X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Euuuuh .... *TROUPES PORTUGAISES WHIPE* Stellaria ? Euuuuh... Stellaria viens on va parler ... "

Turgon - 2015 -

T'envois du rêve mec

Commentaire

• Nan mais putain j'en ai marre, je lui ai demandé 3 fois quand j'ai eu le call to arms si je rejoignais. Il a pas été foutu de me répondre, et de toute manière osef j'avais qu'à rejoindre plus tard. J'aurais de toute façon pas été d'une grande aide avec les 3/4 de mon armée en Afrique.

L'accès militaire magique donné à la France n'a pas aidé, mais dans tous les cas c'est tendu de se concentrer quand ton allié ne t'entend pas et ne fait que répéter "omg, omg y a 30k français au brésil".

Commentaire

• C'était donc ça l'ordre 66.

Commentaire

• C'est pas une question d'ordre 66, c'est une question de garder la tête froide. Evidemment que j'allais pas rejoindre la guerre. Mes troupes en Espagne et les troupes portugaises se seraient faites wipe, et rapatrier mes troupes d'Afrique n'aurait rien changé. Au lieu de ça il lance un tantrum comme quoi je le trahis, la moitié des autres joueurs de la GPO ne bite rien à ce qui se passe et pense que je trahis le portugais, et au final il perd 6 provinces coloniales. C'est bon, restons zen, on rattrapera le tir.

Commentaire

• Je pense que tout le monde aura retenu que l'Espagne a trahi le Portugal.

Le vice-président suisse a l'air de s'en etre bien tiré.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
              Je pense que tout le monde aura retenu que l'Espagne a trahi le Portugal.

Le vice-président suisse a l'air de s'en etre bien tiré.
              Compliqué de parler avec le vice-président qui n'était pas là la moitié du temps à cause de problèmes de "connection." Drôle de maladie.

Commentaire

• hum il y aura enfin une guerre espagne /portugal ? es que la france trahira l'espagne en profitant pour envahir l'espagne ? es que le portugal finira avec ces amis lanceur de sarbacane ? es que la perse se joindra a cette guerre ? autant de suspense ... met insupportable...
                sinon j'ai entendu que ça se regardais beaucoup en europe ...

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                  C'est pas une question d'ordre 66, c'est une question de garder la tête froide. Evidemment que j'allais pas rejoindre la guerre. Mes troupes en Espagne et les troupes portugaises se seraient faites wipe, et rapatrier mes troupes d'Afrique n'aurait rien changé. Au lieu de ça il lance un tantrum comme quoi je le trahis, la moitié des autres joueurs de la GPO ne bite rien à ce qui se passe et pense que je trahis le portugais, et au final il perd 6 provinces coloniales. C'est bon, restons zen, on rattrapera le tir.
                  Oui la première puissance coloniale vient de perdre 6 colonies ... avec une moyenne de 1.5 BT par province ... Ça y est le Portugal est fini ...

Va falloir arrêter de chouiner ...

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                    Oui la première puissance coloniale vient de perdre 6 colonies ... avec une moyenne de 1.5 BT par province ... Ça y est le Portugal est fini ...

Va falloir arrêter de chouiner ...
                    Tu m'en avez volé combien toi avec Dunke ?
                    Y'en a déjà au moins 7 en Louisiane, plus le Brésil, l'Afrique...

Commentaire

• Moi je pense que l'espagne devrait annexer le portugal préventivement avant que ça tourne au vinaigre.

Commentaire

• Commentaire

• le Mamelouks a abandonné?

Commentaire

• J'espère que Jarec ramènera les autrichiens la prochaine fois parce que tu m'as un peu déçu là.
                            Dernière modification par Benoît, 10-05-2015, 10h16.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                              J'espère que Jarec ramènera les autrichiens la prochaine fois parce que tu m'as un peu déçu là.
                              Censuré car je me suis énervé. Mais vous êtes lourds quand même.
                              Dernière modification par Benoît, 10-05-2015, 10h16.

Commentaire

• L'Autriche qui a réussi à up son income. How is that possible?

L'income hansois ... ... coa

Commentaire

Chargement...
                                X