X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    Propagande ! L'Autriche avait éco, tu peux check la save.
    Si ça vous dérange tant, suffit d'attaquer la Pologne et de rester en guerre jusqu'à ce qu'elle ait un héritier.
    Dans le genre fake war c'est pas trop mal ...

Pour xmoussxx je l'ai contacté par MB mais il ne répond pas non plus

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
      Dans le genre fake war c'est pas trop mal ...

Pour xmoussxx je l'ai contacté par MB mais il ne répond pas non plus
      On devra faire sans xmoussx je crois.

Commentaire

• j'ai essayé également de contacter xmoussX depuis deux jours, ca arrange pas mes affaires ca :/

Commentaire

• voila mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198047649147

Commentaire

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
            Si tu veux andreade tu peux switch sur la Hanse, je crois que tu préférais.

Commentaire

Propagande ! L'Autriche avait éco, tu peux check la save.
              Si ça vous dérange tant, suffit d'attaquer la Pologne et de rester en guerre jusqu'à ce qu'elle ait un héritier.
              Pour quoi pas de joueur lithuanien sérieux ? La pologne a déjà été pas mal buff dans le patch et elle n'a vraiment pas besoin de la lithuanie gratos pour être importante.

Commentaire

• Une Lituanie jouée, surtout si elle est buffée, c'est la mort du russe.
                C'est la non-création du Commonwealth.

Une Lituanie PU, c'est un poids mort pendant un siècle pour la Pologne. C'est une grande terre indéfendable bouffable par russes, tatares et autres expansionnistes de l'Est.

Une Lituanie jouée, c'est un monstre en 1444 qui peut détruire le russe sans problème. C'est une Lituanie qui va bien se développer, qui va bien placer ses forts, qui va jouer bien. Une Lituanie IA, c'est une IA.

Alors oui, on peut ne pas mettre de russe et mettre un lituanien. On peut vouloir avoir seulement une Pologne anecdotique et aucun majeur à l'Est excepté la Russie ou la Lituanie (selon qui émerge, mais je mise sur la Lituanie actuellement en 1444.)

Une Lituanie PU n'attaque pas, ne bouge pas, peut se faire bouffer facile et laisse le temps aux voisins du Commonwealth de se développer et de profiter de cette fragilité. Une Lituanie jouée, c'est rendre les pays à côté anecdotiques.

Ah et même une fois le Commonwealth formé, c'est quand même moins fort qu'une Lituanie + une Pologne qui coopent, par exemple.

Suffit de mater toutes les GPOs précédentes pour voir que y'a personne qui émerge à l'Est.
                Dernière modification par Sabrovitch, 10-06-2015, 17h55.

Commentaire

• Bah a ce moment la on met personne sur la bourgogne parce que c'est la mort du français, sur la hongrie (et dans tout le HRE) car c'est la mort de l'autriche, et sur le ming car c'est la mort du Qing etc. etc. etc.

Je vois pas pourquoi la pologne aurait un traitement préférentiel par rapport a tous les autres pays.

La différence aussi avec avant, c'est qu'avant le commonwealth était puissant mais pas trop comparée a une russie. Avec les buff de la 1.12 ça devient un vrai monstre, même joué par l'IA.

Cf le screen de tomaka sur CPC ou tu vois le commonwealth IA qui a bouffé tous le nord du HRE + des bouts de russie.
                  Dernière modification par Darkath, 10-06-2015, 18h09.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                    Bah a ce moment la on met personne sur la bourgogne parce que c'est la mort du français, sur la hongrie (et dans tout le HRE) car c'est la mort de l'autriche, et sur le ming car c'est la mort du Qing etc. etc. etc.

Je vois pas pourquoi la pologne aurait un traitement préférentiel par rapport a tous les autres pays.

La différence aussi avec avant, c'est qu'avant le commonwealth était puissant mais pas trop comparée a une russie. Avec les buff de la 1.12 ça devient un vrai monstre, même joué par l'IA.

Cf le screen de tomaka sur CPC ou tu vois le commonwealth IA qui a bouffé tous le nord du HRE + des bouts de russie.
                    Comparaisons insensées.
                    A la limite on peut comparer ça à l'Aragon. Et y'a pas d'Aragon.

Et pis tu donnes les clés de pourquoi une Lituanie jouée c'est pas favorable : c'est un vrai monstre.

Tu m'expliqueras donc comment une PU va blobber tout le HRE et la Russie !

Pour conclure : pas de Lituanie, c'est un des postulats de base de la GPO. Si ça marche pas bien, ça se réitérera pas. Toutefois l'un des principaux postulats de cette GPO c'était de tester une config un peu différente que celle usuelle : pas de Lituanie, un Ming joué.
                    Dernière modification par Sabrovitch, 10-06-2015, 18h17.

Commentaire

Comparaisons insensées.
                      A la limite on peut comparer ça à l'Aragon. Et y'a pas d'Aragon.

Et pis tu donnes les clés de pourquoi une Lituanie jouée c'est pas favorable : c'est un vrai monstre.

Tu m'expliqueras donc comment une PU va blobber tout le HRE et la Russie !
                      La PU elle ne dure que jusqu'a la tech 10. Après c'est free blob. 0 points diplo 360 no scope mlg.

Commentaire

La PU elle ne dure que jusqu'a la tech 10. Après c'est free blob. 0 points diplo 360 no scope mlg.
                        Oh mais jusqu'à la tech 10 tu es bien à la merci de tes voisins. Et c'est pas l'IA Lituanienne qui va t'aider à te défendre (enfin elle va essayer, mais elle va se retrouver au fin fond de la Sibérie à crever de faim : c'est une IA)
                        Après si tu pars du principe que les voisins de Corneh vont tous se soumettre à ses pieds et accepter sa domination, je dis pas.

Commentaire

Oh mais jusqu'à la tech 10 tu es bien à la merci de tes voisins. Et c'est pas l'IA Lituanienne qui va t'aider à te défendre (enfin elle va essayer, mais elle va se retrouver au fin fond de la Sibérie à crever de faim : c'est une IA)
                          Après si tu pars du principe que les voisins de Corneh vont tous se soumettre à ses pieds et accepter sa domination, je dis pas.
                          Bah quand Corneh aura annexé l'ordre teuton, westernisé gratos et annexé la lithuanie gratos après lui avoir feed la moscovie, on verra

Commentaire

• 0 points diplo, 0% d'autonomie aussi !

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                              0 points diplo, 0% d'autonomie aussi !
                              Ce serait dommage qu'il y'ait des inconvénients dans la décision

Commentaire

Bah quand Corneh aura annexé l'ordre teuton, westernisé gratos et annexé la lithuanie gratos après lui avoir feed la moscovie, on verra
                                C'est des IAs en Europe ?
                                Parce que je vois pas en quoi ça arrange les russes et les ottomans et les teutons que tout ça arrive.

Sinon on peut dire que Ming va tous nous manger aussi heing.

Commentaire

Chargement...
                                X