X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si j'ai bien compris vous voulez que j'arrête la GPO quoi

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
      Évidemment la responsabilité en incombera très largement sur oirat/mandchou/corée.

Le oirat peut 1v3 les troupes du ming au début, mais le pb c'est l'overwhelming de troupes qu'il peut se taper et le temps qu'il prendra pour prendre les 2/3 forts de la frontière...
      C'est aussi l'argent que le Ming se fait qui fait peur, Spam Merco Hype.

Sinon tu as pas besoin de Macao et Canton Darkath ?

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
        C'est aussi l'argent que le Ming se fait qui fait peur, Spam Merco Hype.

Sinon tu as pas besoin de Macao et Canton Darkath ?
        Macau est aux enchères, Canton c'est chinois et ça le restera.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
          Macau est aux enchères, Canton c'est chinois et ça le restera.
          Je propose 10 ducats !

Commentaire

• D'ailleurs Sabro, tu ne devrais pas te plaindre de tes BT, en tout cas dans ce patch là. Quand on regarde bien, quasiment tous tes territoires sont Grasslands/Farmlands qui ne donnent pas de pénalités (voir des bonus en nb de bâtiments). Manque que des rois fumés.

Pour Macao Darkath, j'attendrai que tu sois western, je ne veux pas commettre ce crime.

Commentaire

• Il a un roi fumé en 1444 lol.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                Il a un roi fumé en 1444 lol.
                Il est trop vieux son roi et au début tu rush les tech. Je sens qu'on va avoir au moins la moitié des personnes qui vont prendre éco au début. Must have et si tu veux commencer les bâtiments/développements tôt.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                  D'ailleurs Sabro, tu ne devrais pas te plaindre de tes BT, en tout cas dans ce patch là. Quand on regarde bien, quasiment tous tes territoires sont Grasslands/Farmlands qui ne donnent pas de pénalités (voir des bonus en nb de bâtiments). Manque que des rois fumés.

Pour Macao Darkath, j'attendrai que tu sois western, je ne veux pas commettre ce crime.
                  Y'a des grasslands mais pas de farmlands. Donc c'est nul !

Commentaire

• Oui. Et en plus, il n'y a pas de déserts.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Y'a des grasslands mais pas de farmlands. Donc c'est nul !
                      Le tibet y'a des montagnes mais pas de collines. Donc c'est nul !

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                        T'as des Highlands chez Kham

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                          Les montagnes ça se défend facilement c'est le top, chanceux !

Commentaire

• Darkath et Sabro vos avatars se ressemblent trop, il va falloir que vous changiez c'est pas possible là

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
                              Darkath et Sabro vos avatars se ressemblent trop, il va falloir que vous changiez c'est pas possible là
                              Tu dis que les bridés se ressemblent tous c'est ça ? Raciste.

Commentaire

• Mais je peux pas être raciste je suis Charlie

Petite question : Il y aura des commentaires sur Youtube de cette gpo ? Vu qu'elle est un peu spéciale ce serait sympa de pouvoir la suivre

Commentaire

Chargement...
                                X