X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jarec Voir le message
    Ha mais y a pas de soucis, ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de cohérence, de réalisme, d'historicité etc en GPO.
    Par contre qu'on me facepalm ma décision d'aider l'autrichien parce que soit disant c'est pas historique, grosse blague.

Sinon pour ceux que le premier mai dérange on peut jouer demain soir ? Ou Samedi ? Dimanche ? Je veux ma dose de gpo :/
    Demain c'est le 24 avril. Gneh.
    Et normalement y'a pas de report de toute façon, ça dépend si y'a vraiment trop d'absents.

Commentaire

• Au pire on demandera aux frères de miniaar de remplacer les absents.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
        Au pire on demandera aux frères de miniaar de remplacer les absents.
        M'en fout moi je serais présent ! Rip aux pays remplacés

Commentaire

• Du coup si il y a trop d"absent on peut l'avancer aux jeudi 30 avril vu que le lendemain est férié c'est pas gênant

Le russe m’empêche de former le commonwealth, c'est pas historique ! j'exige réparations U_U je plaisante, pas tapé é_è

Commentaire

• Envoyé par Caietanus Voir le message
            Du coup si il y a trop d"absent on peut l'avancer aux jeudi 30 avril vu que le lendemain est férié c'est pas gênant

Le russe m’empêche de former le commonwealth, c'est pas historique ! j'exige réparations U_U je plaisante, pas tapé é_è
            D'ailleurs en parlant d'historicité y'a Scramouille qui m'a dit qu'il voulait les frontières françaises historiques.
            Du début XIXème.
            :fear:

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
              D'ailleurs en parlant d'historicité y'a Scramouille qui m'a dit qu'il voulait les frontières françaises historiques.
              Du début XIXème.
              :fear:
              Voit le bon côté des choses, toi tu survivras. Corneh en revanche ...

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                Sans ma Bavière, sans mon Italie, sans mon Tyrol...
                Autant mourir !

Commentaire

• Il te restera la Hongrie

Commentaire

Il te restera la Hongrie
                    Et toi tu seras le Grand-Duché de Cracovie !

Commentaire

• Nan mais t'inquiète pas, le Portugal va pas respecter le blocus continental et Ivoaleks vous sauvera tous.

Commentaire

Du coup si il y a trop d"absent on peut l'avancer aux jeudi 30 avril vu que le lendemain est férié c'est pas gênant

tout façon tu ne pourras pas, sinon c'est un bug

Commentaire

• Je serai absent ce soir. Si vous avez un remplaçant j'ai envoyé mes instruction à Restif

Commentaire

• Si vous avez besoin d'un remplaçant je serai là

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                              you clearly havent played with me before its scramouille who has nightmares of the dutch crossing the borders and taking all that french land :P

Commentaire

• jolie tir groupé dans le 4éme tableau mais je ne compte pas les vassaux sinon ça serait pas la même

Commentaire

Chargement...
                                X