X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc en fait y'a juste moi que Restif aime pas et qu'il disait d'aller se faire foutre pour récup les bateaux. Les autres ils récupent du mp des troupes des ducats mais Sabro il douille c'est ça ?

Commentaire

• Y'a une différence entre perdre du mp/bâteaux parce que l'IA fait de la merde (ça ça nous arrive à tous et c'est rattrapable) et perdre tout son mp parce que l'IA est bug à cause d'un stack de rebelles.
      La seule autre fois où y'a eu des edits de ce genre, c'était pour la Bourgogne, donc non tout le monde douille .

Commentaire

• Et puis personne ne t'aime Sabron, il faut dire ce qui est.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
          Donc en fait y'a juste moi que Restif aime pas et qu'il disait d'aller se faire foutre pour récup les bateaux. Les autres ils récupent du mp des troupes des ducats mais Sabro il douille c'est ça ?
          T'inquiete pas Sabro, on se vengera de la plèbe

Commentaire

Donc en fait y'a juste moi que Restif aime pas et qu'il disait d'aller se faire foutre pour récup les bateaux. Les autres ils récupent du mp des troupes des ducats mais Sabro il douille c'est ça ?
            Comme le dit Turgon il n'y a pas que Restif qui ne t'aime pas ... personne ne t'aime, on pensait te mettre au Taungu la prochaine GPO, c'est le pays que Restif réserve pour les parias.
            De plus, preuve s'il en faut, n'as-tu donc pas remarqué que tu commençais toutes les sessions avec -300 points de monarque et -20% de ton MP?

On se répartissait tes points et ton MP entre GM et co-GM.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
              Comme le dit Turgon il n'y a pas que Restif qui ne t'aime pas ... personne ne t'aime, on pensait te mettre au Taungu la prochaine GPO, c'est le pays que Restif réserve pour les parias.
              De plus, preuve s'il en faut, n'as-tu donc pas remarqué que tu commençais toutes les sessions avec -300 points de monarque et -20% de ton MP?

On se répartissait tes points et ton MP entre GM et co-GM.
              Mais... mais...
              Vous voulez tous que je quitte la GPO c'est ça ?

Commentaire

Mais... mais...
                Vous voulez tous que je quitte la GPO c'est ça ?
                Je peux récupérer notre pays si tu veux.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                  Je peux récupérer notre pays si tu veux.
                  Toi je t'aime, tu étais une étincelle d'espoir & de bonté dans un océan de puterie & de Scramouilles.

Commentaire

Toi je t'aime, tu étais une étincelle d'espoir & de bonté dans un océan de puterie & de Scramouilles.
                    Bof. Il a manipuler tous ses voisins.
                    Le seul regret que j'ai c'est qu'il ait lacher son pays a un remplacent le soir ou il s'est fait poutrer, j'ai même pas eu le plaisir de le massacrer.

Commentaire

• Maj de l'AAR espagnol, mais il est un peu fouillis, j'avais la flemme et peu d'inspiration. Utile si vous voulez suivre en détail la grosse guerre espano porto suédo anglo hollandaise par contre.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                        Bof. Il a manipuler tous ses voisins.
                        Le seul regret que j'ai c'est qu'il ait lacher son pays a un remplacent le soir ou il s'est fait poutrer, j'ai même pas eu le plaisir de le massacrer.
                        Moi, j'ai eu ce plaisir pendant quatre sessions, tu en veux un peu ?

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Moi, j'ai eu ce plaisir pendant quatre sessions, tu en veux un peu ?
                          Tu n'auras pas eu Constantinople

Commentaire

• la perse passe devant l'ottoman en BT
                            le qing va passer 1er en BT, 6 points de retard mais encore pas mal de vassaux
                            et j'ai fait un jolie regroupement de tout les pays de l'est , si vous trouvez ça trop moche vous savez ce qu'il vous reste à faire
                            et puis l'autriche qui s'envole, redbull donne des ailes !

Commentaire

• J'ai juste pris Ferrare à la Toscane !
                              EDIT : Mais j'ai cru lire Redbear plutôt que Redbull en fait.

Commentaire

• les bâtiments comptent aussi ainsi que l'autonomie je pense .... je prend sur chronicle depuis la session dernière

Commentaire

Chargement...
                                X