X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'objectif de l'ayu c'est d'avoir la palme d'or des frontières les plus moches 2015 ?

En tout cas, très impressionnant son voisin indien...
    Dernière modification par ashwolf, 01-04-2015, 23h06.

Commentaire

• Envoyé par ashwolf Voir le message
      L'objectif de l'ayu c'est d'avoir la palme d'or des frontières les plus moches 2015 ?

t'as tout compris et j'y travaille à fond pour les frontières

Commentaire

• Envoyé par ashwolf Voir le message
        Ce n'est pas sans mal, en formant l'hindoustan j'ai eut des claims sur l'ensemble du sous continent indien.
        Ces claims sont valable 25 ans et n'ayant pas pu m'en occuper pendant les 15 premières années, j'ai été obligé de rusher et d'annexer comme un gros cochon pendant 10 ans. Je l'ai senti passé parceque j'ai été à la limite de l'implosion avec 100 % d'OE, des revoltes dans tout les sens, j'ai du avoir par moments plus de 100 k de rebelles sur mon territoire et des -25 de ducats par mois avec 9 ou 10 emprunts.
        Mais c'est passé et j'ai pu redresser la barre
        Dernière modification par hein, 02-04-2015, 11h51.

Commentaire

• oh oh scramouille so sad hes losing . listen up im forming netherlands and you get land back just gotta get that admin tech. woudlve gone faster if i didnt have to core french lands cause he keeps attacking me . anyway if i "coop" with swiss, is it worse than to ally austria for the first 200 years of the game?

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
            Ce n'est pas sans mal, en formant l'hindoustan j'ai eut des claims sur l'ensemble du sous continent indien.
            Ces claims sont valable 25 ans et n'ayant pas pu m'en occuper pendant les 15 premières années, j'ai été obligé de rusher et d'annexer comme un gros cochon pendant 10 ans. Je l'ai senti passé parceque j'ai été à la limite de l'implosion avec 100 % d'OE, des revoltes dans tout les sens, j'ai du avoir par moments plus de 100 k de rebelles sur mon territoire et des -25 de ducats par mois avec 9 ou 10 emprunts.
            Mais c'est passé et j'ai pu redresser la barre
            Qu'aucun de tes voisins n'en ait profité pour un tacle à la carotide bien mérité me laisse sans voix .

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
              Qu'aucun de tes voisins n'en ait profité pour un tacle à la carotide bien mérité me laisse sans voix .
              Le timing est une notion essentielle dans EU4 et je me suis rendu compte que c'est même une des principales composante du multi...

Commentaire

• Envoyé par Corneh Voir le message
                listen up im forming netherlands and you get land back just gotta get that admin tech. woudlve gone faster if i didnt have to core french lands cause he keeps attacking me .
                Il ne va pas faire ça ?

Commentaire

• Envoyé par Miniaar
                  #Coop#Asia#invincibilité
                  Dernière modification par Halzum, 02-04-2015, 17h12.

Commentaire

• Corneh quitte la GPO ?

Commentaire

• Oui,et il nous emmerde tous.
                      Tous ça à cause de Scramouille qui n'a pas arrêter de l'harceler en lui envoyant des pizza hut tous les soirs !

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                        Corneh quitte la GPO ?
                        this is in my best french: NON!

Commentaire

• haha looks like somone wants you gone.
                          bad bad boy!

Commentaire

• apprends le français avec Rodolphe

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
                              haha looks like somone wants you gone.
                              bad bad boy!
                              somone? somone? tu veux dire simone je présume. mais pourquoi simone ne voudrait plus de Corneh?

Commentaire

• Envoyé par Corneh Voir le message
                                this is in my best french: NON!
                                ça veut dire oui chez Corneh!

Commentaire

Chargement...
                                X