X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    En parlant de ça, vous pourriez pas prononcer Qing correctement, c'est à dire "tching" ? Nan parce qu'à chaque fois que vous en parlez, j'entends ça :

Moi à chaque fois que je te lis ou que je t'entends cette musique vient dans ma tête :

Tmtc kawa <3

Commentaire

• Je suis désolé mais ça fait bien 8 ans que le PNA tient. J'aurais été vraiment un traître, je t'aurais attaqué dès que tu m'as dit que tu ne me rendrai pas Gironne et le Roussillon.

Commentaire

Je suis désolé mais ça fait bien 8 ans que le PNA tient. J'aurais été vraiment un traître, je t'aurais attaqué dès que tu m'as dit que tu ne me rendrai pas Gironne et le Roussillon.
        Au lieu de récuperer des terres espagnoles, tu va envoyer des milliers de braves ibériques a la mort en anatolie

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
          Au lieu de récuperer des terres espagnoles, tu va envoyer des milliers de braves ibériques a la mort en anatolie
          Si je ne peux pas attaquer la France, qui puis-je attaquer alors à part toi ? Note que j'ai aussi le Mamelouk en rival.
          Dernière modification par Don Turgotte, 04-04-2015, 14h54.

Commentaire

Si je ne peux pas attaquer la France, qui puis-je attaquer alors à part toi ? Note que j'ai aussi le Mamelouk en rival.
            breaking news : turgon veut attaquer le portugal !

Commentaire

• il peut xd

Commentaire

• C'est un défi qui est lancé Turgon !Soulève toi contre ton maitre !

Commentaire

• l'espagne le petit chienchien du portugal

Commentaire

• C'est la première fois que je vois une espagne soumise a un portugal quand même.

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
                      C'est un défi qui est lancé Turgon !Soulève toi contre ton maitre !
                      Meilleure flotte, meilleur income. Je ferais bien une armée plus grande que la sienne mais 1. je n'en ai pas les moyens et 2. ses états coloniaux sont trop puissants, il est capable de se servir sur les miens.

Commentaire

Meilleure flotte, meilleur income. Je ferais bien une armée plus grande que la sienne mais 1. je n'en ai pas les moyens et 2. ses états coloniaux sont trop puissants, il est capable de se servir sur les miens.
                        Si tu l'annexes en Europe tu récups ses CNs.
                        Par contre paye ta coa après !

Commentaire

• euh ça me choque un peu, ban ya encore venise dedans mais bon

c'est en fonctions des joueurs et pas de la taille de leur pays

Commentaire

• 50% de cathos ? Ça c'est exceptionnel en GPO

Commentaire

C'est la première fois que je vois une espagne soumise a un portugal quand même.
                              En tous cas avec deux joueurs sensés avoir une certaine expérience

Commentaire

C'est la première fois que je vois une espagne soumise a un portugal quand même.
                                Tu te rappelle la fois ou l'espagne a donnée une province au portugal contre un marriage royal ?

Commentaire

Chargement...
                                X