X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Corneh Voir le message
    sssst no spoilers please!
    You may not speak french but you are here. Watching. Setting your moves...
    Btw, are we going to have a dutch netherland in this game or the appeal of the burgundian military will prevent this ?

Envoyé par kawayacine Voir le message
    Ou qui n'a jamais joué la Bourgogne, ça fait depuis très longtemps qu'on peut pas ( système des rivaux)
    ? Depuis quand la Bourgogne a l'Angleterre en rival en 1444 ?

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
      You may not speak french but you are here. Watching. Setting your moves...
      Btw, are we going to have a dutch netherland in this game or the appeal of the burgundian military will prevent this ?

? Depuis quand la Bourgogne a l'Angleterre en rival en 1444 ?
      What Burgundian military appeal?
      Netherlands has everything going for it, even if you're not colonizing, for its government is OP.

Commentaire

• Tu pourrais faire un effort Sabro, et t'adresser à Turgon en espagnol...

Sinon j'suis d'accord, au final la Bourgogne n'a "que" 25% de mp et 5% de Discipline en plus que les PB (bon, 10 si on considère la Monarchie Absolue), pas sûr que ça fasse une différence énorme.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
          Tu pourrais faire un effort Sabro, et t'adresser à Turgon en espagnol...

Sinon j'suis d'accord, au final la Bourgogne n'a "que" 25% de mp et 5% de Discipline en plus que les PB (bon, 10 si on considère la Monarchie Absolue), pas sûr que ça fasse une différence énorme.
          Les Pays-Bas ont 10% d'infantry CA + bonus militaires grâce au gouvernement si les Orangistes sont au pouvoir (+25% FL, -10% stab).
          La Bourgogne a aussi +5% de cavalry CA, ne l'oublie pas.

(Mon espagnol est non-existent, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.)

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
            (Mon espagnol est non-existent, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.)
            Il te reste 24H,easy

Commentaire

• Non pas besoin l'Espagne parlera français

Commentaire

• Avec l'accent quand même, parce que j'en ai marre des gens dont tu ne sais pas quel pays ils jouent.

Commentaire

• Bâ kawayacine j'ai toujours eu un doute ...
                  Je parle pas de magazin qui n'arrive à faire que l'accent québécois même quand il joue les niakoués.

Par contre skarn il arrive toujours à cerner au mieux les accents étrangers ... Tellement bien qu'on comprends plus rien

Commentaire

• Ha, enfin on reconnait mes talents linguistiques après avoir passé sous le bureau de restif et de Scramouille. Braves Organisateurs.

Commentaire

• [QUOTE=Don Turgotte;275162]You may not speak french but you are here. Watching. Setting your moves...

its is difficult the mercenary bonusses of burgundy is what i like most. that said the dutch goverment is probably the best in game and its hard to pass it up!

also burgundian military is definatly superior on land. i disagree with restiff completely between the cheaper mercs and more discipline it will matter quite a bit imho
                      Dernière modification par Corneh, 13-03-2015, 11h25.

Commentaire

• euhhhhhhh, je demande une dispense de roleplay mon hindi n'est pas des meilleures...

Commentaire

• 10% more Discipline can be quite significant i agree, but the mercenary bonuses don't have that much effects because of how mercenaries cost/upkeep are calculated. Even with Admin ideas, i think it's a better idea to try to improve your income than to reduce mercenary cost/upkeep (fortunately, Burgundy is also strongly trade-oriented).
                          The +100% available mercenary is probably the best NI burgundy has early on in the game, given how it increases your FL.

Sinon, je rappelle à tout le monde qu'on joue ce soir, veillez à être présent à l'heure (voire même un peu en avance si possible -20:30 serait parfait pour tous les nouveaux qui ont peut-être des tas de questions).
                          Assurez-vous aussi d'avoir TS d'installé !
                          Dernière modification par Restif, 13-03-2015, 12h07.

Commentaire

• Why are you people talking about Burgundian mercenaries when the only Mercenaries worth mentionning are the Swiss Mercenaries? I'm offended!

I guess I will have to show everyone the difference in game and polish my halberd.

Remember Nancy:
                            Spoiler:
                            Dernière modification par MiniaAr, 13-03-2015, 12h13.

Commentaire

• Évite donc d'en faire tout un fromage !

Commentaire

• Ah Pardon! Si c'est un français du Gros-de-Vaud bien de chez moi, tu diras: "Aivite d'en faire tout un frômaaageuuu" avec une voix lente et calme, une main posée sur le blanc du Valais, l'autre sur la cochonnaille des Grisons (À défaut d'avoir un Pape Vaudois dans l'assiette).

PADAMALGAM
                                Dernière modification par Larkh, 13-03-2015, 12h56.

Commentaire

Chargement...
                                X