X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hargane Voir le message
    Mais c'est quoi cette peur des occidentaux chez les asiatiques ? j'ai jamais vu un seul européen dominer les asiatiques en GPO ... alors pourquoi tant les craindre ?
    Question judicieuse.

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
      Mais c'est quoi cette peur des occidentaux chez les asiatiques ? j'ai jamais vu un seul européen dominer les asiatiques en GPO ... alors pourquoi tant les craindre ?
      Justement parce qu'ils ont toujours réussi à rivaliser

Commentaire

• Bonsoir , voila très longtemps que j'ai envie de tester une gpo avec vous , alors je me lance

Autriche / La Hanse / Malaisie

Commentaire

• Envoyé par Silenoz Voir le message
          Bonsoir , voila très longtemps que j'ai envie de tester une gpo avec vous , alors je me lance

Autriche / La Hanse / Malaisie
          Tu t'inscris un peu en dernier et du coup les pays ont été majoritairement donnés (l'Europe est pleine par exemple.)

Tu peux toujours jouer la Birmanie / le Tibet / la Horde d'Or / Kazan

Commentaire

• dans ce cas en fait il faudrait mettre une date de clôture des inscriptions à partir de laquelle les retardataires doivent prendre les pays désignés par l'organisateur
            sinon là c'est juste du méchant vilain premier arrivé premier servi et quand on sait que votre GPO va pas commencer avant 3 semaines bof quoi.

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
              dans ce cas en fait il faudrait mettre une date de clôture des inscriptions à partir de laquelle les retardataires doivent prendre les pays désignés par l'organisateur
              sinon là c'est juste du méchant vilain premier arrivé premier servi et quand on sait que votre GPO va pas commencer avant 3 semaines bof quoi.
              Bah après, on va pas dire a ce qui se sont inscrit avant de prendre d'autres nations alors qu'ils ont déjà donné leur choix, ça revient au même !

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                dans ce cas en fait il faudrait mettre une date de clôture des inscriptions à partir de laquelle les retardataires doivent prendre les pays désignés par l'organisateur
                Disons que c'est un assez gros casse-tête de faire une liste avec un pays qui convient à chacun et sans que ce soit déséquilibré

Et comme le dit Hargane, le problème c'est que j'ai déjà demandé à des gens de prendre d'autres nations que prévues car on est nombreux - bientôt 40. D'ailleurs je pense qu'il faudra clôturer les inscriptions bientôt, si on trouve une horde/un tibet/un birman.

C'est pas une question de premier arrivé/premier servi. C'est qu'à 40, là, avec listes qu'on a, beh tu peux pas tout donner à tout le monde.
                Dernière modification par Sabrovitch, 21-05-2015, 21h20.

Commentaire

• Ca sera sans Lituanie ? Donc avec UP entre Pologne et Lituanie ?

Commentaire

• Envoyé par Lithu Voir le message
                    Ca sera sans Lituanie ? Donc avec UP entre Pologne et Lituanie ?
                    En effet.

Commentaire

• Après de longues heures de méditation intensive, Bouddha m'a dit : "Peu importe tant que tu apportes la paix intérieur aux autres joueurs !"
                      Je choisis donc Népal/Tibet.

Commentaire

• La limite de joueur c'est 32 non ? De toute façon au dessus je doute que ça tienne.

edit : ah non, apparement 70 ça passe :

https://www.youtube.com/watch?v=VJUrHyp4HhI
                        Dernière modification par Darkath, 21-05-2015, 23h36.

Commentaire

• Moins de 50 personnes c'est déjà pas mal comme chiffre ! Il faut que le PC de la personne qui héberge soit aussi assez puissant et sa connexion bonne
                          32 c'était le nombres de joueurs au départ sur la GPO du samedi.

Commentaire

• Du coup, un Birman et une Horde pour ceux qui veulent s'inscrire, sinon inscriptions fermées !
                            (Et Darkath, tu n'es pas à jour, ça fait longtemps que la limite est de 256 .)
                            Dernière modification par Sabrovitch, 22-05-2015, 00h25.

Commentaire

• Je suis un joueur novice avec les Hordes, Maijeveubien si il y a de la place (Si je ne suis pas pris sur le Songhai, Birmanie ou Horde D'Or me vont. . )
                              Dernière modification par Guemsterk, 22-05-2015, 06h56.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                                Tu t'inscris un peu en dernier et du coup les pays ont été majoritairement donnés (l'Europe est pleine par exemple.)

Tu peux toujours jouer la Birmanie / le Tibet / la Horde d'Or / Kazan
                                Horde d'or alors , moi je viens surtout pour voir l'ambiance et apprendre

et sinon Birmanie me va aussi hein
                                Dernière modification par Silenoz, 22-05-2015, 05h53.

Commentaire

Chargement...
                                X