Salut, j'aimerai y participer mais je voudrais vraiment jouer un pays américain puisque depuis l'augmentation des provinces ils ne peuvent plus blobber et bloquer les colonisateurs
X
-
Envoyé par Lyacs Voir le messageSalut, j'aimerai y participer mais je voudrais vraiment jouer un pays américain puisque depuis l'augmentation des provinces ils ne peuvent plus blobber et bloquer les colonisateurs
Plus sérieusement, dans 3 sessions si quelqu'un se fait éliminer pourquoi pas. Pour l'instant je suis pas vraiment chaud, surtout que le reste du monde est pas rempli du tout.
Commentaire
-
Envoyé par Lyacs Voir le messageBon alors: Américain si possible (idéalement amérique du nord avec des idées non-autochtones)(/byzance mais c'est pas dans la liste :c)/Bohême/Orissa
Commentaire
-
Envoyé par Lyacs Voir le messageBon alors: Américain si possible (idéalement amérique du nord avec des idées non-autochtones)(/byzance mais c'est pas dans la liste :c)/Bohême/Orissa
Envoyé par Skarn Voir le messageet est-ce que tu accepterais qu'un joueur joue l'ordre Teutonique?
Pas envie qu'un Teuton & la Moscovie se partagent la Pologne en deux deux.
Commentaire
Commentaire