X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    Du coup, un Birman et une Horde pour ceux qui veulent s'inscrire, sinon inscriptions fermées !
    (Et Darkath, tu n'es pas à jour, ça fait longtemps que la limite est de 256 .)
    Il ne fallait pas encore un 2ème africain de l'Ouest ?

J'attends le détail des pays dans certains coins, ça peut être mignon.
    Déjà dans cette GPO la malaisie ne sera plus un blob facile dans un coin sans concurrence, en mode quasi-solo ; vu qu'il y aura 2 pays.

Commentaire

• Il y aura probablement deux africains de l'ouest oui. C'est le même principe que pour la corne de l'Afrique (Ethiopie/Ajuuraan) et la Malaisie/Indonésie (Majapahit/Malacca).

Commentaire

• Ouais, bon, je donne pas cher la peau de l'Éthiopien, dont l'Oman et le Mamelouk ont vite fait de le découper en morceau s'il rate son rush de base. Et pour l'Ajuuraan, tout le monde le hait et souhaite le buter day one

Commentaire

• Je peux donc joué le Népal ou le Tibet ?

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
            Je peux donc joué le Népal ou le Tibet ?
            Ouep !

Commentaire

• Salut à tous,

Je dois malheureusement me retirer de la GPO, si on commence le 15 juin je ne pourrais faire que la 1ère session pour être ensuite indisponible jusque début juillet.

cette extension s'annonce vraiment bien n'empêche.

Commentaire

• Je voulais savoir si il était toujours possible de s'inscrire ?
                Est ce que je pourrait avoir une "liste" des pays encore disponible ?

Commentaire

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
                  Je voulais savoir si il était toujours possible de s'inscrire ?
                  Est ce que je pourrait avoir une "liste" des pays encore disponible ?
                  Il est en effet toujours possible de s'inscrire.

On recherche particulièrement une Horde et un Manchou/Oirat.

Commentaire

• Je veux bien prendre l Oirat alors .

Mais ça risque pas d être un peu serré en Asie avec un Ming ? Est ce que je dois donner mon id steam ?
                    Dernière modification par andreade6974, 31-05-2015, 19h51.

Commentaire

• La Gpo commence pas au bon moment pour moi désolé mais je me retire également

Commentaire

• s`il reste de la place je jouerais bien les Timourides, j'aimerais aussi Ayutthaya mais mon préféré c'est Vijaynagar. A la longue je prendrais un Mandchous.
                        Donc Vijaynagar/Timourides/Ayutthaya/Mandchous
                        Dernière modification par Padlock, 31-05-2015, 21h35.

Commentaire

• Bonjour à tous,
                          Je suis nouveau sur le site, mais viewer de longue date des gpo commenté et des live de mundus sur Eu 4.

Est-ce que les inscriptions sont toujours ouvertes ? Si oui, je proposerai bien mes services. Quels pays resterai-il à choisir ?

Commentaire

• Bonjour à toi soleildesténébres86, tu t'y prends un peu tard il me semble qu'il ne reste plus grand chose donc ça m'étonnerait que tu puisses faire le moindre choix.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                              Bonjour à toi soleildesténébres86, tu t'y prends un peu tard il me semble qu'il ne reste plus grand chose donc ça m'étonnerait que tu puisses faire le moindre choix.
                              (ça date tellement ce pseudo que j'avais oublié son ridicule en français :-P)
                              Tampis alors, je suivrais de toute façon ça de loin ;-)

PS: hâte de voir EU 4 2.0!

Commentaire

• Avec la sortie du patch y a pas une nouvelle gpo du vendredi qui débute bientôt ?

Commentaire

Chargement...
                                X