X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il va vendre du muguet.

Commentaire

• *arracher

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Les Hollandais qui s'opposent au catholiques Habsbourgs pendant les guerres de religion et choisissent le camp protestant, c'est vrai que c'est du jamais vu.

Quant aux Suisses, de grands amis séculaires des Habsbourgs également.
        Les Habsbourgs, c'est des Suisses ...

Commentaire

• Ce jour me fera toujours rire :
          Le jour de la fête du travail ... personne ne bosse ...

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
            T'es musulman non? Kénenanafoutre des protestants?

C'est pas comme si historiquement la Porte avait soutenu les réformés hollandais contre les Habsbourgs catholiques, owait... :degout:
            ptdr, Miniaar qui me parle d'historicité, kkthxbyebsx

Commentaire

• L'argument de l'historicité en GPO c'est toujours foireux, mieux vaut parler de cohérence et de réalisme.

Commentaire

• ça me branche bien moi....pourtant...

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message

ça me branche bien moi....pourtant...
                  enfin dans le timeframe d'eu4, l'historicité de la Perse c'est pas folichon.

Disons que si ça a été fait historiquement, c'est qu'il doit y avoir une certaine logique derrière le mouvement, parce que j'espère que les gens réfléchissaient plus longuement avant d'envoyer mourir leurs soldats, car à la différence de pour nous joueurs, c'étaient pas des pixels!

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                    enfin dans le timeframe d'eu4, l'historicité de la Perse c'est pas folichon.

Disons que si ça a été fait historiquement, c'est qu'il doit y avoir une certaine logique derrière le mouvement, parce que j'espère que les gens réfléchissaient plus longuement avant d'envoyer mourir leurs soldats, car à la différence de pour nous joueurs, c'étaient pas des pixels!
                    L'Autriche n'a jamais envoyé mourir ses soldats en vain.

Commentaire

• Tout comme don turgotte, je ne serais pas la non plus pour le 1er mai mais moi je ne serais pas au bord de la route à vendre du muguet.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                        ptdr, Miniaar qui me parle d'historicité, kkthxbyebsx
                        Toujours un plaisir de de détendre les zygomatiques.

Envoyé par hein Voir le message
                        Tout comme don turgotte, je ne serais pas la non plus pour le 1er mai mais moi je ne serais pas au bord de la route à vendre du muguet.
                        Moi j'ai mes parents qui viennent me voir le 1er Mai, ça risque d'être dur de les rembarrer en disant: "C'est bon maintenant vous pouvez partir, j'ai GPO!"
                        Dernière modification par MiniaAr, 23-04-2015, 20h41.

Commentaire

• Mais genre c'est une fête pour vous le 1er mai ?
                          Y'a une dinde du premier mai ?
                          Un feu d'artifice ?
                          Une barmiztvah ?

Commentaire

• Bà chez nous on se fout de la gueule des coco et des syndicalistes qui manifestent mais de là à inviter toute la famille ...

Commentaire

• Week-end de 3 jours, donc certains en profitent .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                                L'argument de l'historicité en GPO c'est toujours foireux, mieux vaut parler de cohérence et de réalisme.
                                Ha mais y a pas de soucis, ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de cohérence, de réalisme, d'historicité etc en GPO.
                                Par contre qu'on me facepalm ma décision d'aider l'autrichien parce que soit disant c'est pas historique, grosse blague.

Sinon pour ceux que le premier mai dérange on peut jouer demain soir ? Ou Samedi ? Dimanche ? Je veux ma dose de gpo :/
                                Dernière modification par Jarec, 23-04-2015, 21h13.

Commentaire

Chargement...
                                X