X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non c'est juste que quand on n'a pas eu l'habitude d'en voir pendant son enfance, on a une capacité bien inférieure à distinguer leur visage que quand on a grandit dans un milieu avec plein d'entre eux !
    (Et puis sinon, y a aussi le fait que niveau couleur c'est un peu le même genre vos avatars )

J'espère vraiment que le Ming ne va pas se faire trucider et exploser au bout de deux sessions. Ca serait triste.

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
      Mais je peux pas être raciste je suis Charlie

Petite question : Il y aura des commentaires sur Youtube de cette gpo ? Vu qu'elle est un peu spéciale ce serait sympa de pouvoir la suivre
      J'aimerais beaucoup mais pour l'instant on a aucun observateur volontaire.

Commentaire

• Sabro c'est l'Amiral Yi, un amiral qui a prétenduement mis une branlée aux envahisseur japonais.

Choisir cet avatar montre carrément son coté violent et agressif, et sa volonté d'expansion navale, et surtout l'usage de la fourberie pour arriver a ses desseins.

Mon avatar c'est Cao Cao, le Roi de Wei et Seigneur Régent du dernier empereur Han, jusqu'a sa mort. Une figure franche et honnête de l'histoire chinoise qui a tenté de préserver la dynastie Han contre les usurpateurs et de réunifier l'empire.
        Cela montre que je suis près a me battre jusqu'au bout pour preserver les frontières naturelles de l'empire, et que je suis centré sur la stabilité et l'unité de la chine, sans velléités expansionnistes.

Commentaire

• Moi mon avatar c'est Don Quichotte, ça veut dire que je fais n'imp.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
            Moi mon avatar c'est Don Quichotte, ça veut dire que je fais n'imp.
            On l'a bien vu a la dernière GPO

Commentaire

• Bonjour moi c'est Napoléon je suis empereur des français. Moi et ma famille on a régné sur la moitié de l'Europe. Mes exploits militaires sont connus dans le monde entier et j'ai bouleversé l'Europe et le monde de beaucoup de façons différentes (Quoi; c'est pas un topic de présentation ?).
              Dernière modification par Nijato, 11-06-2015, 21h58.

Commentaire

• Bonjour moi c'est le Rat : Ne me faite pas de mal !...s'il vous plait :S

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                  Sabro c'est l'Amiral Yi, un amiral qui a prétenduement mis une branlée aux envahisseur japonais.

Choisir cet avatar montre carrément son coté violent et agressif, et sa volonté d'expansion navale, et surtout l'usage de la fourberie pour arriver a ses desseins.

Mon avatar c'est Cao Cao, le Roi de Wei et Seigneur Régent du dernier empereur Han, jusqu'a sa mort. Une figure franche et honnête de l'histoire chinoise qui a tenté de préserver la dynastie Han contre les usurpateurs et de réunifier l'empire.
                  Cela montre que je suis près a me battre jusqu'au bout pour preserver les frontières naturelles de l'empire, et que je suis centré sur la stabilité et l'unité de la chine, sans velléités expansionnistes.
                  Ha, le fameux Cao Cao qui s'est auto-proclamé premier ministre, qui a voulu supprimer ses rivaux par la force, qui s'est proclamé roi(et ainsi qui a forgé les trois royaumes, créant ainsi la disparition de l'empire Han.)....

Commentaire

• Puisque tout le monde en est a décrire son avatar, le mien est celui de Sebastião José de Carvelho e Melo plus connu en France sous le nom de Marquis de Pombal. C'est une figure des Lumières Portugaises (oui, ça existe). Il profita de la faiblesse d'esprit des rois portugais de son temps pour se hisser en haut du panier. Il est l'homme qui su remettre le Portugal dans le droit chemin après la terrible catastrophe naturelle (Séisme + Tsunami) qui sonna tout de même le commencement de la décadence portugaise. Il est également connu pour avoir été l'un des premiers pays à avoir expulsé les Jésuites (Expulsé un ordre religieux en Ibérie, faut des balls). Enfin, il laisse derrière lui une architecture nouvelle dans la capital qui fut détruite à 80 %. On pourrait ainsi dire que Lisbonne est à son image.

Maintenant, il fait de la pub pour du vin de Porto. C'est dur de se reconvertir parfois.

Commentaire

• Yi Sun Sin c'est surtout le symbole de la loyauté pour son pays, quitte à désobéir aux ordres de son monarque. C'est être prêt à mourir pour sauvegarder la souveraineté de la Corée contre les envahisseurs par delà les mers. Et c'est également l'un des plus grands amiraux que la Terre ait portée, si ce n'est le plus grand.
                      Mais aucune once de fourberie ni de violence n'émanent de cet homme.
                      Dernière modification par Sabrovitch, 11-06-2015, 22h24.

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
                        Bonjour moi c'est le Rat : Ne me faite pas de mal !...s'il vous plait :S
                        Tu m'as tué.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                          Yi Sun Sin c'est surtout le symbole de la loyauté pour son pays, quitte à désobéir aux ordres de son monarque. C'est être prêt à mourir pour sauvegarder la souveraineté de la Corée contre les envahisseurs par delà les mers. Et c'est également l'un des plus grands amiraux que la Terre ait portée, si ce n'est le plus grand.
                          Mais aucune once de fourberie ni de violence n'émanent de cet homme.
                          C'est sûr, pas violent.
                          Oui bonjour, j'ai tué 10 000 Japonais. Mais, attention, je suis pas violent.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                            C'est sûr, pas violent.
                            Oui bonjour, j'ai tué 10 000 Japonais. Mais, attention, je suis pas violent.
                            Oui bah la guerre c'est violent hein. Mais quand c'est défensif, j'vois pas trop ce qu'on peut reprocher.

Commentaire

• je veux bien être l'observateur moi

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                                Oui bah la guerre c'est violent hein. Mais quand c'est défensif, j'vois pas trop ce qu'on peut reprocher.
                                certains pays ont encore ce son de cloche quand on parle de guerre qui se sont passé au début 20ème

Commentaire

Chargement...
                                X