X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jarec Voir le message
    Je peux enfin me débarrasser d'un musulman en image de profi, merci sabro
    C'est pas très Charlie tout ça ...

Commentaire

• Envoyé par Lithu Voir le message
      France Kawayacine & Autriche Hargane ?

EDIT : Sinon une GPO à 44 joueurs, j'espère qu'on aura quelqu'un en mode observateur pour pouvoir suivre un peu le méga-bordel que sera la 1ère session.
      Le gros bordel que ça va être.

Commentaire

• Le Ming est maintenant une union culturelle avec la culture chinoise.

Supression de "Inward Perfection"

Commentaire

• moi je dirais vive les théocraties et longue vie aux théocraties , mort aux infidèles !

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
            Sinon, c'est quoi le phoque ?
            J'ai jamais demandé Malacca ! O___o
            Autant ne pas faire de propositions...
            Enfin bref, je ferai avec
            Tu as changé tes choix le 12/05, il y a bien Malacca.
            Envoyé par R2sus Voir le message
            Je pense prendre un GROS Vilain pays ! XD

Alors !

_France
            _Danemark
            _Malacca

Voilààà !

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
              Le Ming est maintenant une union culturelle avec la culture chinoise.

Supression de "Inward Perfection"
              :bave:

Commentaire

• Le patch est pour quand ?

Commentaire

• Envoyé par Siscka Voir le message
                  Le patch est pour quand ?
                  Demain soir.

Commentaire

• Ah cool,
                    - Hindustan formation decision now broken up into Bharat for Dharmic tags and Hindustan for Muslim tags.
                    Ça me conforte dans la décision d'avoir divisé l'Inde en régions (Ouest, Nord, Sud) ET en religions (shiite, sunnite, hindou).

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Ah cool,

Ça me conforte dans la décision d'avoir divisé l'Inde en régions (Ouest, Nord, Sud) ET en religions (shiite, sunnite, hindou).
                      Eh oui, votre organisateur Sabrovitch est grand, il prévoit tout, même le contenu du patch.

Commentaire

• j’espère que Sabrovitch a aussi prévu des patchfixes pas trop nombreux...
                        En revanche, ça pourrait être intéressant et utile d'avoir la carte des pays avec les pseudos en Page 1

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                          Eh oui, votre organisateur Sabrovitch est grand, il prévoit tout, même le contenu du patch.
                          Au final, les seules religions qui ne seront pas jouées sont uniquement les païens (totémistes, animistes, shamanistes, incas, mayas, aztèques et religions de CK2) ainsi que les Juifs (les pauvres, toujours les mêmes qui prennent).

Mais tous les bouddhistes sont là (Mahayana, Theravada, Varjayana), les Oirats tengriistes également et on devrait avoir assez de pays pour voir des protestants et reformés. Ne manque plus qu'un dévoué pour le sikhisme.

On pourrait presque croire que le Grand Organisateur Sabrovitch l'a fait exprès.

Envoyé par hein Voir le message
                          j’espère que Sabrovitch a aussi prévu des patchfixes pas trop nombreux...
                          En revanche, ça pourrait être intéressant et utile d'avoir la carte des pays avec les pseudos en Page 1
                          Demain la carte, à moins qu'une bonne âme me fournisse un fond de carte diplomatique en bmp (F10) en 1444. Si une telle personne existait, la carte sera mise en ligne ce soir. (je n'ai pas le jeu sous la main aujourd'hui).
                          Dernière modification par MiniaAr, 08-06-2015, 14h22.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            Au final, les seules religions qui ne seront pas jouées sont uniquement les païens (totémistes, animistes, shamanistes et religions de CK2) ainsi que les Juifs (les pauvres, toujours les mêmes qui prennent).

Mais tous les bouddhistes sont là (Mahayana, Theravada, Varjayana), les Oirats tengriistes également et on devrait avoir assez de pays pour voir des protestants et reformés. Ne manque plus qu'un dévoué pour le sikhisme.

On pourrait presque croire que le Grand Organisateur Sabrovitch l'a fait exprès.
                            J'aimerais bien que le Punjab/Empire Sikh soit formable un jour, rendant le Sikhisme désirable.

Prochaine GPO on tentera les Siemen

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
                              j’espère que Sabrovitch a aussi prévu des patchfixes pas trop nombreux...
                              Autant faire la carte demain soir quand on aura les vrais contours, vu que la carte a quelque peu changé

Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                              J'aimerais bien que le Punjab/Empire Sikh soit formable un jour, rendant le Sikhisme désirable.

Prochaine GPO on tentera les Siemen
                              Punjab existe déjà ingame.

Commentaire

• Sabrovitch avait-il aussi prévu que le Ming soit aussi pété sans l'inward perfection ?

Commentaire

Chargement...
                                X