X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui comme d'hab se sera 21h-01h en gros, avec un rassemblement sur TS un peu avant 21h.

J'ai oublié de préciser, 2 nations crées ne peuvent se toucher dès le début, il doit y avoir une province d'écart minimum.

Commentaire

Je pense pas que ça soit très contraignant

Commentaire

Voici mes choix de localisation :

Sud du Ming, Indochine. Capitale Guangnan

- Entre France/Castille/Navarre, Les États Tyranniques Avides (le nom changera si j'obtiens ce choix)

- Entre Novgorod/Lituanie/Moscovie, une république oligarchique, Komintov, avec à sa tête un cousin d'Enrique. Un peu plus d'une quinzaine de province.

Dernière modification par Liquidstuff, 29-04-2015, 12h41.

Commentaire

Empire du Ghana, monarchie despotique, capital proche du désert "Djouf", 14 territoires; tech occident/islam
          Spoiler:

Royaume de Shu, monarchie despotique,capital : Sichuan , 19 territoires, tech occident/chinoise
          Spoiler:

Empire Hittites, monarchie despotique, capital:Bozok; 18 territoires tech occident
          Spoiler:

ou encore
          Rus' de Kiev
          Spoiler:

Empire Torwa
          Spoiler:

Empire Bulgare
          Petite question, on peut renommer les capitales ?
          Dernière modification par RedBear55, 13-04-2015, 12h42.

Commentaire

1/ Monaco capitale Nice monarchie toutes les îles autour (Baléares corse Sardaigne silice)
            2/ La banque de fer capitale mukha, provinces unies avec territoires autour de chaque coté du golfe d'aden
            3/ Duché de Normandie capitale Caux avec Normandie Alençon ile de france vermandois monarchie
            Dernière modification par Anaxos, 15-04-2015, 11h50.

Commentaire

Merci de vos réponses

C'est assez important pour moi de savoir quand ça commence, car si c'est sous 3 semaines, je ne pourrais participer (PARTIEEEELS).
              J'envoie mes choix demain ou après demain.

Commentaire

Bonsoir,

Nouveau sur votre forum et débutant sur le mode multijoueur d'EU4, j'aimerais le découvrir avec cette gpo.
                Mes pays:
                1-Semien(/Nouvelle-Semien si le pays existe dans la base du jeu): Entre 10 et 20 provinces éthiopiennes/nubiennes centré sur Semien, religion copte/orthodoxe ou juive, technologie Islam.
                2-Empire du Ghana: Capitale sur une province de culture Soninké, idéalement Baghena, 10-15 provinces à cheval sur Mali/Macina/Tombouctou, Empire, religion animiste, technologie Islam.
                3-Batavia: 4 provinces côtières hollandaises, République, catholique, occidentale.

Je serai par contre absent le samedi 25 avril, tant pis pour moi si la partie commence cette semaine-là.
                Dernière modification par Neroonian, 12-04-2015, 15h48.

Commentaire

Coucou !

-L'Empire du milieu , pour capitale Nanjiing et quelques provinces aux alentours jusqu’à la mer / provinces chinoises / techno chinoise
                  Spoiler:

-La République commerciale de Taïwan , uniquement sur l'Ile de Taïwan / Philippines / techno chinoise
                  Spoiler:

-République commerciale du Hainan , capitale Hainan / Côtes chinoises et vietnamienne / techno chinoise
                  Spoiler:

Au passage on peut s'arranger , si quelqu'un veut être en Chine continentale , ça me dérange absolument pas , je suis même content de prendre la République de Taïwan
                  Dernière modification par aAsiiX, 12-04-2015, 16h46.

Commentaire

-Bactrie, capitale Kabul que je renommerais, région ouest de l'indus, à la verticale de l'océan indien jusqu'à Kabul en gros, occidentale ou musulman, monarchie, religion orthodoxe

Spoiler:

-Seleucides, capitale Antioch région autour d'Antioche et chypre, occidentale ou musulman, monarchie, religion orthodoxe

Spoiler:

-Egypte Ptolémaique, capitale Alexandrie, région egypte, occidentale ou musulman, monarchie, religion orthodoxe

Spoiler:
                    Dernière modification par KinderLight, 11-04-2015, 21h12.

Commentaire

Bonjour Bonsoir selon l'heure,
                      voici mes propositions (pas de préférence) :
                      1/changement !
                      2/"Danelaw", York (ou Jórvík pour les connaisseurs) comme capitale et ensuite des provinces faisant partie de l'est de l'Angleterre et une république, religion norse. Technologie Occidentale . Voici une image qui montrerait à quoi le royaume ressemblerait :
                      Spoiler:

3/"Occitanie", Toulouse comme capitale et ses provinces aux alentours (la Guyenne et le Duché de Toulouse) et une république de noble . Technologie Occidentale .
                      Spoiler:

Je remercie Vertigo
                      Dernière modification par AmadeusRex, 27-04-2015, 23h23. Motif: oubli de la touche / et modifications des choix de nations

Commentaire

- Confédération lombarde, république ambrosienne, capital lombardie, avec des territoires lombarde proche (9 province)
                        - Ile-du-Monde, monarchie féodal, capital Ile-de-France, territoires: normandie, caux, picardie, Londre, wessex, kent et alençon , tech occidental
                        - Saint-Petersbourg, monarchie féodal, capital neva, territoires de novgorod, lituanie et moscovie
                        Dernière modification par antonyo90, 27-04-2015, 06h48.

Commentaire

Je peux jouer une semaine sur deux
                          Est-ce que je puis faire la nation d'un joueur voulant faire cette gpo mais qui n'a pas d'idée?

Commentaire

J'aimerai bien participé même si je n'ai aucune idée de comment fonctionne le nation designer mes choix sont donc susceptible de changer selon les conseils qu'on peut me donner:

Ukraine : Kiev comme capitale et provinces environnantes, république oligarchique, groupe technologique oriental, religion orthodoxe

Spoiler:

Nibelung : Alsace comme capitale et provinces environnantes, monarchie féodale, groupe technologique occidental, religion catholique

Spoiler:

Algerie : Al-Djazair comme capitale et provinces environnantes, sultanat, groupe techno musulman, religion musulmane chiite (pour changer)

[et si c'est possible et pas trop embêtant pour la colonisation ] Afrique du sud : Capitale Highveld et les provinces environnantes, république marchande, groupe technologique occidental

Spoiler:

J’espère que ça ira et si quelqu'un veut bien me montrer comment fonctionne le nation designer ce serait sympa

Edit: Ajout des images de 3 pays
                            Dernière modification par Caietanus, 16-04-2015, 00h00.

Commentaire

Choix de nations

1. Belgica - Capitale : Brabant - Correspond à la Belgique actuel + Luxembourg - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:

2. Ceskoslovensko - Capitale : Bohemia - Correspond à la République Tchèque Actuel + Slovaquie - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:

3. Andalucia - Capitale : Andalucia - Correpond à l'Andalousie actuel + sud du Portugal + Murcie (sur la photo, le pays détient Lisbonne et les Balares, que je risque de ne pas prendre, compté plutôt les îles Canaries) - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:
                              Dernière modification par King_GeorgeV, 13-04-2015, 04h36.

Commentaire

Didoune, tu sais que je n'ai pas le nation design, donc mes propos c'est :

- Royaume de Juda (République marchande) sur la Syrie (same que le dimanche) (oublie pas notre deal )
                                - Royaume de Sparte (Monarchie despotique) sur grèce quasi actuelle
                                - j'y réfléchis encore
                                Dernière modification par Valryan, 12-04-2015, 05h58.

Commentaire

Chargement...
                                X