X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Added decision to become Western for countries in the Eastern or Ottoman tech groups if they own Prague, Wien or Danzig without any separatism.
    Danzig or War !

Je sens qu'il va falloir faire gaffe a Corneh en europe de l'est ^_^

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
      Sabrovitch avait-il aussi prévu que le Ming soit aussi pété sans l'inward perfection ?
      En fait il a toujours les malus, et les bonus des factions ont été nerf apparement.

Source : Wiz

Commentaire

• Punjab existe oui, mais il n'est pas formable.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
          En fait il a toujours les malus, et les bonus des factions ont été nerf apparement.

Source : Wiz
          Ah. Merde. Leur patchnote est trompeur

Commentaire

• Bonjour.

Je ne peux malheureusement plus participer à la GPO, mon emploi du temps ayant été modifié entre mon inscription (remontant a quelques semaines maintenant) et aujourd'hui.

Excusez-moi, je suis sincèrement désolée !

Commentaire

• Juste pour savoir la session se finirai vers quel heure?

Commentaire

• "Horaire : Le Lundi de 21h à 00h00"

Commentaire

• Merci

Commentaire

• je suis sincèrement désolée !
                    Je crois que la conjointe de Nilfi veut le désinscrire à son insu

Commentaire

• Il a peut-être enfin décidé de sauter le pas et va devenir celle qu'il était depuis sa naissance

Le progrès mes amis

Commentaire

• On a perdu le Tunisien.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                          Bah je m'interroge parceque y'a un joueur sur la saxe mais pas la bohême quoi
                          Le joueur en Saxe n'est plus disponible, donc un autre joueur dans le SERG ça ne serait pas de trop à mon avis (Brandbourg, Bohème, Saxe, Palatinat ())

Commentaire

• Je vous conseille de protéger Prague, Vienne et Danzig, si vous voyez ce que je veux dire

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Le joueur en Saxe n'est plus disponible, donc un autre joueur dans le SERG ça ne serait pas de trop à mon avis (Brandbourg, Bohème, Saxe, Palatinat ())
                              Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                              On a perdu le Tunisien.
                              Donc, si l'on récapitule, la Suède va être jouée par hein, qui n'avait pas pu avoir l'un de ses choix et avait généreusement accepté de prendre le Maroc.

Nous recherchons un joueur pour la Saxe ou le Brandenbourg (éventuellement la Bohème, mais il faudra convaincre Sabro). Le Palatinat n'est pas libre (c'est Palatinat, Bavière ou Suisse).

Et du coup il faut également un joueur maghrebin (Tunisie ou Maroc), l'idéal étant deux.
                              Envoyé par Rhamos Voir le message
                              Bonsoir à tous,

C'est ma première GPO et j'ai cru comprendre qu'il ne restait pas beaucoup de pays à jouer

Si il reste une place Je suis disponible pour jouer une tribus Manchoue : Haixi ou Jiangzhou

Mon ID steam : http://steamcommunity.com/id/rhamoucho/

Cordialmement
                              Rhamos, avec les désistements nous avons donc une place pour toi. Pour une première GPO, un pays maghrebin (Tunisie ou Maroc) semble pas mal: proche de l'action en Europe, mais pas non plus en plein cœur. Pourrais-tu nous indiquer (Sabro ou moi) ta préférence?

Les places suivantes sont donc de nouveau ouvertes:
                              • Allemand de l'Est (Brandenbourg ou Saxe, éventuellement Bohème).
                              • Maghrebin (Tunisie ou Maroc en fonction du choix de Rhamos).

Commentaire

• On peut avoir le petit noob en Allemagne ?

Spoiler:

Commentaire

Chargement...
                                X