X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
    Il joue avec mon compte
    Wokay !

Commentaire

• Salut, je ne serais pas présent pour cette session. Panza-noob me remplacera voici son profil steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198019590107/ (je lui ai transmis mes instructions).

Bon jeu à tous !

Commentaire

• Ce fut intense, on remet ça la semaine prochaine !

Commentaire

• Envoyé par Siscka Voir le message
          Ce fut intense, on remet ça la semaine prochaine !
          Mon Dieu!!!!

Commentaire

• pas mal de rebondissement, j'espère avoir un compte-rendu épic de cette soirée

Commentaire

• Les chinois se sont fait défoncer par les incas, malgré une alliance de circonstance avec les anglais.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                Les chinois se sont fait défoncer par les incas, malgré une alliance de circonstance avec les anglais.
                Hahaha en même temps quand on voit les fortifications chinoises ...

Commentaire

• J'ai malheureusement pas réussi a vassaliser à temps les écossais, du coup les irlandais se sont rebellés, je n'ai plus que la moitié sud de l'angleterre :/
                  :tompalmer:

Commentaire

• j'attends les AARs avec impatience !

Commentaire

• AAR de la GPO :

Commentaire

• Tamam ?

Commentaire

• J'ai croisé des martiens colonisant les caraïbes

Commentaire

• J'ai détruit une armée entière de 8 000 rebelles à sarbacanes qui envahissait mon pays depuis le Shongaï (Shongaï que ces rebelles avaient visité après s'être déjà enfui de mon pays) avec mon armée royale de 12 000 hommes et l'aide de mes vassaux (2 fois 3 000 hommes, le Djolof étant commandé par Grouchy, son armée est arrivée après la bataille). Peu de pertes de notre côté. Ils n'ont même pas eu le temps de prendre possession de la province. Trois essais ont tout de même été nécessaires, d'où la nécessité de rehost à plusieurs reprises.

La semaine prochaine, j'ai pour ambition de lancer la conversion religieuse d'une province à l'Est. J'espère que ça se passera bien.

Commentaire

• on pourra pas dire que j'étais pas pacifiste , j'ai pas raugmenté ma maintenance d'armée ni bouger d'armées !
                              la semaine prochaine j'espére finir l'intégration du Mogadisco
                              sinon j'ai fait de la suède mon ennemi mortel, une guerre est proche !

Commentaire

• Une map? :')

Commentaire

Chargement...
                                X