X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Si tu ne le menaces pas, c'est que tu es faible. Et si tu es faible, c'est le bon moment de t'attaquer. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans? :\

^this.

Je me suis pris une fois bourgogne, suisse, Espagne, autriche. J'évite de me retrouver dans cette situation à nouveau.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
      ^this.

Je me suis pris une fois bourgogne, suisse, Espagne, autriche. J'évite de me retrouver dans cette situation à nouveau.
      Tu vas avoir du mal à te reprendre la Bourgogne en effet.

Commentaire

• Et la Suisse :trollface:

Commentaire

• Je remarque que seule l'Espagne a eu droit à sa majuscule.

Commentaire

• Cette règle est difficilement vérifiable, je ne le menace pas depuis le début et je suis tranquille. Immunité ou t’inquiète mon pote c'est ton tour bientôt ?

Commentaire

• Bà on avait un accord que tu as respecté donc tu n'entres pas dans la case "motherfucker traitor bastard" de Turgon.
              Et lorsque je t'ai proposé d'autres accords (que tu as refusé) j'ai eu une réponse claire et précise même si elle n'allait pas dans mon sens.
              Par conséquent tu bénéficies de ma mansuétude pour l'instant !

Commentaire

• ----A supprimer----
                Dernière modification par Don Turgotte, 09-04-2015, 17h27.

Commentaire

• Oui parce que bon, ces cores français sur la Normandie se sentent bien seuls...
                  Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                  Cette règle est difficilement vérifiable, je ne le menace pas depuis le début et je suis tranquille. Immunité ou t’inquiète mon pote c'est ton tour bientôt ?
                  Je pense que le prochain tour ce ne sera pas toi parce qu'il t'aime bien, pas moi puisqu'il m'aurait vendu Aragon et Pyrénées pour rien sinon. Le Suisse ou le Bourguignon je dirais. Scram' n'a pas trop l'air fan de délires@"prenons jérusalem" donc ça exclut le reste.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                    Oui parce que bon, ces cores français sur la Normandie se sentent bien seuls...Je pense que le prochain tour ce ne sera pas toi parce qu'il t'aime bien, pas moi puisqu'il m'aurait vendu Aragon et Pyrénées pour rien sinon. Le Suisse ou le Bourguignon je dirais. Scram' n'a pas trop l'air fan de délires@"prenons jérusalem" donc ça exclut le reste.
                    En Europe de l'Ouest, les gens prient pour qu'ils ne soient pas la prochaine victime du français.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      En Europe de l'Ouest, les gens prient pour qu'ils ne soient pas la prochaine victime du français.
                      Ah ben ça maintenant j'ai un PNA avec, donc il peut vous étriper un par un j'en ai plus rien à foutre, fallait m'aider quand j'en avais besoin.

Commentaire

Ah ben ça maintenant j'ai un PNA avec, donc il peut vous étriper un par un j'en ai plus rien à foutre, fallait m'aider quand j'en avais besoin.
                        L'Autriche n'est pas en Europe de l'Ouest.
                        La Mitteleuropa est une classe à part ; une classe au dessus.

Commentaire

• La Mitteleuropa est un sandwich dont le jambon semble devenir plus fin à chaque session en comparaison des deux tranches.

Commentaire

La Mitteleuropa est un sandwich dont le jambon semble devenir plus fin à chaque session en comparaison des deux tranches.
                            Ca dépend.
                            En tranches verticales je peux m'imaginer.
                            En tranches horizontales, bah y'a la Toscane en dessous donc ça va

Et tu m'appelles plus jamais "jambon" salop.

Commentaire

• Celui qui contrôle Ham-bourg, contrôle le jambon.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                                Celui qui contrôle Ham-bourg, contrôle le jambon.
                                Moi j'ai la saucisse.
                                La Wiener.

Commentaire

Chargement...
                                X