X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -1 de réputation

Commentaire

• Vous suintez la haine. Bande de sales Vistaophobe !

Commentaire

• -20 de relation pour hérétique non toléré et -40 pour ses voisins

Commentaire

• Toujours su quelque chose clochait...

Commentaire

• Nouvelle save :
            • Hindustan : Retrait des rivaux AYU et SHY choisis par l'IA.
            • Hanse : Retrait des rivaux BRA, POL et DAN choisis par l'IA.

La save est également disponible sur TS (salon de la GPO).

Commentaire

• Did rehost la partie, vous rejoignez et vous vous modérez dans le chat, merci.

Commentaire

• Highest income

Commentaire

• Donc, récapitulatif des péripéties de ce soir, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

La Bourgogne s'est tapé un event, lui offrant deux choix :

Du coup il a pris la seconde option, qui (pensait-il) ne lui ferait perdre que 100 AMP :

Au final il s'est aussi mangé 100 d'Autonomy dans toutes ses provinces appartenant à la région Pays-Bas.
                  Pour ceux qui veulent tester l'event dont il s'agit, ouvrez la console et tapez flavor_bur.13
                  Le joueur m'a signalé son problème, demandant un edit (car il n'était pas au courant des effets de l'event -et ne pouvait pas l'être vu que la description manque), m'avertissant qu'il ne continuerait pas la partie si l'edit était refusé. Bref dans l'urgence j'ai demandé quelques avis et au final j'ai préféré faire un test en solo. Le test a corroboré ses dires donc j'ai accepté les edits.

Comme la situation s'est emballée et que les edits prennent un certain temps, il était plus sage de mettre fin à la session.

Commentaire

• En fait il savait ce que l'event était censé faire (d'où les screens), mais quand il a vu les options il a cru que son jour de chance était arrivé, et là grosse désillusion ahaha.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                      En fait il savait ce que l'event était censé faire (d'où les screens), mais quand il a vu les options il a cru que son jour de chance était arrivé, et là grosse désillusion ahaha.
                      Euh non il ne connait pas les events par coeur, c'est Restif qui a testé l'event en solo et qui a pris des screens pour montrer à la plèbe pourquoi on a cessé à 00h00.

Commentaire

• Vu qu'on est dans l'édit de save : Auriez-vous l'amabilité mon cher Restif d'enlever l’Autriche de mes rivaux ? L'IA a voulu détruire mon pays après mon crash

Commentaire

• Bien pute cette event...

Commentaire

• Baisser les taxes, ça ne veut pas dire "filez leur une autonomie totale". Je ne sais pas quelle est la drogue consommée par celui qui a scripté cet event, mais ça doit être de la bonne. x)
                            [Et sérieux, les Pays-Bas qui veulent se révolter pour des raisons religieuses AVANT que les dites raisons n'existent... Paye ta drogue.² Les évènements de révolte des Pays-Bas sont assez lourd sans ça.]
                            Dernière modification par Lithu, 28-03-2015, 01h49.

Commentaire

• Oui enfin la Bourgogne est un des pays les plus cheaté du jeu, après faut assumer les events qui vont avec
                              Et bon, faire du chantage et niquer la fin de session de tous les joueurs juste par égoisme, voila.

Commentaire

• En solo je convertis toujours les cultures néerlandaises pour ne plus être emmerdé par les event à la con.

Sinon, euh, en parlant d'égoïsme, l'égoïsme d'être près à voir un pays quasi coupé en 2 par un event qui n'annonce pas correctement ce qu'il fait, pour pouvoir finir tranquillou la session plutôt qu'un peu plus tôt qu'anticipé, on en parle ?

Commentaire

Chargement...
                                X