X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    Le Portugal devait faire le boulot de ramener le trade à Séville, mais sa flotte marchande a connu quelques soucis récemment. Le Français en a profité pour pomper le trade en douce. Le problème sera résolu dès la prochaine session. Pourquoi crois-tu que le Français ait autant d'income ?
    Hé hé hé

Commentaire

Heh...

La légendaire administration française a encore frappé

Commentaire

• c'est surtout la légendaire armée perse qui a frappé les gens

Commentaire

• Après vous voyez un screen en fin de GPO après de grosses périodes d'instabilité.

Ça me fait un peu mal au cul de voir que mon score d'armée est inférieur à celui du Hollandais.

Commentaire

• Arf, oui, j'avais pas vu pour la Perse .

Commentaire

Heh...
              C'est pas grave turgon, je te pwn dans tous les domaines

Commentaire

Le Portugal devait faire le boulot de ramener le trade à Séville, mais sa flotte marchande a connu quelques soucis récemment. Le Français en a profité pour pomper le trade en douce. Le problème sera résolu dès la prochaine session. Pourquoi crois-tu que le Français ait autant d'income ?
                En douce en douce ... ça fait 3-4 sessions que je mets mes navires de commerce sur les caraîbes ... j'ai pas attendu que la flotte portugaise soit souuuuuuuuuuuuus l'océééééééééééaaaaaannnnnnnnnn.
                Dernière modification par Scramouille, 27-05-2015, 02h07.

Commentaire

• Suite aux réactions nombreuses et excessives, l'Empereur Amabama a réagit et il a parlé aux européens !

Commentaire

• salut
                    comment vas?
                    info je serais pas la vendredi (hordes d'or)
                    a+

Commentaire

• le plus perturbant c'est le discours d'obama qui est le contraire du sous titrage mdr

Commentaire

• m'en fou, je parle à Obama <3

Commentaire

• Mon nom est Amabama !

Commentaire

• Quand le Qing parle a l'indien, ça sent le gang bang de l'Ayu :trollface:

Commentaire

• moi qui comptait demander au qing de devenir mon humble vassal diplomatiquement ... c'est pas si fumé ça va c'est pas comme le ming qui pense que la russie c'est son vassal (l'opium ne fait pas que du bien)(cf event)

Commentaire

• Nouvelle save :

Edits
                                • France : Retrait des décisions Blasphemy Act et Conventicle Act prises par l'IA, reconversion au Catholicisme et remboursement de 50 points de Prestige (100 points ayant été perdus lors de la conversion par l'IA)

Ayant fait trop de guerre durant cette GPO, je crains d'arriver à saturation ; c'est pourquoi Grenat me remplacera ce Vendredi. Je lui ai transmis mes instructions (ainsi qu'à Scramouille, au cas ou).

Avec la session de demain, il ne reste que deux sessions avant la sortie du patch. J'aimerais donc savoir si certains sont intéressés à l'idée de continuer la GPO au delà de ces deux sessions (en restant en 1.11.4).
                                De mon côté je suis assez neutre, car s'il y a largement moyen de continuer la GPO tout en la gardant intéressante, je pense qu'il va être assez difficile de continuer à jouer en 1.11 une fois qu'on aura goûté aux ajouts du patch (et puis mon assiduité risque de ne pas aller en s'arrangeant ).

Commentaire

Chargement...
                                X