X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,
    Je me faisais la réflexion suivante : es-ce que ça serait possible que les gens voulant tenter une diplomatie orienté RP puisse le faire savoir et que ce soit marqué dans la liste en première page ? Plutôt que de devoir le découvrir à chaque fois, j'aimerai beaucoup savoir d'avance avec qui je peux me lâcher et avec qui je dois avoir un rapport un peu plus direct. Par exemple, j'aimerai beaucoup dire au joueur de l'Ethiopie que j'aimerai voir ses tripes couler, mais j'ai bien peur qu'il appelle la gendarmerie.

Et puis, ça fait passer le temps en attendant lundi.
    Dernière modification par niarkniark, 12-06-2015, 15h46.

Commentaire

• Envoyé par niarkniark Voir le message
      Bonsoir,
      Je me faisais la réflexion suivante : es-ce que ça serait possible que les gens voulant tenter une diplomatie orienté RP puisse le faire savoir et que ce soit marqué dans la liste en première page ? Plutôt que de devoir le découvrir à chaque fois, j'aimerai beaucoup savoir d'avance avec qui je peux me lâcher et avec qui je dois avoir un rapport un peu plus direct. Par exemple, j'aimerai beaucoup dire au joueur de l'Ethiopie que j'aimerai voir ses tripes couler, mais j'ai bien peur qu'il appelle la gendarmerie.

Et puis, ça fait passer le temps en attendant lundi.
      La majorité des joueurs ne t'abordera pas de façon RP, mais une grande partie te répondra de cette façon si tu lui parles ainsi.
      Par contre ce n'est qu'un truc fun que certains joueurs peuvent vouloir ou non, mais ça n'a aucun intérêt de le mettre en première page et de plus ça serait une horreur à répertorier.

Je menace souvent de maux plus horribles que la mort mes ennemis, ça ne les dérange pas plus que ça

Commentaire

• Moi je veux bien jouer RP avec toi, le Portugal a colonisé l'Oman au début du XVI.

Commentaire

• Envoyé par Kodell Voir le message
          Donc un meurtre n'est pas un acte violent pour toi. OK. Si tu pouvais rester éloigné de moi ... disons d'une bonne dizaine de pays différents lors de la partie, je t'en saurais gré. :P
          Exemple: Une mère qui dort avec son bébé et qu'elle le tue par inadvertance en l'étouffant durant son sommeil(car oui, cela s'apprend à dormir avec un bébé) est considérée comme un accident. Elle est quand même une meurtrière. Pourtant, a t elle été violente avec son bébé?

Commentaire

• Je sens l'entourloupe approcher rapidement.
            Que le portugal vienne, on lui jettera des sardines a la gueule en guise de bienvenue. Qu'on ne dise pas que l'Oman ne respecte pas l'hospitalité.

Sinon, le mp du joueur du quara en premiere page renvois vers le joueur de la hanse. Tricherie !

Commentaire

• Darkath:
              Ha oui et le fait de chasser Liu Bei et ses pécors ou d'attaquer le Wu, ce n'était pas une idée de Cao Cao?

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                Darkath:
                Ha oui et le fait de chasser Liu Bei et ses pécors ou d'attaquer le Wu, ce n'était pas une idée de Cao Cao?
                Liu Bei et Sun Wu étaient des traitres qui n'acceptaient pas l'autorité de l'empereur. Seul Cao Cao a tenté de preserver Han, alors que Liu Bei voulait usurper le trone pour son compte et Wu voulait faire secession !

(PS : la majorité des évènements qui font de Liu Bei et ses acolytes les "gentils" de l'histoire ont été inventé dans le roman)

Commentaire

• Je prendrai la Bohème
                  http://steamcommunity.com/id/dragases/

Commentaire

• Envoyé par Dragases Voir le message
                    Y'a Oirat de libre mais c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                      Y'a Oirat de libre mais c'est tout.
                      Alors vendu, va pour la Horde d'Oïrat.

Commentaire

• si je compte bien ça nous fait 44 pays joués soit :
                        - 17 européens
                        - 14 asiatiques
                        - 2 asiato/européens (moscovie/horde d'or)
                        - 7 africains
                        - 4 orientaux/peninsule arabique

Ça commence a faire une belle carte tout ca...
                        Dernière modification par hein, 12-06-2015, 18h09.

Commentaire

• Envoyé par Dragases Voir le message
                          Alors vendu, va pour la Horde d'Oïrat.
                          En fait non, le Oirat est pas libre, Darkath dit n'importe quoi.
                          Par contre tiens toi au courant du topic et viens lundi au cas où il y ait des désistements. De même, y'aura sûrement des pays à remplacer dans les semaines qui suivent !

Mais les inscriptions sont closes.

Envoyé par niarkniark Voir le message
                          Je sens l'entourloupe approcher rapidement.
                          Que le portugal vienne, on lui jettera des sardines a la gueule en guise de bienvenue. Qu'on ne dise pas que l'Oman ne respecte pas l'hospitalité.

Sinon, le mp du joueur du quara en premiere page renvois vers le joueur de la hanse. Tricherie !
                          Ahah, mon master plan de donner du whisky aux pigeons messagers a marché !
                          (C'est réparé .)
                          Dernière modification par Sabrovitch, 12-06-2015, 18h29.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            En fait non, le Oirat est pas libre, Darkath dit n'importe quoi.
                            Par contre tiens toi au courant du topic et viens lundi au cas où il y ait des désistements. De même, y'aura sûrement des pays à remplacer dans les semaines qui suivent !

Ah oui c'est Bwarf le oirat c'est ça ?

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                              Ah oui c'est Bwarf le oirat c'est ça ?
                              Yep !
                              J'ai d'ailleurs mis à jour la map (à la barbare n'ayant pas les calques d'origine de Miniaar, ce qui vous l'admettrez convient parfaitement à une horde de mongoloïdes.)

Commentaire

• C'est pas très Charlie, quand même.
                                Je serai lui, je viendrai directement te tataner ta tête de bridé.

Commentaire

Chargement...
                                X