Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
11
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
11
template
Suivante
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
11-04-2015, 19h06
Oui comme d'hab se sera 21h-01h en gros, avec un rassemblement sur TS un peu avant 21h.
J'ai oublié de préciser, 2 nations crées ne peuvent se toucher dès le début, il doit y avoir une province d'écart minimum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-04-2015, 19h21
Je pense pas que ça soit très contraignant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-04-2015, 19h23
Voici mes choix de localisation :
Sud du Ming, Indochine. Capitale Guangnan
- Entre France/Castille/Navarre, Les États Tyranniques Avides (le nom changera si j'obtiens ce choix)
- Entre Novgorod/Lituanie/Moscovie, une république oligarchique, Komintov, avec à sa tête un cousin d'Enrique. Un peu plus d'une quinzaine de province.
Dernière modification par
Liquidstuff
,
29-04-2015, 12h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-04-2015, 19h26
Empire du Ghana, monarchie despotique, capital proche du désert "Djouf", 14 territoires; tech occident/islam
Spoiler:
Royaume de Shu, monarchie despotique,capital : Sichuan , 19 territoires, tech occident/chinoise
Spoiler:
Empire Hittites, monarchie despotique, capital:Bozok; 18 territoires tech occident
Spoiler:
ou encore
Rus' de Kiev
Spoiler:
Empire Torwa
Spoiler:
Empire Bulgare
Petite question, on peut renommer les capitales ?
RedBear55
,
13-04-2015, 12h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anaxos
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-04-2015, 19h49
1/
Monaco
capitale Nice monarchie toutes les îles autour (Baléares corse Sardaigne silice)
2/
La banque de fer
capitale mukha, provinces unies avec territoires autour de chaque coté du golfe d'aden
3/ Duché de Normandie capitale Caux avec Normandie Alençon ile de france vermandois monarchie
Anaxos
,
15-04-2015, 11h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
11-04-2015, 19h54
Merci de vos réponses
C'est assez important pour moi de savoir quand ça commence, car si c'est sous 3 semaines, je ne pourrais participer (PARTIEEEELS).
J'envoie mes choix demain ou après demain.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neroonian
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-04-2015, 20h01
Bonsoir,
Nouveau sur votre forum et débutant sur le mode multijoueur d'EU4, j'aimerais le découvrir avec cette gpo.
Mes pays:
1-Semien(/Nouvelle-Semien si le pays existe dans la base du jeu): Entre 10 et 20 provinces éthiopiennes/nubiennes centré sur Semien, religion copte/orthodoxe ou juive, technologie Islam.
2-Empire du Ghana: Capitale sur une province de culture Soninké, idéalement Baghena, 10-15 provinces à cheval sur Mali/Macina/Tombouctou, Empire, religion animiste, technologie Islam.
3-Batavia: 4 provinces côtières hollandaises, République, catholique, occidentale.
Je serai par contre absent le samedi 25 avril, tant pis pour moi si la partie commence cette semaine-là.
Neroonian
,
12-04-2015, 15h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
aAsiiX
Breton indépendantiste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-04-2015, 20h13
Coucou
!
-L'Empire du milieu , pour capitale Nanjiing et quelques provinces aux alentours jusqu’à la mer / provinces chinoises / techno chinoise
Spoiler:
-La République commerciale de Taïwan , uniquement sur l'Ile de Taïwan / Philippines / techno chinoise
Spoiler:
-République commerciale du Hainan , capitale Hainan / Côtes chinoises et vietnamienne / techno chinoise
Spoiler:
Au passage on peut s'arranger , si quelqu'un veut être en Chine continentale , ça me dérange absolument pas , je suis même content de prendre la République de Taïwan
aAsiiX
,
12-04-2015, 16h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
KinderLight
Bonapartiste convaincu
Bleu
Share
Tweet
11-04-2015, 20h14
-Bactrie, capitale Kabul que je renommerais, région ouest de l'indus, à la verticale de l'océan indien jusqu'à Kabul en gros, occidentale ou musulman, monarchie, religion orthodoxe
Spoiler:
-Seleucides, capitale Antioch région autour d'Antioche et chypre, occidentale ou musulman, monarchie, religion orthodoxe
Spoiler:
-Egypte Ptolémaique, capitale Alexandrie, région egypte, occidentale ou musulman, monarchie, religion orthodoxe
Spoiler:
KinderLight
,
11-04-2015, 21h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
AmadeusRex
Guide Suprême
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-04-2015, 20h26
Bonjour Bonsoir selon l'heure,
voici mes propositions (pas de préférence) :
1/changement !
