawak.

Commentaire

• La MAP? Les AARs?

Commentaire

• Ahahah, il n'y a plus que mon AAR qui est entretenu Larkh.

Commentaire

• Je remercie Kodell et R2sus pour leurs citations qui m'ont bien servis.

Un petit Bonus pour la route (c'est à la fin de la session):

Voyez les -2 de stabilité de la Malaisie car elle a rompu son mariage avec moi en rejoignant la guerre contre moi !
                            Dernière modification par AmadeusRex, 25-05-2015, 01h26.

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                              refonte de la vidéo en profondeur !

C'est bête, je l'avais adorée...

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                                Un petit Bonus pour la route (c'est à la fin de la session):

Voyez les -2 de stabilité de la Malaisie car elle a rompu son mariage avec moi en rejoignant la guerre contre moi !
                                Nous pouvons ainsi voir aussi le Ming soutenir la guerre contre le Qing, un Ming qui a été opprimé et détruit par le Qing et qui est renée grâce à la grande bonté de l'Ayutthaya. Le Ming ne fait que reprendre quelques anciennes terres opprimé par le Qing !
                                Dernière modification par unnul, 25-05-2015, 01h43.

Commentaire

Chargement...
                                X