X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Scramouille Voir le message
    mis à part ces 50 ducats que j'estime être la rémunération de ma bonté.
    Dites à Monsieur que Monsieur est trop bon !

Commentaire

• désolé je me fais pas chier il y a trop de monde , tableau avec les forces limites et les incomes , les pays sont classe par income

#aquandladestructionduming
      #lemingfaitdumalauxtableaux
      Dernière modification par unnul, 18-06-2015, 21h10.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
        En voila un qui dit n'importe quoi
        Oberpfalz je l'ai pris dans une guerre que j'ai lancé contre Ansbach dès le début de la GPO.
        Pour le claim sur l'autre territoire palatin c'est une mission.

Donc le grand gagnant dans tout cela c'est le Bourguignon qui s'en sort pour 50 ducats et l'annulation de sa vassalisation du palatinat, en comparaison de ce qu'a perdu le bourgogne le samedi sur la guerre de coa qu'il s'est pris je trouve que c'est très avantageux.
        Je n'ai strictement rien gagné dans cette guerre mis à part ces 50 ducats que j'estime être la rémunération de ma bonté.
        J'aime envoyer des pics à Scramouille. Mais c'est vrai que 50 ducats paraît trop généreux ... pour être la seule chose que tu as demandé !

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
          Miniaar il veut tout savoir C'est un peu notre Varys national.
          Nan mais un européen random c'est bien. Y'a 4 co-gm à qui vous pouvez vous confier - Jarec (Angleterre), Miniaar (Ottomans) et Darkath (Ming), sont plutôt bien répartis pour pas à avoir à tout donner à un voisin

Sinon y'a moi évidemment, mais encore trop proche du Tibet j'oserais dire.
          Sauf que moi j'aide mes voisins, j'ai aidé grenat a former Manchu, j'aide Amadeus a former Tibet et si Shan est formé ce sera aussi grace a moi

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
            Sauf que moi j'aide mes voisins, j'ai aidé grenat a former Manchu, j'aide Amadeus a former Tibet et si Shan est formé ce sera aussi grace a moi
            "Si le monde s'est formé, c'est grâce à moi." Darkath 2015

Ca va les chevilles Dieu ?

Commentaire

Ah donc la coop asiatique est déjà en marche: Ming + Manchous + Tibet + Shan, c'était bien la peine de peupler l'Asie tiens.

Commentaire

Le fait qu'il ne cite pas mon nom pour le Shan prouve bien qu'il ne m'aide pas beaucoup . A moins qu'il complote dans mon dos avec mes conseillers ( une double ration de riz suffit généralement à les faire changer d'avis )

Commentaire

• Tu es déjà dans l'Empire du Milieu. Tu ne le sais juste pas encore.

Commentaire

• Envoyé par Guemsterk Voir le message
                    Tu es déjà dans l'Empire du Milieu. Tu ne le sais juste pas encore.
                    Aujourd'hui Lhasa et Mong Yang, demain Constantinople et après-demain Tombouktou?

Commentaire

• Je cherche un remplaçant pour lundi prochain pou jouer La Hanse .
                      Merci de me contacter

Commentaire

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
                        Je cherche un remplaçant pour lundi prochain pour jouer La Hanse .
                        Merci de me contacter
                        Dans le doute, envoie tes instructions au GM ou co-GMs (aux asiatiques si tu veux être certain qu'il n'y aura pas d'overlap: Sabrovitch, Darkath). Si jamais on trouve un remplaçant au pied levé, ça pourrait lui être utile.

Commentaire

• Au fait, vous avec trouvez une solution à ce problème ?

https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19489442

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                            Au fait, vous avec trouvez une solution à ce problème ?

https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19489442
                            Il n'y a jamais eu de problèmes, chut.

Commentaire

Il n'y a jamais eu de problèmes, chut.

A jedi Ming trick spotted

Commentaire

• Cette orga qui laisse à désirer
                                C'est à cause de ce genre d'orga que les gens quittent ta GPO Sabrobiatch

Commentaire

Chargement...
                                X