X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ce fait il que je n'arrive pas a me connecter au timspeak, ils me disent que je n'ai pas la permission ??

Commentaire

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
      Comment ce fait il que je n'arrive pas a me connecter au timspeak, ils me disent que je n'ai pas la permission ??
      Tu arrives pas à changer de channel tu veux dire ?

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
        Tu arrives pas à changer de channel tu veux dire ?
        Enfait je suis connecté au serveur Mundus et quand je clique sur Charles quint a la thoux ils disent : insufficient client permissions (failed on b_channel_join_permanent)

Juste c'est quoi le nom de la partie ainsi que le mdp ?

Commentaire

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
          Enfait je suis connecté au serveur Mundus et quand je clique sur Charles quint a la thoux ils disent : insufficient client permissions (failed on b_channel_join_permanent)

Juste c'est quoi le nom de la partie ainsi que le mdp ?
          La partie sera nommée GPO Mundus (ou un truc du genre) et le mot de passe sera mundus.
          Tu n'as pas les permissions car un admin ne te les as pas données, heureusement on aura un admin avec nous ce soir

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
            La partie sera nommée GPO Mundus (ou un truc du genre) et le mot de passe sera mundus.
            Tu n'as pas les permissions car un admin ne te les as pas données, heureusement on aura un admin avec nous ce soir
            Oke donc normalement avant le début de la GPO j'aurai l'accès ??
            Merci pour toutes les infos

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
              Bof les mods graphiques on s'en bat les steaks. ça change rien dans le jeu. Les seuls trucs chiant c'est quand un host a un mod de traduction.
              En parlant de mods est-ce que quelqu'un connait le nom de celui qui change les drapeaux et le style des frontières que l'on voit souvent dans les screenshots par ici? Je ne le trouve pas..
              Dernière modification par Bwarf, 15-06-2015, 18h31.

Commentaire

• ça se passe comment pour les save en cours de jeu et surtout à la fin

Commentaire

• hello, si un admin passe dans le coin, je dis pas non à donner les droits pour rejoindre le salon de la GPO

Commentaire

• Bien joué au Songhai de Guemsterk qui m'a sorti du jeu (le Bénin) en moins d'une heure

Commentaire

• Désolé, j'avions même pas vu qu'il y avait un joueur au Bénin... Et même lorsque je t'ai envoyé la paix, je pensais avoir enlevé la vassalisation. ^.^"

Commentaire

• l'afrique selon guem

Commentaire

• Postez vos réclamations d'edit de save ici.

Commentaire

• ça m'avait manqué les gpo !

Haha des barres.

Commentaire

• Et bien en tant que Teuton, j'aimerai bien l'Edit de la save : En l’occurrence le retour de mes provinces ( Konisberg et Memel) et la vassalisation du Livonien, ce qui était le but de ma guerre...... et la raison de la mort de mes braves chevaliers

Ah, et je sais pas où je suis supposé faire la demande, mais Lundi prochain j'ai un exam, donc j'aurai besoin d'un remplaçant, je lui donnerai des consignes.
                              Dernière modification par ludor, 15-06-2015, 23h17.

Commentaire

• Ce n'est donc pas toi qui a été attaqué par la Pologne IA, mais toi qui a attaqué l'ordre livonien avec la pologne qui a rejoint ?
                                Dans ce cas que la pologne ait été IA ou pas, tu mérites ce que tu t'es pris dans la tronche non ?

Commentaire

Chargement...
                                X