X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Choix de nations

2. Ceskoslovensko - Capitale : Bohemia - Correspond à la République Tchèque Actuel + Slovénie - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:
    Là, tu nous a sortie une Tchécoslovaquie pas une Tchécoslovénie. La Slovénie est un pays adjacent à l'Italie.

Commentaire

J'allais le dire x)

Commentaire

Salut à tous.

J'adore regarder ces GPO et donc je vais me lancer dans ma première GPO
        Pour mes choix de nations :

- Celle que je veux le plus : Indonésie : République marchande qui regrouperait le territoire de Malacca , du Siak et du Bruneï ( soit 15 territoires ) ;Technologie Chinoise. Capitale : Le territoire à 7 de BT du Malacca.
        -Une autre qui me tente beaucoup : Le Bangladesh : République marchande qui serait composé du Bengale et de quelques territoires autour ( Entre 12 et 15 territoires ). Technologie Indienne. Capitale Dacca.
        -Une dernière au cas où les deux autres sont impossibles : Le Kirghizistan .Des nomades des steppes à cheval sur l'Oirat, l’Ouzbékistan et le Kanat Chagatai ( 15 provinces à peu près. Techno orientale. Capitale : le territoire le plus riche du coin ( même si ça vole pas haut là bas ).

Voilà c'est tout pour moi. Merci d'avoir lu .

Commentaire

Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
          Choix de nations

1. Belgica - Capitale : Brabant - Correspond à la Belgique actuel + Luxembourg - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:

2. Ceskoslovensko - Capitale : Bohemia - Correspond à la République Tchèque Actuel + Slovénie - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:

3. Andalucia - Capitale : Andalucia - Correpond à l'Andalousie actuel + sud du Portugal + Murcie (sur la photo, le pays détient Lisbonne et les Balares, que je risque de ne pas prendre, compté plutôt les îles Canaries) - Religion : Catholique - Monarchie Féodale - Tech : Occidentale

Spoiler:
          Sympa tes nations

Commentaire

Bobmoranie en indochine peut importe l'emplacement de la capitale.

Valkirie en Allemagne du nord est - capitale : Hambourg

Chocolatrie en Suisse - capitale Genève

les groupes technologique locaux serons très bien et la forme de gouvernement m'importe peu

Commentaire

Voilà ma participation:

(1): Mordor (ou Pays Noir#Padamalgam). - Capitale: Barad-dûr. Correspond aux régions de l'Éthiopie. -Religion: Animisme (Culte de Melkor), -Gouvernement: Nomades des Steppes. Tech: Nomade.
              (PS: Je suis preneur pour quelques modifications pour coller au mieux du tripe :P, j'ai hésité à mettre les Normands comme culture pour la jolie traduction en anglais du moyen-âge qui était: Orks!)

Dernière modification par Larkh, 12-04-2015, 13h57.

Commentaire

Larkh, tu prévois de prendre des idées de nature quantitatives j'imagine ?

Commentaire

Après avoir longtemps regardé vos GPO je me lance dans ma première :
                  1) L'Empire Inuit : Les Inuits se sont regroupés et ont marché vers le sud en empruntant au passage la technologie des pays vaincus puis les dépassa technologiquement grâce à leur intelligence supérieur :
                  capitale : Echigo, culture : Kamtchadales, religion : chamanisme, groupe technologique : occidental. Nord du Japon + est de la Russie actuels

Spoiler:

C'est très gros sur la carte mais bon les provinces sont aussi très riches

2)Pays de Pount :
                  capitale : Berbera, culture : somalienne il me semble (celle qui il y a dans le coin), religion : sunnisme,groupe technologique : occidental. Yemen et Somalie actuelle

Spoiler:

3)Confédérations des pays baltes :
                  Capitale : Riga, culture : lituanienne,religion : catholique,groupe technologique : occidental. Pays baltes actuels

Spoiler:
                  Dernière modification par Revok, 28-04-2015, 11h46.

Commentaire

Je trouve que globalement tout le monde a des idées originales, c'est sympa

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
                      Larkh, tu prévois de prendre des idées de nature quantitatives j'imagine ?
                      Si je joue ça, j'aurai tendance à faire dans le genre ouais

Commentaire

Salut à tous !

J'aimerai bien pouvoir participer à cette GPO !
                        Je n'ai pas le DLC, donc je ne puis mettre de photos x)

Alors !

J'aimerai bien pouvoir jouer:

Sultanat de Cordoue !

Capitale : Cordoue.
                        Tech : Occ..
                        Religion : Chiisme
                        Provinces : Gibraltar, Marriya, Grenade, Cadiz, Andalucia, Cordoba, Jaen et Murcia, Tanger, Ceuta.

Spoiler:

Les Song du Sud !

Capitale : Canton.
                        Tech : Ottomane
                        Religion : Hindouïsme
                        Provinces : Canton, Macao, Shiuhing, waichow,Leishow, Ngchow, Nanming, Limchow, Chaochow et plus.

Spoiler:

L'Empire Roumain !

Capitale : Bessarabie ou Munténie.
                        Tech : Occ..
                        Religion : Catholique
                        Provinces : Olténie, Muntenia, Moldavia, Silestrie, Bessarabie, Bender, Hunyad, Maramos, Maros et d'autres.

Spoiler:

Voilà, Voilà !
                        Dernière modification par R2sus, 17-04-2015, 15h03.

Commentaire

Je me lance:

1/Pomérélie, Royaume Féodal, capitale Gdansk (Danzig), technologie occidentale, catholique
                          Spoiler:

2/Northymbre, Monarchie Elective, capitale Yorkshire, technologie occidentale, catholique
                          Spoiler:

3/Kurdistan, Monarchie Despotique, technologie ottomane, Shiite
                          Spoiler:

Commentaire

Tiens, si il y a plusieurs monarchies électives, ca pourrait faire beaucoup de points de moanrque gratos si on sait se faire élire partout

Commentaire

Par contre le groupe technologique on le choisis selon la région du pays ou selon nos choix ?

Commentaire

Le groupe technologique coûte des points selon la région où se situe le pays. C'est à dire que si tu joues occidental au milieu de l'asie, tu dois sacrifier une partie des 200 points, qui ne pourront alors être utilisé pour le reste (Idées nationales, territoires et gouvernement)

Commentaire

Chargement...
                                X