Envoyé par Hargane
Voir le message
X
-
Envoyé par Hargane Voir le messageMais c'est quoi cette peur des occidentaux chez les asiatiques ? j'ai jamais vu un seul européen dominer les asiatiques en GPO ... alors pourquoi tant les craindre ?
Commentaire
-
Envoyé par Silenoz Voir le messageBonsoir , voila très longtemps que j'ai envie de tester une gpo avec vous , alors je me lance
Autriche / La Hanse / Malaisie
Tu peux toujours jouer la Birmanie / le Tibet / la Horde d'Or / Kazan
Commentaire
-
dans ce cas en fait il faudrait mettre une date de clôture des inscriptions à partir de laquelle les retardataires doivent prendre les pays désignés par l'organisateur
sinon là c'est juste du méchant vilain premier arrivé premier servi et quand on sait que votre GPO va pas commencer avant 3 semaines bof quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Azrock Voir le messagedans ce cas en fait il faudrait mettre une date de clôture des inscriptions à partir de laquelle les retardataires doivent prendre les pays désignés par l'organisateur
sinon là c'est juste du méchant vilain premier arrivé premier servi et quand on sait que votre GPO va pas commencer avant 3 semaines bof quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Azrock Voir le messagedans ce cas en fait il faudrait mettre une date de clôture des inscriptions à partir de laquelle les retardataires doivent prendre les pays désignés par l'organisateur
Et comme le dit Hargane, le problème c'est que j'ai déjà demandé à des gens de prendre d'autres nations que prévues car on est nombreux - bientôt 40. D'ailleurs je pense qu'il faudra clôturer les inscriptions bientôt, si on trouve une horde/un tibet/un birman.
C'est pas une question de premier arrivé/premier servi. C'est qu'à 40, là, avec listes qu'on a, beh tu peux pas tout donner à tout le monde.Dernière modification par Sabrovitch, 21-05-2015, 21h20.
Commentaire
-
Envoyé par Lithu Voir le messageCa sera sans Lituanie ? Donc avec UP entre Pologne et Lituanie ?
Commentaire
-
Du coup, un Birman et une Horde pour ceux qui veulent s'inscrire, sinon inscriptions fermées !
(Et Darkath, tu n'es pas à jour, ça fait longtemps que la limite est de 256.)
Dernière modification par Sabrovitch, 22-05-2015, 00h25.
Commentaire
-
Envoyé par Sabrovitch Voir le messageTu t'inscris un peu en dernier et du coup les pays ont été majoritairement donnés (l'Europe est pleine par exemple.)
Tu peux toujours jouer la Birmanie / le Tibet / la Horde d'Or / Kazan
et sinon Birmanie me va aussi heinDernière modification par Silenoz, 22-05-2015, 05h53.
Commentaire
Commentaire