X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas de protectorat pas de PU autorisé alors ? c'est pas beau sabro d'interdire ce que tu fais dans d'autre GPO
    l'autriche dit adieu a ta PU sur la hongrie

Commentaire

• Bah, de toutes façons il y a un joueur sur la Hongrie, à moins qu'Hargane ait envie de nous faire une Kellermanne

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
        Si j'ai bien compris t'as été déplacé sur la hanse vu qu'on a pas de nouvelles de lui.
        Parfait alors je prefere de loin jouer la hanse

Commentaire

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
          Parfait alors je prefere de loin jouer la hanse
          C'est ce qu'on avait cru comprendre. Si tu regarde bien sur la carte, ton nom est déjà inscrit.
          Hanse
          andreade
          Steam - MP
          On recherche donc un Oirats: le pays commence avec la Mongolie en vassal, un général 3 étoiles et est l'unique représentant de la religion ancestrale de Genghis Khan -> un pays avec un fort potentiel.
          Dernière modification par MiniaAr, 11-06-2015, 08h28.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
            Le débat a déjà eu lieu, et d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il a eu lieu car la GPO du Vendredi n'autorisait pas non plus les protectorats humains
            FAUX.

Commentaire

• Ah tiens, je viens de vérifier un truc sympa pour nos amis indiens:

Vijayanagar peut former le Bharat tandis que Jaunpur et Gujarat peuvent former l'Hindoustan. L'un peut exister avec l'autre.

D'ailleurs, le Jaunpur me semble même dans une position correcte pour former à la place les Mughals, du moment qu'il conquiert les provinces afghanes et Delhi.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                pas de protectorat pas de PU autorisé alors ? c'est pas beau sabro d'interdire ce que tu fais dans d'autre GPO
                l'autriche dit adieu a ta PU sur la hongrie
                Oh mais les PU sont toujours autorisées vu qu'elles ne donnent pas de bonus au suzerain comme au vassal.

A savoir que les Oirats, quand ils se réforment deviennent de tech muslim et pas de tech chinoise. De plus, ils peuvent se convertir au bouddhisme tibétain, qui donne +5% discipline et +10% moral

EDIT : Bwarf jouera Oirat !
                Dernière modification par Sabrovitch, 11-06-2015, 12h02.

Commentaire

• juste qu'on a pas encore vu de vassal d'une PU faire quoi que ce soit a part abandonné ....

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                    juste qu'on a pas encore vu de vassal d'une PU faire quoi que ce soit a part abandonné ....
                    Ca j'y suis pas pour grand chose heing.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Ah tiens, je viens de vérifier un truc sympa pour nos amis indiens:

Vijayanagar peut former le Bharat tandis que Jaunpur et Gujarat peuvent former l'Hindoustan. L'un peut exister avec l'autre.

D'ailleurs, le Jaunpur me semble même dans une position correcte pour former à la place les Mughals, du moment qu'il conquiert les provinces afghanes et Delhi.
                      Ca dépendra grandement du Timouride quand même, la conquête de Dehli peut être périlleuse, sans parler du Ming

Commentaire

• Envoyé par ohroms Voir le message
                        Ca dépendra grandement du Timouride quand même, la conquête de Dehli peut être périlleuse, sans parler du Ming
                        Dequoa.
                        Pourquoi le Ming ?

Commentaire

• A savoir que les Oirats, quand ils se réforment deviennent de tech muslim et pas de tech chinoise. De plus, ils peuvent se convertir au bouddhisme tibétain, qui donne +5% discipline et +10% moral
                          Oui mais y'a un bug/exploit de stabilité infini si une horde se converti a ce type de bouddhisme.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            Dequoa.
                            Pourquoi le Ming ?
                            Par ce que tu es un peu 10 fois plus fort que tous tes voisins, et que chaque action que tu vas mener aura un vrai impact sur la région

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                              Oui mais y'a un bug/exploit de stabilité infini si une horde se converti a ce type de bouddhisme.
                              Ouep j'ai vu ça sur le fofo aussi, mais je crois que le hotfix de demain va résoudre ce problème.
                              Sinon Tengri c'est cool aussi

Envoyé par ohroms Voir le message
                              Par ce que tu es un peu 10 fois plus fort que tous tes voisins, et que chaque action que tu vas mener aura un vrai impact sur la région
                              Mais moi je suis pas le Ming, je suis la petite Corée qui a plus ou moins aucun impact au delà de la mer de Corée et de la mer Jaune.
                              Dernière modification par Sabrovitch, 11-06-2015, 13h18.

Commentaire

• je croyais répondre a darkath au temps pour moi, mais en gros ce que je voulais dire, le chinois sera j'en suis sur un protagoniste majeure d'Asie et qu'il faudra toujours être sur ses gardes. Donc la conquête de l’Afghanistan peut ne pas être une priorité

Commentaire

Chargement...
                                X