X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et oui, grâce aux Turc et moi l'Europe tient debout

Commentaire

• NB : les chiffres de cette semaine ont été pris à partir de chronicle

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
        Et le portugal = ? ha bah y'en a pas....

"Vous avez gagné le cassus belli insulte diplomatique envers l'Autriche".
        Depuis que les portugais occupent l'Argentine, se hissent premiers au score et mangent les vierges, les historiens autrichiens préférent ne pas faire note de cet état.
        (En vrai j'ai zappé, je devrais mettre la croix de la couronne en bleu portos.)

Commentaire

• Salut, voilà je souhaite m'essayer à l'élaboration de Tiers à la manière de Miniaar. Ma connaissance des us et coutumes des empires centraux (Pologne, Autriche, Suisse, Brandebourg) est cependant assez faible et toutes informations complémentaires est bienvenue.

Si certaines personnes souhaitent s'associer (nottament pour la présentation, l'écriture est quasi-finie) j'en serai ravi.
          Dernière modification par Liquidstuff, 13-04-2015, 12h55.

Commentaire

• Tu iras mettre tes réfugié nazis ailleurs stp, genre en France ou aux pays Bas....

Commentaire

• il y a quelques petites surprises ...

l'espagne 1er en force limite d'armée !

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                il y a quelques petites surprises ...

Il n'y a que l'Autriche qui vaut la France, il n'y a que la France qui vaut l'Autriche.
                (On est au coude à coude partout, sauf en qualité of course ou la France m'explose, m'enfin j'trouve ça marrant quand même.)

Commentaire

• la guerre des ligues devrait plus trop tardé

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                    il y a quelques petites surprises ...
                    Un mot : quantité. Non pas que j'ai vraiment les moyens de les atteindre. Ni la qualité qui va avec.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                      Un mot : quantité. Non pas que j'ai vraiment les moyens de les atteindre. Ni la qualité qui va avec.
                      TU MENS ! En plus de pouvoir les atteindre, tu as un bonus de 15% de moral et 5% de discipline avec l'Espagne, ce qui n'est pas rien. Mais quantité explique bien cela oui.

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                        TU MENS ! En plus de pouvoir les atteindre, tu as un bonus de 15% de moral et 5% de discipline avec l'Espagne, ce qui n'est pas rien. Mais quantité explique bien cela oui.
                        Tu apprendras, mon cher Brandebourgeois insignifiant, que mon income n'est pas destiné uniquement au maintien d'une force terrestre. Mais je te pardonne, étant donné que de ton côté tu ne dois pas avoir grand chose d'autre à faire.

Commentaire

• turgon va t' il trahir encore la france , ou bien va t' il se retourner contre son suzerain ? en tout cas une chose est sûr turgon prépare quelque chose, la suite au prochaine épisode ...

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                            La hongrie = Vagin de l'europe
                            Je préfère anus de Sabro s'il te plait.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Je préfère anus de Sabro s'il te plait.
                              C'est pour ça qu'il y faisait doux et chaud vendredi dernier ?

Commentaire

• Le méthane hongrois, c'est ce qui se fait de mieux en terme de pollution en Europe.

Évite de me tendre la mèche, tu risques de perdre tes sourcils.
                                Dernière modification par LeFoureur, 13-04-2015, 19h38.

Commentaire

Chargement...
                                X