X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Map ou quoi pour voir ce qui s'est passé la dédicace de Lautre marseillais ne présente rien de bon ...

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr
      Envoyé par Skarn Voir le message
      Attends, MiniaAr qui ne peut pas faire de colonies dans la GPO, c'est comme un orphelin retrouvant ses géniteurs: impossible.
      Tu doutes de mes capacités à coloniser avec la Suisse?!

Envoyé par Skarn Voir le message
      et si tu réussis, tu seras mon maître!
      Tu sais ce qu'il t'attend maintenant:

Dernière modification par MiniaAr, 30-05-2015, 10h30.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
        Une Map ou quoi pour voir ce qui s'est passé la dédicace de Lautre marseillais ne présente rien de bon ...
        La France a créé deux États clients cette session, la Petite Bretagne et la Marche de France:

Commentaire

• Je suppose que mon pauvre remplaçant n'a pas eu l'idée de faire patrouiller une quarantaine de HS de la mer d'Irlande a l'est de Londres... ?

Vraiment lâche scramouille t'aurai pu attendre que je sois la

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
            Je suppose que mon pauvre remplaçant n'a pas eu l'idée de faire patrouiller une quarantaine de HS de la mer d'Irlande a l'est de Londres... ?

Vraiment lâche scramouille t'aurai pu attendre que je sois la
            Pourtant c'était Anaxos qui avait l'expérience de jouer l'Angleterre dans la GPO du samedi. Il faut croire que Scramouille est plus retors et imprévisible que Bisthebis.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
              Pourtant c'était Anaxos qui avait l'expérience de jouer l'Angleterre dans la GPO du samedi. Il faut croire que Scramouille est plus retors et imprévisible que Bisthebis.
              Bisthebis est imprivisible aussi, le fait de relâcher ses vassaux va rester dans les annales

Commentaire

Tu sais ce qu'il t'attend maintenant:

C'est mon maître!!! Il est trop fort!!! Vive Miniaar!!!

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                  C'est mon maître!!! Il est trop fort!!! Vive Miniaar!!!
                  C'est des territoires d'outre mer, pas des colonies...ça ne compte pas.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                    C'est des territoires d'outre mer, pas des colonies...ça ne compte pas.
                    Si ça compte! Le Congo Belge était bien une colonie, la Rhodésie Suisse l'est également.

Commentaire

Si ça compte! Le Congo Belge était bien une colonie, la Rhodésie Suisse l'est également.

Je t'offre un casus belli contre un colonial et tu ne le saisis même pas...:degout:

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                        Je t'offre un casus belli contre un colonial et tu ne le saisis même pas...:degout:
                        Qui a besoin de CB pour déclarer des guerres? Best CB is no CB.

Commentaire

• La save.

Je m'occuperai des stats et tout cette nuit !

Commentaire

• Yeay!

Commentaire

• Tu mettras les nœuds de Pékin et Japon ?
                              ou je m'en charge ?
                              Dernière modification par AmadeusRex, 01-06-2015, 16h56.

Commentaire

• Que valent t-il face à la superpuissance Malaisienne ?! x)

Commentaire

Chargement...
                                X