X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• top 5
    Brunei
    Autriche
    Hindustan
    Ayutthaya
    Qing

Commentaire

• Envoyé par Quazard Voir le message
      Salut a tous
      comment vas?
      je suis pas sur d"être la vendredi
      a+
      Bonjour.
      Je vais bien.
      A+

Commentaire

• Suisse stronk!

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message

top 5
          Brunei
          Autriche
          Hindustan
          Ayutthaya
          Qing
          La conséquence des pays européens qui se touchent dans leur coin

Commentaire

• Dixit le Brunei .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
              Dixit le Brunei .
              J'ai participé a plus de guerres que toi dans la partie

Commentaire

• T'as accepté plus de CtA oué, de là à dire que tu as fait plus de guerres...

M'enfin tout le monde a fait plus de guerres que moi .

Commentaire

• M'enfin tout ça pour dire que les européens de l'ouest ne se font pas la guerre entre eux et du coup y'a uniquement sabro qui s'en sort.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                    M'enfin tout ça pour dire que les européens de l'ouest ne se font pas la guerre entre eux et du coup y'a uniquement sabro qui s'en sort.
                    Il a une jolie BT c'est sur, m'enfin je sais pas si on peut dire que Sabro est aussi confortable qu'un Brunei planqué dans ses îles.

Commentaire

• Oué enfin, il s'en sort niveau BT (ce qui n'est pas surprenant vu qu'il a tendance à se jeter sur la moindre BT qu'il voit ), pour le reste (armée, revenus) c'est pas comme si il était loin devant tout le monde.

Commentaire

• Mais la ou votre croissance est morte, lui a encore tout son potentiel de developpement

Commentaire

• l'europe c'est bisounours et l'asie provoque des énormes guerres euh voila quoi ...

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Oué enfin, il s'en sort niveau BT (ce qui n'est pas surprenant vu qu'il a tendance à se jeter sur la moindre BT qu'il voit ), pour le reste (armée, revenus) c'est pas comme si il était loin devant tout le monde.
                            Boarf, c'pa vraiment une traque de la BT mais surtout une volonté d'un Empire Habsburg historique (ce qui explique aussi que je ne sois pas allé m'étendre en dessous de Milan, vu que ce n'était pas autrichien).
                            Sinon prendre la Hongrie est débile stratégiquement vu à quel point c'est pauvre niveau prod. C'est de la BT pourrie (vu que faible éparpillée sur plein de provinces) avec des goods nazes.
                            Mais oui sinon la France vaut autant que moi ou plus sur tous les points malgré une BT bien inférieure.

J'en veux pour preuve que la BT ne veut rien dire que le Brandenbourg a autant d'hommes que moi.
                            Dernière modification par Sabrovitch, 20-05-2015, 18h49.

Commentaire

• Perso je veux la France de 1805

Oh wait ...

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Perso je veux la France de 1805

Oh wait ...
                                Tu n'as qu'a devenir une République et avec Pays-Bas, Suisse et France, on sera des Républiques-sœurs. Certes, c'est plus 1798 que 1805, mais on n'est pas à ça près non?

Commentaire

Chargement...
                                X