X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mars Voir le message
    Mouais, franchement le pauvre Ming, tout le monde voudra le taper.
    Il n'aura aucun allié :\
    Faudrait savoir, je croyais c'était OP ming ?

Commentaire

Envoyé par Mars Voir le message
      Mouais, franchement le pauvre Ming, tout le monde voudra le taper.
      Il n'aura aucun allié :\
      Si y'a assez de joueurs en Asie, j'ai espoir que les indochinois aient des conflits entre eux, l'axe manchou-mongol-japon aussi.
      Sinon ça prouve qu'il est pas OP donc parfait.

Commentaire

Ben en gros soit il démonte tout le monde, soit il se fera démonter
        Au moins il y aura enfin de l'action en Asie

Commentaire

ça va encore crier à la coop cpc pour un rien encore une fois ...
          au moins yaura pas d'occidentaliser en asie en 1444 de taille correcte dans cette gpo ça c'est clair
          Dernière modification par unnul, 14-04-2015, 02h38.

Commentaire

Super, une nouvelle GPO. Voici mes choix :

-Portugal
            -Angleterre
            -États Pontificaux

Pour ce qui est du Ming, je te met en garde Sabro. Ming, c'est OP. Voici une liste des pays que le chinois peut diplo-vassaliser en très peu de temps :

Korchin, Hswenwi, Kham, U-Tsang, Mong Yang, Ava, Lan Na, Pegu etc ... Un avertissement sur l'Ayutthaya et sur les Manchou et les possibilités de blob de ces pays sont considérablement entamées. Sa flotte plus puissante permet d'empêcher la colonisation vitale du Japonais et de l'Indonésie. En plus, le chinois possède toujours une meilleur tech que les autres pays de technologie asiatiques (coût des doctrines et -10% de tech dès le début). Si le RNG est clément avec Ming, il n'y a aucune raison pour qu'il ne devienne pas monstrueux. Après, plein de choses peuvent se passer mais, sur le papier, il fait peur.

Commentaire

Envoyé par Ryurk Voir le message
              Oui mais tu m'a dit texto Brandebourg OU Bohème pas les deux :S
              Ça revient au même là puisque y a un allemand du nord donc logiquement hanse/boheme a moins de vouloir aller sur le brandebourg ce qui n'est pas forcément malin

Commentaire

Non y a écrit Hanse ; Bohême ; un allemand du nord.

Commentaire

Mal lu du coup, enfin c'est pas joli de mettre la hanse a part. C'est l'allemagne du nord aussi !

Commentaire

Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que j'avais dis à Restif que je souhaitais faire une GPO sur Mundus, et bien je me lance !

Pour les choix de pays j'aimerais bien un pays Italien (genre Milan ou la Toscane) / France (même si j'y compte pas trop vu que vous me connaissez pas ici) / Ming ou Mandchous.

Commentaire

bon alors pour moi ca sera :
                      - le Ming (oui forcément faut prouver que le MING est jouable alors autant le donné a un joueur moyen plutôt qu'a un cador sinon il va tout écraser sur son passage !)
                      - Castille (un majeur européen)
                      - La suede (un pays secondaire)

Commentaire

Salut c'est moi.

Venise.
                        Hanse.
                        Maroc.
                        Dernière modification par Siscka, 14-04-2015, 12h48.

Commentaire

Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                          Super, une nouvelle GPO. Voici mes choix :

-Portugal
                          -Angleterre
                          -États Pontificaux

Pour ce qui est du Ming, je te met en garde Sabro. Ming, c'est OP. Voici une liste des pays que le chinois peut diplo-vassaliser en très peu de temps :

Korchin, Hswenwi, Kham, U-Tsang, Mong Yang, Ava, Lan Na, Pegu etc ... Un avertissement sur l'Ayutthaya et sur les Manchou et les possibilités de blob de ces pays sont considérablement entamées. Sa flotte plus puissante permet d'empêcher la colonisation vitale du Japonais et de l'Indonésie. En plus, le chinois possède toujours une meilleur tech que les autres pays de technologie asiatiques (coût des doctrines et -10% de tech dès le début). Si le RNG est clément avec Ming, il n'y a aucune raison pour qu'il ne devienne pas monstrueux. Après, plein de choses peuvent se passer mais, sur le papier, il fait peur.
                          Il faut tenir compte des voisins joueurs du Ming.
                          Les hordes du Nord ont autant de troupes, plus redoutables et sont plus avancées technologiquement.
                          Une alliance de tous les est-asiatiques détruit complètement le Ming. Le Manchou tout seul, une fois unifié, a une puissance équivalente.
                          Le Japon unifié est un monstre à même de se battre sur le continent pour préserver l'équilibre sans prendre de risques du fait de sa position insulaire.
                          La Corée peut mobiliser une flotte immense.
                          Les armées Khmers et Vietnamiennes sont excellentes.
                          Et évidemment une RNG défavorable peut ruiner le Ming.
                          Perso j'aurais surtout peur pour la survie du Ming.
                          Dernière modification par Sabrovitch, 14-04-2015, 14h57.

Commentaire

-Pologne
                            -Naples
                            -Suède

Commentaire

portugal, ajuraan, angletterre

Commentaire

Lituanie, Horde d'or, danemark

Commentaire

Chargement...
                                X