X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu parles de cet chanteuse?

Commentaire

• On se calme un peu sur le flood/hs, merci x).

Commentaire

• Cette?

Commentaire

• Sept

Commentaire

• Sète

Spoiler:

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
              On se calme un peu sur le flood/hs, merci x).

Commentaire

• Bah, si vous voulez me forcer à faire intervenir les modos, libre à vous ; on remarque aussi que ceux qui flood le plus ne participent même pas/plus à la GPO .
                Dernière modification par Restif, 07-05-2015, 16h44.

Commentaire

• Merci de vous abstenir de flooder ou faire du HS.

Commentaire

• Salut a tous
                    Je risque d’être en retard ou je serais pas en état de jouer
                    Apéro avec des potes

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                      Bah, si vous voulez me forcer à faire intervenir les modos, libre à vous ; on remarque aussi que ceux qui flood le plus ne participent même pas/plus à la GPO .
                      C'est pas faute d'essayer de venir de jouer, mais tu sembles me rejeter

Commentaire

• Envoyé par Quazard Voir le message
                        Salut a tous
                        Je risque d’être en retard ou je serais pas en état de jouer
                        Apéro avec des potes
                        Comme par Qu'hazard.

Commentaire

• Je serai absent ce soir, mais aussi la semaine prochaine. Désolé le mois de mai est ultra chargée de bonne occasion IRL pour moi

Commentaire

• on en est a trois absent la non ?

Commentaire

• Salut, voilà je souhaitais éclaicir la situation me concernant :

Je ne prendrai plus part à la GPO du vendredi en tant que Mamloukes. Alors que certaines raisons concernant ma démission sont évidentes, d'autres le sont moins mais je ne peux me résoudre à les mettrent en évidence sur le forum (vous pouvez toujours me demander si vous êtes curieux, je vous répondrai).

Bien entendu, si quelqu'un souhaite faire des courbettes et tenter de redresser la carcasse égyptienne, libre à lui ou à elle de le faire.

Merci pour ces quelques sessions aux joueurs avec qui j'ai eu de bons contacts comme Grenat (que je n'ai pu sauver des griffes autrichiennes) à LeFoureur, tombé aux champs d'honneur face à la coop CPC ainsi qu'à MiniAAr pour cette Suisse magnifique.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                                Salut, voilà je souhaitais éclaicir la situation me concernant :

Je ne prendrai plus part à la GPO du vendredi en tant que Mamloukes. Alors que certaines raisons concernant ma démission sont évidentes, d'autres le sont moins mais je ne peux me résoudre à les mettrent en évidence sur le forum (vous pouvez toujours me demander si vous êtes curieux, je vous répondrai).

Bien entendu, si quelqu'un souhaite faire des courbettes et tenter de redresser la carcasse égyptienne, libre à lui ou à elle de le faire.

Merci pour ces quelques sessions aux joueurs avec qui j'ai eu de bons contacts comme Grenat (que je n'ai pu sauver des griffes autrichiennes) à LeFoureur, tombé aux champs d'honneur face à la coop CPC ainsi qu'à MiniAAr pour cette Suisse magnifique.
                                LeFoureur n'est pas tombé, il a intégré un tout plus grand, pour le bien du Monde.
                                Il l'a accepté. Cela faisait des semaines que la Hongrie connaisait son destin.

Commentaire

Chargement...
                                X