Envoyé par Don Turgotte
Voir le message
X
-
Envoyé par Ulrick Popoff Voir le messageLa règle à était instauré par paradox
Commentaire
-
Envoyé par Nijato Voir le messagePas vraiment avec la règle de paradox tu peux toujours faire adm-mil-adm-mil-adm-mil sans prendre de doctrines diplos de toute la GPO.
Commentaire
-
Envoyé par Nijato Voir le messagePas vraiment avec la règle de paradox tu peux toujours faire adm-mil-adm-mil-adm-mil sans prendre de doctrines diplos de toute la GPO.
Commentaire
-
Paradox a bien fait pour que dans tes trois premières doctrines, tu en as une admin, une diplo et une militaire.
Commentaire
-
Non, tu ne peux pas prendre une doctrine d'un type seulement si ce type représente déjà au moins 51% de toutes tes doctrines or dans les cas adm-mil-adm au moment de prendre ta troisième doctrine tu auras 50% d'adm et 50% de mil. Par contre tu ne pourras pas faire adm-mil-adm-adm.
Commentaire
-
Envoyé par Larkh Voir le message... Hé... Oh! C'est que j'allais oublier moi.
Euh, à quand les AARs?
Commentaire
-
Envoyé par Larkh Voir le message... Hé... Oh! C'est que j'allais oublier moi.
Euh, à quand les AARs?Envoyé par MiniaAr Voir le messageJ'attends de pouvoir discuter avec mon consultant suisse n°1 pour le titre de l'AAR!(sinon on peut toujours demander à restif d'ajouter 5% d'inflation par jour de retard histoire de motiver les troupes
)
Commentaire
-
Avis aux cours d'Europe (et d'ailleurs) :
Besoin d'une flotte, d'or ou simplement d'un animal de compagnie? Ne cherchez plus !
L'éternelle république vénitienne se cherche un Suzerain ! Que vous soyez mahométan ou même cannibale peu nous importe, toutes les candidatures seront accueillis avec joie !
(Attention, offre extrêmement limité dans le temps, sabrobitch is coming)
Commentaire
-
Envoyé par Restif Voir le messageJe n'impose rien du tout, je ne fais qu'obéir à la volonté du Peuple.
Commentaire
Commentaire