2/"Danelaw", York (ou Jórvík pour les connaisseurs) comme capitale et ensuite des provinces faisant partie de l'est de l'Angleterre et une république, religion norse. Technologie Occidentale . Voici une image qui montrerait à quoi le royaume ressemblerait :
Spoiler:
3/"Occitanie", Toulouse comme capitale et ses provinces aux alentours (la Guyenne et le Duché de Toulouse) et une république de noble . Technologie Occidentale .
Spoiler:
Je remercie Vertigo
AmadeusRex
,
27-04-2015, 23h23
.
Motif:
oubli de la touche / et modifications des choix de nations
Commentaire
Envoyer
Annuler
antonyo90
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-04-2015, 20h28
- Confédération lombarde, république ambrosienne, capital lombardie, avec des territoires lombarde proche (9 province)
- Ile-du-Monde, monarchie féodal, capital Ile-de-France, territoires: normandie, caux, picardie, Londre, wessex, kent et alençon , tech occidental
- Saint-Petersbourg, monarchie féodal, capital neva, territoires de novgorod, lituanie et moscovie
antonyo90
,
27-04-2015, 06h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
12-04-2015, 00h34
Je peux jouer une semaine sur deux
Est-ce que je puis faire la nation d'un joueur voulant faire cette gpo mais qui n'a pas d'idée?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
12-04-2015, 01h47
J'aimerai bien participé même si je n'ai aucune idée de comment fonctionne le nation designer
mes choix sont donc susceptible de changer selon les conseils qu'on peut me donner:
Ukraine : Kiev comme capitale et provinces environnantes, république oligarchique, groupe technologique oriental, religion orthodoxe
Spoiler:
Nibelung : Alsace comme capitale et provinces environnantes, monarchie féodale, groupe technologique occidental, religion catholique
Spoiler:
Algerie : Al-Djazair comme capitale et provinces environnantes, sultanat, groupe techno musulman, religion musulmane chiite (pour changer)
[et si c'est possible et pas trop embêtant pour la colonisation ] Afrique du sud : Capitale Highveld et les provinces environnantes, république marchande, groupe technologique occidental
Spoiler:
J’espère que ça ira et si quelqu'un veut bien me montrer comment fonctionne le nation designer ce serait sympa
Edit: Ajout des images de 3 pays
Caietanus
,
16-04-2015, 00h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Share
Tweet
12-04-2015, 04h52
Choix de nations
1.
Belgica
- Capitale : Brabant - Correspond à la Belgique actuel + Luxembourg - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale
Spoiler:
2.
Ceskoslovensko
- Capitale : Bohemia - Correspond à la République Tchèque Actuel + Slovaquie - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale
Spoiler:
3.
Andalucia
- Capitale : Andalucia - Correpond à l'Andalousie actuel + sud du Portugal + Murcie (sur la photo, le pays détient Lisbonne et les Balares, que je risque de ne pas prendre, compté plutôt les îles Canaries) - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale
Spoiler:
King_GeorgeV
,
13-04-2015, 04h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
12-04-2015, 05h56
Didoune, tu sais que je n'ai pas le nation design, donc mes propos c'est :
- Royaume de Juda (République marchande) sur la Syrie (same que le dimanche) (oublie pas notre deal
)
- Royaume de Sparte (Monarchie despotique) sur grèce quasi actuelle
- j'y réfléchis encore
Valryan
,
12-04-2015, 05h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent