X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On fournit le vaccin "anti-troll darkath" à qui veut. Vaccin sortie des labos CPC

ça met du temps à faire effet par contre

Commentaire

• Sinon quand est ce que la save sera dispo du coup ?

Commentaire

• Si pas aujourd'hui, en début de semaine.

Commentaire

• perso ça me dérange pas vu que c'était autoriser dés le début ... j'avais demander à restif si c'était autorisé avant même les débuts des sessions après je doute que l'avantage soit si grand que ça ...

Commentaire

• Ca reste un mechanisme du jeu sans doute a preciser dans les regles des futurs gpo pour eviter les abus...

Commentaire

• Difficile de faire une règle pour ça, faut vraiment faire du cas par cas.

Commentaire

• j'ai du mal à voir les abus possible parce bon dés que tu fais ça yaura toujours un voisin qui voudra sa part de l'ancien pays surtout au niveau de l'avancement de la partie qu'on est rendu

Commentaire

• Un abus possible : S'endetter un max, lancer plus de construction dans les futur provinces a libérer (navire ou autre). Libérer le pays, le jouer, annuler toute les constructions, ainsi tu deviens riche et sans inflation ou dete a rembourser. Ton maitre deviens plus faible, risque de faire faillite d'un moment a l'autre et tu l'écrase.

Commentaire

• Pour ma part j'aime pas trop les changements de pays,une fois que ta un pays tu l'assume dans les hauts et les bas mais dans la mesure ou si il continue à jouer le Danemark il va sans doute mourir et que pour la même raison on a laisser le Qara changer de pays pour la Perse je vois pas le problème.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                      Un abus possible : S'endetter un max, lancer plus de construction dans les futur provinces a libérer (navire ou autre). Libérer le pays, le jouer, annuler toute les constructions, ainsi tu deviens riche et sans inflation ou dete a rembourser. Ton maitre deviens plus faible, risque de faire faillite d'un moment a l'autre et tu l'écrase.
                      effectivement ça peut poser problème ça, mais bon, on peut se baser sur la bonne volonté de Dider pour pas faire ça (ça et le fait qu'on voit tout sur le twitch, il ne peut donc pas tricher )
                      mais c'est vrai que ça se pose encore plus pour les autres joueurs qui n'ont pas de twitch pour calmer leurs ardeurs

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                        effectivement ça peut poser problème ça, mais bon, on peut se baser sur la bonne volonté de Dider pour pas faire ça (ça et le fait qu'on voit tout sur le twitch, il ne peut donc pas tricher )
                        mais c'est vrai que ça se pose encore plus pour les autres joueurs qui n'ont pas de twitch pour calmer leurs ardeurs
                        C'est le principal abus. On peut penser facilement à interdire de switch de pays si le pays que l'on quitte a des dettes comme règle spéciale .

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                          Un abus possible : S'endetter un max, lancer plus de construction dans les futur provinces a libérer (navire ou autre). Libérer le pays, le jouer, annuler toute les constructions, ainsi tu deviens riche et sans inflation ou dete a rembourser. Ton maitre deviens plus faible, risque de faire faillite d'un moment a l'autre et tu l'écrase.
                          à cette époque de la partie si t'étais voisin du dis pays t'en prendrai pas un morceau ? aprés si ça serai un pays isolé ok il peut tout ramasser et perdra rien à faire un tel changement mais là je doute que ce soit le cas

Commentaire

• J'ai l'impression que Dider essaie d'être original mais qu'il n'y arrive pas. D'accord, la Lithuanie en Amérique c'était peut-être un poil trop tiré par les cheveux, mais jouer le Danemark plutôt que la Suède avait toutes les chances de réussir.

Commentaire

• Ssssserte (spéciale Larkh) mais dans ce cas précis ce n'est plus viable donc vive la qualité suédoise vive l'infanterie et au passage, sans le problème Bourguignon j'aurais du le faire par surprise en fin de session dernière donc si une coalition internationale pouvait éviter d'écraser le danois dans le but de l’empêcher d'annexer la suède dès le début de la session suivante ce serait cool.
                              Dernière modification par DiderLord, 30-03-2015, 14h53.

Commentaire

• Dis toi que la coa CPC ne connaît pas la pitié. Je fus attaqué lors de la première GPO CPC alors que l'Empire Moghol n'avait jamais fait de mal à personne.

Commentaire

Chargement...
                                X