Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
54
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
41
54
template
Suivante
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-06-2015, 20h35
Non c'est juste que quand on n'a pas eu l'habitude d'en voir pendant son enfance, on a une capacité bien inférieure à distinguer leur visage que quand on a grandit dans un milieu avec plein d'entre eux !
(Et puis sinon, y a aussi le fait que niveau couleur c'est un peu le même genre vos avatars
)
J'espère vraiment que le Ming ne va pas se faire trucider et exploser au bout de deux sessions. Ca serait triste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-06-2015, 21h06
Envoyé par
Nijato
Voir le message
Mais je peux pas être raciste je suis Charlie
Petite question : Il y aura des commentaires sur Youtube de cette gpo ? Vu qu'elle est un peu spéciale ce serait sympa de pouvoir la suivre
J'aimerais beaucoup mais pour l'instant on a aucun observateur volontaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkath
Empereur Céleste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-06-2015, 21h31
Sabro c'est l'Amiral Yi, un amiral qui a prétenduement mis une branlée aux envahisseur japonais.
Choisir cet avatar montre carrément son coté violent et agressif, et sa volonté d'expansion navale, et surtout l'usage de la fourberie pour arriver a ses desseins.
Mon avatar c'est Cao Cao, le Roi de Wei et Seigneur Régent du dernier empereur Han, jusqu'a sa mort. Une figure franche et honnête de l'histoire chinoise qui a tenté de préserver la dynastie Han contre les usurpateurs et de réunifier l'empire.
Cela montre que je suis près a me battre jusqu'au bout pour preserver les frontières naturelles de l'empire, et que je suis centré sur la stabilité et l'unité de la chine, sans velléités expansionnistes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Don Turgotte
Chevalier errant
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-06-2015, 21h36
Moi mon avatar c'est Don Quichotte, ça veut dire que je fais n'imp.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkath
Empereur Céleste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-06-2015, 21h40
Envoyé par
Don Turgotte
Voir le message
Moi mon avatar c'est Don Quichotte, ça veut dire que je fais n'imp.
On l'a bien vu a la dernière GPO
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-06-2015, 21h53
Bonjour moi c'est Napoléon je suis empereur des français. Moi et ma famille on a régné sur la moitié de l'Europe. Mes exploits militaires sont connus dans le monde entier et j'ai bouleversé l'Europe et le monde de beaucoup de façons différentes (Quoi; c'est pas un topic de présentation ?).
Dernière modification par
Nijato
,
11-06-2015, 21h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-06-2015, 21h58
Bonjour moi c'est le Rat : Ne me faite pas de mal !...s'il vous plait :S
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
11-06-2015, 22h02
Envoyé par
Darkath
Voir le message
Sabro c'est l'Amiral Yi, un amiral qui a prétenduement mis une branlée aux envahisseur japonais.
Choisir cet avatar montre carrément son coté violent et agressif, et sa volonté d'expansion navale, et surtout l'usage de la fourberie pour arriver a ses desseins.
Mon avatar c'est Cao Cao, le Roi de Wei et Seigneur Régent du dernier empereur Han, jusqu'a sa mort. Une figure franche et honnête de l'histoire chinoise qui a tenté de préserver la dynastie Han contre les usurpateurs et de réunifier l'empire.
Cela montre que je suis près a me battre jusqu'au bout pour preserver les frontières naturelles de l'empire, et que je suis centré sur la stabilité et l'unité de la chine, sans velléités expansionnistes.
Ha, le fameux Cao Cao qui s'est auto-proclamé premier ministre, qui a voulu supprimer ses rivaux par la force, qui s'est proclamé roi(et ainsi qui a forgé les trois royaumes, créant ainsi la disparition de l'empire Han.)....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
11-06-2015, 22h03
Puisque tout le monde en est a décrire son avatar, le mien est celui de Sebastião José de Carvelho e Melo plus connu en France sous le nom de Marquis de Pombal. C'est une figure des Lumières Portugaises (oui, ça existe). Il profita de la faiblesse d'esprit des rois portugais de son temps pour se hisser en haut du panier. Il est l'homme qui su remettre le Portugal dans le droit chemin après la terrible catastrophe naturelle (Séisme + Tsunami) qui sonna tout de même le commencement de la décadence portugaise. Il est également connu pour avoir été l'un des premiers pays à avoir expulsé les Jésuites (Expulsé un ordre religieux en Ibérie, faut des balls). Enfin, il laisse derrière lui une architecture nouvelle dans la capital qui fut détruite à 80 %. On pourrait ainsi dire que Lisbonne est à son image.
Maintenant, il fait de la pub pour du vin de Porto. C'est dur de se reconvertir parfois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
11-06-2015, 22h20
Yi Sun Sin c'est surtout le symbole de la loyauté pour son pays, quitte à désobéir aux ordres de son monarque. C'est être prêt à mourir pour sauvegarder la souveraineté de la Corée contre les envahisseurs par delà les mers. Et c'est également l'un des plus grands amiraux que la Terre ait portée, si ce n'est le plus grand.
Mais aucune once de fourberie ni de violence n'émanent de cet homme.
Dernière modification par
Sabrovitch
,
11-06-2015, 22h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-06-2015, 22h41
Envoyé par
Ryurk
Voir le message
Bonjour moi c'est le Rat : Ne me faite pas de mal !...s'il vous plait :S
Tu m'as tué.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
11-06-2015, 22h52
Envoyé par
Sabrovitch
Voir le message
Yi Sun Sin c'est surtout le symbole de la loyauté pour son pays, quitte à désobéir aux ordres de son monarque. C'est être prêt à mourir pour sauvegarder la souveraineté de la Corée contre les envahisseurs par delà les mers. Et c'est également l'un des plus grands amiraux que la Terre ait portée, si ce n'est le plus grand.
Mais aucune once de fourberie ni de violence n'émanent de cet homme.
C'est sûr, pas violent.
Oui bonjour, j'ai tué 10 000 Japonais. Mais, attention, je suis pas violent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
11-06-2015, 23h02
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
C'est sûr, pas violent.
Oui bonjour, j'ai tué 10 000 Japonais. Mais, attention, je suis pas violent.
Oui bah la guerre c'est violent hein. Mais quand c'est défensif, j'vois pas trop ce qu'on peut reprocher.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mars
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-06-2015, 23h08
je veux bien être l'observateur moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Share
Tweet
11-06-2015, 23h33
Envoyé par
Sabrovitch
Voir le message
Oui bah la guerre c'est violent hein. Mais quand c'est défensif, j'vois pas trop ce qu'on peut reprocher.
certains pays ont encore ce son de cloche quand on parle de guerre qui se sont passé au début 20ème
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30