X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Merci de répondre sérieusement à mon post, c'est pas comme si c'était le genre de la maison de raconter n'importe quoi à longueur de temps.
    Je ne plaisantais pas Miniaar au dessus. Dernier avertissement.
    Finissez ça par mp.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
      De toute façon a partir du moment, ou dans chaque gpo c'est la course au blob, forcément toutes les gpo's vont se ressembler. C'est la nature du jeu qui veut ça.
      J'ai beaucoup d'espoir avec la prochaine expantion pour voir de plus petits pays mieux s'en sortir, mais je pense que la mentalité du blobage est trop implanté dans l'esprit des joueurs pour que ça change quelque chose.
      Jusqu'au jour ou Ulm finira en tête d'une GPO en ayant gardé qu'une province tout du long

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
        Y'a déjà Jarec (ton poto ottoman du vendredi) qui l'a prise

Ah et :
        AVIS A LA POPULATION
        Nous avons besoin d'un autrichien et d'un bourguignon (je vais pas me dévouer pour jouer l'Autriche à chaque GPO donc hophophop !)
        Juste au passage la bourgogne c'est un 3PM maintenant. Pas sur que ce soit une obligation en MP d'avoir une bourgogne désormais.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
          Juste au passage la bourgogne c'est un 3PM maintenant. Pas sur que ce soit une obligation en MP d'avoir une bourgogne désormais.
          Ca va chouiner sur l'event du partager des terres

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
            Ca va chouiner sur l'event du partager des terres
            Je sais pas vraiment a quoi il ressemblera l'event en 1.12 mais tout la partie flamande de la bourgogne ce sont des PU. Donc si le partage des terres = se retrouver avec 15 pu ça va être lol.

Commentaire

• Ça aura sans doute à voir avec le nouveau système de gestion des vassaux.

Commentaire

• Déjà je pense que les dev de Paradox vont pas changer l'event ( Ils pensent rarement a ce genre de détails "cc on réforme totalement la trad militaire mais on change pas l'event des janissaireslol" )
                Et ensuite même si ils le changent, je pense que ça sera pas des pu qu'on héritera mais ils seront transformés en vassaux.

Commentaire

• On verra.
                  Quoi qu'il en soit, je veux pas d'une partie sans joueur dans toute la zone Hollande, donc majeur ou pas, y'aura quand même des Pays-Bas/Bourgogne.

Commentaire

• Bonjour je me désinscrit de la gpo car je ne pourrai pas y participer.

Commentaire

• Mise a jour choix de pays pour ma part : Milan / bourgogne(en fonction du dlc) / Moscovie
                      merci.

Commentaire

On verra.
                        Quoi qu'il en soit, je veux pas d'une partie sans joueur dans toute la zone Hollande, donc majeur ou pas, y'aura quand même des Pays-Bas/Bourgogne.
                        Je t'ai proposé de prendre la Bourgogne en premier choix, sauf si tu ne veux pas de moi en tant que joueur.

Commentaire

• Skarn : Lituanie / Horde d'Or / Danemark
                          Déjà la Lituanie est interdite, mais bon.

Commentaire

Skarn : Lituanie / Horde d'Or / Danemark
                            Déjà la Lituanie est interdite, mais bon.
                            je t'ai dit que tu pouvais mettre Bourgogne en premier choix
                            Message edité pour cause de pwenage par Nijato
                            Dernière modification par Skarn, 18-05-2015, 17h03.

Commentaire

• Envoyé par Sabro
                              Pour vous inscrire, choisissez 3 pays parmi la liste ci-dessous :
                              La Lituanie n'est pas listée...

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site, j'ai eu l'occasion de jouer sur quelques PPO, j'aimerai maintenant essayer une gpo.

Je peux vous rejoindre sur ts ou skype.

Sinon concernant les pays, j'aimerai en premier choix la Pologne, Venise ou la Savoie.

pour l'asie: Janwpur ou Bengale, je ne maitrise pas trop

Bonne soirée à tous
                                Dernière modification par ohroms, 19-05-2015, 09h27.

Commentaire

Chargement...
                                X