X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A supprimer
    Dernière modification par Loumine85, 03-03-2015, 20h06. Motif: changement d'avis

Commentaire

• Ryurk: Si l'Asie est full,t'ouvre l'Amérique ?
      Restif: Je m'ouvrirai les veines d'abord
      On perd Restif et l'Amérique est ouvert, Worth it

Commentaire

• Je reviendrai te hanter juste exprès.

@Loumine85 : Yep, y'a des places en Asie.

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
          On perd Restif et l'Amérique est ouvert, Worth it
          Rha purée la répartie du gars ... ça n'a pas de prix ...

Par contre tu sais comment ça se passe dans ces cas là ... il y a 3 consuls, si un meurt l'autre se fera assassiner et vous vous retrouverez avec un dictateur qui organise tout tout seul ... genre stella ... oh wait ...

@ Popoff : Bon je dois intervenir ! GPO = GRANDE PARTIE ORGANISÉE (miniaar comment on fait le E + accent? ) tu confonds session et GPO ! Il y a une session par semaine, l'ensemble des sessions forment une GPO !

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            @ Popoff : Bon je dois intervenir ! GPO = GRANDE PARTIE ORGANISÉE (miniaar comment on fait le E + accent? ) tu confonds session et GPO ! Il y a une session par semaine, l'ensemble des sessions forment une GPO !
            Je crois que tu as trouvé tout seul, ou alors tu as utilisé word comme un gros newb. Mais pour notre nos fidèles lecteurs, É = alt +144.
            Puisqu'on en est à éduquer les masses, n'oubliez pas non plus le Ç de "Ça ne va pas" ou "Ça se discute": alt + 128 (et alt+135 pour le ç pour ceussent qui n'ont pas la chance d'avoir un clavier francophone, je sais que vous souffrez seuls dans votre coin à cause de ça).

Je vais aussi pinailler sur le fait que pour moi GPO veut dire Grande Partie Online, mais je peux me tromper.
            Dernière modification par MiniaAr, 03-03-2015, 18h24.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
              @Vaalanihn : Serais-tu intéressé par un pays en Indonésie (du style Brunei ou Malacca), sinon il y a également le Balouchistan ?

P.S. Encore une fois c'est que du temporaire, même pour l'Asie.
              Va pour Brunei.

Commentaire

• Vu mon niveau je me contenterai d'à peu près n'importe quel pays asiatique (sauf le Bengale ou le Jaunpur )

Commentaire

• Envoyé par Mars Voir le message
                  Vu mon niveau je me contenterai d'à peu près n'importe quel pays asiatique (sauf le Bengale ou le Jaunpur )
                  Parfait Ryukyu pour monsieur.

Commentaire

Parfait Ryukyu pour monsieur.
                    *

Non.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Je vais aussi pinailler sur le fait que pour moi GPO veut dire Grande Partie Online, mais je peux me tromper.
                      Voila , comme ça les anglophones et les francophones sont contents.

Commentaire

• Filez moi Ryukyu! <3

Commentaire

• On peut te filer Ryurk...

Commentaire

Rha purée la répartie du gars ... ça n'a pas de prix ...

Par contre tu sais comment ça se passe dans ces cas là ... il y a 3 consuls, si un meurt l'autre se fera assassiner et vous vous retrouverez avec un dictateur qui organise tout tout seul ... genre stella ... oh wait ...

Si tu le prends comme ça, pas de coa...

Commentaire

• J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.

Ottoman/Castille/Portugal sinon n'importe quoi en Europe

Commentaire

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                                J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.

Ottoman/Castille/Portugal sinon n'importe quoi en Europe
                                Je crois que la Lituanie est libre

Commentaire

Chargement...
                                X