X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon après, c'est vrai que l'Ordre Livonien peut former le Kourland, qui peut devenir une nation marchande/coloniale, ce qui est rare ( et appréciable )dans la Baltique ( sauf si on compte la Hanse comme Balte). L'Ordre Livonien étant prussien de culture ( à moins que le patch change cela ) peut aussi eventuellement rejoindre l'HRE, bon c'est vrai par contre qu'il lui faudra s'entendre avec le Polonais sous peine de se faire faucher dès la première session.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
      Le Livonien mutera ptêtre sur l'Ordre Teuton. Ca dépendra. C'pa définitif.

Par contre je suis pas d'accord, l'Afrique de l'Est c'est très riche. L'Ethiopie a de bonnes prods & des rois de fou (et donc peut très facilement booster le développement de ses provinces avec des prods riches) et Ajuuran a du très bon trade.
      Après il risque clairement d'avoir du conflit, mais c'est ça qu'est bon. On est pas dans une GPO pour se faire des bisous.

Et un tibétain c'est au cas où un veuille, mais c'est pas une priorité clairement.
      Toutes les provinces d'Ethiopie et d'Ajuraan sont du un et deux de BT... Après on peut pas savoir le niveau de production qui sera fixé par le patch certes mais là c'est comme mettre un Kham et un U-Tsang au niveau actuel. Mettre un troisième en Afrique de l'Ouest serait presque plus équilibré je pense.

Edit : Pardon Gonder a 3 de BT en Éthiopie
      Dernière modification par Nijato, 21-05-2015, 17h10.

Commentaire

• Mettre deux tibétains ne sert à rien, un seul suffit ! Ou au mieux un népalais.

Commentaire

• C'était pas comme si Sabro avait indiqué que la GPO était prévue pour ce cas de figure, owait...

• Hanse
          • Ordre Livonien
          • Un pays d'Allemagne du Nord
          • Bohême
          • Un pays d’Allemagne du Sud
          • Venise
          • Un pays d’Italie
          • Un pays de Scandinavie (Suède OU Danemark)
          • Hongrie
          • Une Horde tatare
          • Mameloukes
          • Éthiopie
          • Deux états berbères (Maroc, Tunisie, Tlemcen...)
          • Qara Qoyunlu
          • Oman
          • Un état somalien
          • Un ou deux Ouest-Africains

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
            Mettre deux tibétains ne sert à rien, un seul suffit !
            D'ailleurs si tu veux venir le jouer, le Tibet, tu es le bienvenu.

Commentaire

• Le Népal est-il jouable ? Sinon j'ai déjà joué le Tibet lors de la GPO du Samedi donc je ne sais pas.

Commentaire

Le Népal est-il jouable ? Sinon j'ai déjà joué le Tibet lors de la GPO du Samedi donc je ne sais pas.
                Hm oui, mais vu que y'aura un Bengal/Jaunpur joué ça sera un peu proche. Après si le Népal va vers le Nord y'a pas de problème.

Commentaire

• Bon je vais médité un peu de mon côté.

Commentaire

• Vaudrait mieux jouer Kilwa qu'un pays somalien nan ?

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Hm oui, mais vu que y'aura un Bengal/Jaunpur joué ça sera un peu proche. Après si le Népal va vers le Nord y'a pas de problème.
                      Tu peux mettre un Orissa ou un Vijayaya. Surtout si il n'y a pas de perse/timmy/baluch, il faut 3 indiens pour avoir un équilbre intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                        Tu peux mettre un Orissa ou un Vijayaya. Surtout si il n'y a pas de perse/timmy/baluch, il faut 3 indiens pour avoir un équilbre intéressant.
                        Il y a trois indiens, j'ai juste oublié de dire que y'a un Bahmanis sur la liste
                        Et il y a un Perse !
                        Dernière modification par Sabrovitch, 21-05-2015, 17h48.

Commentaire

Bon je vais médité un peu de mon côté.
                          Amadeus, le Mong Yang (Birmanie)est sympa dans le coin et plutôt puissant. J'ai des strats sous le coude si ça t'intéresse .

Commentaire

• 3 indiens et un perse ça fait beaucoup quand même ! Surtout si tu rajoutes le Népal, aucune chance de rivaliser avec l'occident sans sortir un joueur rapidement non?

Commentaire

• Mais c'est quoi cette peur des occidentaux chez les asiatiques ? j'ai jamais vu un seul européen dominer les asiatiques en GPO ... alors pourquoi tant les craindre ?

Commentaire

• Envoyé par ohroms Voir le message
                                3 indiens et un perse ça fait beaucoup quand même ! Surtout si tu rajoutes le Népal, aucune chance de rivaliser avec l'occident sans sortir un joueur rapidement non?
                                La densité de pays reste inférieure à celle en Europe même si on était 5 en Inde

Commentaire

Chargement...
                                X