Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
54
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
42
54
template
Suivante
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-06-2015, 12h37
Envoyé par
Padlock
Voir le message
Avec la sortie du patch y a pas une nouvelle gpo du vendredi qui débute bientôt ?
Pas par l'organisateur habituelle, seulement à partir de septembre.
Libre à vous d'en lancer une.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cynath
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-06-2015, 16h41
Bonjour, j'aimerai participer a cette gpo si il reste un pays jouable ou en cas de désistement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
02-06-2015, 11h43
Envoyé par
andreade6974
Voir le message
Je veux bien prendre l Oirat alors .
Mais ça risque pas d être un peu serré en Asie avec un Ming ? Est ce que je dois donner mon id steam ?
Oirat est ok. Il y a un Ming, mais il est bien entouré, aux asiatiques de voir quelle politique ils veulent mettent en place pour gérer le Ming.
Oui donne ton ID steam stp. Aussi, n'oublie pas de t'inscrire via le topic dédié tenu à jour par Restif:
Vos ID Steam
Cela vaut pour les nouveaux arrivants également, allez vous inscrire que Sabrovitch ou moi-même puissions vous contacter si besoin, merci.
Envoyé par
Padlock
Voir le message
s`il reste de la place je jouerais bien les Timourides, j'aimerais aussi Ayutthaya mais mon préféré c'est Vijaynagar. A la longue je prendrais un Mandchous.
Donc Vijaynagar/Timourides/Ayutthaya/Mandchous
Il n'y aura ni Timourides (trop gros), ni Vijayanagar (Bahamis déjà pris), ni Ayutthaya (Khmer déjà attribué). Cependant, pourrais-tu indiquer quelle nation manchoue tu souhaiterais jouer, ou un pays d'Inde de l'Ouest (Gujarat, un Rajput, Multan ou à la rigueur Balûchistân)
Envoyé par
sunofdarkness86
Voir le message
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, mais viewer de longue date des gpo commenté et des live de mundus sur Eu 4.
Est-ce que les inscriptions sont toujours ouvertes ? Si oui, je proposerai bien mes services. Quels pays resterai-il à choisir ?
Les inscriptions sont toujours ouvertes, mais touchent à leur fin. Je crois qu'il nous manque encore une Horde occidentale (Kazan, Horde d'Or, Crimée ou Nogai) ou un Birman (à toi d'indiquer ta préférence).
Envoyé par
cynath
Voir le message
Bonjour, j'aimerai participer a cette gpo si il reste un pays jouable ou en cas de désistement.
Pareil qu'au dessus, la liste des pays disponibles est assez limitée. Néanmoins, il pourrait y avoir des désistements lundi, donc soit là vers 20h50, je pense qu'il y aura une place.
Indique toutefois ta préférence pour une Horde occidentale, un Birman ou un Indien de l'Ouest.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
02-06-2015, 12h42
Ok la Map des pays joués-jouables
Sabro étant indisposé, je dois encore le convaincre d'accepter les pays suivants:
la Hanse (déjà beaucoup d'allemands)
la Tunisie
Les pays pour lesquels le placement n'est pas définitif et les inscriptions sont ouvertes:
Tunisie
Inde de l'Ouest
Inde de l'Est
Horde Occidentale
Birmanie
Les points suivants sont non-négociables et font partie intégrante de la GPO voulue par Sabro:
Ming joué
Pas de Lituanie, mais un ordre Teutonique
Dernière modification par
MiniaAr
,
02-06-2015, 12h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sunofdarkness86
Bleu
Share
Tweet
02-06-2015, 12h46
Merci Miniar, il reste effectivement peut de choix simple
Je vais partir sur une horde d'or de mmon côté (très rarement jouer, donc même si je joue pas longtemps, je découvrirai quand même un peu de choses)
Je confirme id steam et tout ce soir ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
sunofdarkness86
Bleu
Share
Tweet
02-06-2015, 13h01
Merci Miniar, il reste effectivement peut de choix simple
Je vais partir sur une horde d'or de mmon côté (très rarement jouer, donc même si je joue pas longtemps, je découvrirai quand même un peu de choses)
Je confirme id steam et tout ce soir ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
02-06-2015, 13h02
ni vijay ni gênes dans votre partie?
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
02-06-2015, 13h04
Envoyé par
Azrock
Voir le message
ni vijay ni gênes dans votre partie?
Savoie et Bahamis sont là, et les remplacent poste pour poste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Padlock
Banni
Corvéable
Share
Tweet
02-06-2015, 13h16
Il n'y aura ni Timourides (trop gros), ni Vijayanagar (Bahamis déjà pris), ni Ayutthaya (Khmer déjà attribué). Cependant, pourrais-tu indiquer quelle nation manchoue tu souhaiterais jouer, ou un pays d'Inde de l'Ouest (Gujarat, un Rajput, Multan ou à la rigueur Balûchistân)
Je pensais à Haïxi mais puisque Gujarat n'est pas joué alors je préfèrerais ce dernier. Il me semble qu'Haïxi sera difficile à jouer avec la horde, la Coré et Ming. Donc Gujarat/Haïxi/
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
02-06-2015, 13h28
Envoyé par
Padlock
Voir le message
Je pensais à Haïxi mais puisque Gujarat n'est pas joué alors je préfèrerais ce dernier. Il me semble qu'Haïxi sera difficile à jouer avec la horde, la Coré et Ming. Donc Gujarat/Haïxi/
Je me suis trompé en fait, le manchou est déjà attribué. Très bien pour le Gujarat.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-06-2015, 13h56
L'Inde va être la zone des blobs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
02-06-2015, 14h00
Bon je viens de refaire le décompte, normalement il y a suffisamment de joueurs pour peupler tous les pays sur la carte.
Les inscriptions sont donc closes.
(Sabrovitch pourra les rouvrir s'il le juge souhaitable).
Nous avons besoin des ID steam des personnes suivantes. Indiquez les ici ou sur le topic de Restif
Vos ID Steam
. Cela permettra d'affiner les placements de tous du mieux possible. Si vous ne communiquez pas vos ID steams, on ne pourra pas garantir que vos souhaits de pays seront pris en compte.
Nilfinwen (l'id steam doit être quelque part, mais je n'ai pas trouvé chez Restif).
Stitchax
Padlock
Andreade6974
Amadeux Rex (ça m'étonne aussi que ça ne soit pas chez Restif, mais pas trouvé non plus).
Matky
Kodell
xmoussx
amiral
Meteowizz
Thibault
Silenoz
sunofdarkness
édit: Je précise pour les curieux que je ne suis pas en train de voler l'organisation de la GPO à Sabrovitch. Il m'a demandé de prendre temporairement les rênes.
Dernière modification par
MiniaAr
,
02-06-2015, 15h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet