X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Don Turgotte
    a répondu
    Que va-t-il advenir de notre invasion combinée du Tunisien et du Mamelouk ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Bon courage et bonne continuation !

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Bonjour à tous!

Je viens de trouver du boulot en attendant la rentrée, et mes horaires ne me permettent pas de jouer en gpo.. Du coup, je quitte la gpo du vendredi définitivement.
    Si quelqu'un veut me remplacer, me mp sur steam ou sur le fofo.

Laisser un commentaire:

• Mars
    a répondu
    Par contre "guerroyer dur contre ces voisins" ça risque d'être dur quand l'Ayutthaya est allié à l'hindouistan (qui parle d'alliance totalement pété )

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    On a effectivement une interprétation différente, car les PU ont leur propre FL qu'un vassal humain donne à "son suzerain". Et rien n'empêche les PU "diplomatiques" aussi, c'est juste plus compliqué qu'une vassalisation.

Enfin, je ne vais pas en faire tout un fromage. À la place de la Hongrie, je quitterais la GPO de moi-même et j'irais me cacher bien au fond du forum pour ne plus en ressortir. Je préfère encore mourir la tête haute que finir le larbin total d'un autre joueur. Mais chacun son truc j'imagine.
    Pourtant tu es aussi mon vassal.
    Ca t'empêche pas de pas être soumis et au contraire de me mettre des batons dans les roues !
    Dernière modification par Sabrovitch, 14-04-2015, 17h45.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    L'IA a mis la France comme rival de la Suisse alors que Grenat l'avait enlevée. Ça serait possible de la retirer à nouveau, que je puisse choisir mes rivaux en connaissance de cause?

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Gouggar petit vicieux ont voila tes centres d’intérêt ?

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    LeFoureur qui souhaitait être "PUté", il sera soumis à son suzerain et il fera tout ce qu'il lui demandera.

edit : oups en voulant aussi transformer l'abréviation PU en verbe, le nouveau mot peut prêter à confusion.

Serait-ce un lapsus révélateur ?

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Il a preferé donner ses fesses a l'autrichien plutôt que subir le courroux ottoman !

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    C'est pour ça que le joueur est généralement éliminé de la partie.
    Mais ici c'est particulier, à ce que j'ai compris c'est LeFoureur qui souhaitait être "PUté", il sera soumis à son suzerain et il fera tout ce qu'il lui demandera.

edit : oups en voulant aussi transformer l'abréviation PU en verbe, le nouveau mot peut prêter à confusion.
    Dernière modification par Gouggar, 14-04-2015, 14h27.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Mais si on est PUé de force, ca amène strictement rien au suzerain, si le mineur décide de boycotter les campagnes du suzerain, non ?

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    J'interdis les vassaux humains pour deux raisons essentielles :
    • Ils donnent de la FL à leur suzerain
    • On peut vassaliser diplomatiquement

Dans la mesure où les deux points ci-dessus ne s'appliquent pas pour les PU, ces dernières ne sont pas interdites.
    On a effectivement une interprétation différente, car les PU ont leur propre FL qu'un vassal humain donne à "son suzerain". Et rien n'empêche les PU "diplomatiques" aussi, c'est juste plus compliqué qu'une vassalisation.

Enfin, je ne vais pas en faire tout un fromage. À la place de la Hongrie, je quitterais la GPO de moi-même et j'irais me cacher bien au fond du forum pour ne plus en ressortir. Je préfère encore mourir la tête haute que finir le larbin total d'un autre joueur. Mais chacun son truc j'imagine.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    J'interdis les vassaux humains pour deux raisons essentielles :
    • Ils donnent de la FL à leur suzerain
    • On peut vassaliser diplomatiquement

Dans la mesure où les deux points ci-dessus ne s'appliquent pas pour les PU, ces dernières ne sont pas interdites.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    Sympa les tiers !
    Mais j'ai pas éliminé la Hongrie, tu devrais d'ailleurs en parler dans tes tiers. On partage le même dirigeant, mais le vice-roi LeFoureur est toujours de la partie
    Pour moi la règle ci-dessous devrait s'appliquer, que ça soit pour les PU ou les vassaux:
    •Les vassaux humains sont interdits (si un joueur est vassalisé de force, il est éliminé).
    La Hongrie s'est faite "PUer" de force. S'il reste en PU, c'est comme s'il était un vassal humain.

Mais Restif n'a pas la même interprétation que moi, apparemment.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Sympa les tiers !
    Mais j'ai pas éliminé la Hongrie, tu devrais d'ailleurs en parler dans tes tiers. On partage le même dirigeant, mais le vice-roi LeFoureur est toujours de la partie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X