X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    C'est sûr, pas violent.
    Oui bonjour, j'ai tué 10 000 Japonais. Mais, attention, je suis pas violent.
    Violent, qui signifie faire avec brutalité, vient du mot viol. Il ne décrit ainsi pas l'acte de supprimer quelqu'un, tel un meurtrier, mais la façon dont une personne accomplit son acte, qui s'agit de s'exprimer, regarder yugiho ou acheter une bouteille d'eau à sa maman. En somme un meurtrier ne signifie pas forcément violent et vice versa.
    Bonne nuit

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
      Violent, qui signifie faire avec brutalité, vient du mot viol. Il ne décrit ainsi pas l'acte de supprimer quelqu'un, tel un meurtrier, mais la façon dont une personne accomplit son acte, qui s'agit de s'exprimer, regarder yugiho ou acheter une bouteille d'eau à sa maman. En somme un meurtrier ne signifie pas forcément violent et vice versa.
      Bonne nuit
      Donc un meurtre n'est pas un acte violent pour toi. OK. Si tu pouvais rester éloigné de moi ... disons d'une bonne dizaine de pays différents lors de la partie, je t'en saurais gré. :P

EDIT : Bien vu MiniaAr. Et voilà les enfants, pourquoi il ne faut pas faire de nuits blanches. Corrigé. Merci !
      Dernière modification par Kodell, 12-06-2015, 09h16.

Commentaire

• Envoyé par Kodell Voir le message
        Donc un meurtre n'est pas un acte violent pour toi. OK. Si tu pouvais rester éloigné de moi ... disons d'une bonne dizaine de pays différents lors de la partie, je t'en serais gré. :P
        J'imagine que tu veux dire que tu lui en sauras gré?

Commentaire

• Envoyé par Mars Voir le message
          je veux bien être l'observateur moi
          T'as de quoi Twitch en connection ?

Commentaire

• Ha, le fameux Cao Cao qui s'est auto-proclamé premier ministre, qui a voulu supprimer ses rivaux par la force, qui s'est proclamé roi(et ainsi qui a forgé les trois royaumes, créant ainsi la disparition de l'empire Han.)....
            Ah non, les 3 royaumes c'est la faute de Cao Pi, son fils qui s'est proclamé empereur a la mort de son père pour prendre l'ascendant sur les autres fils de Cao Cao.
            Cao Pi était aussi un incapable manipulé par Sima Yi, qui a promptement jarté le clan Cao une fois qu'ils avaient fait tout le boulot. La dynastie Jin fondée par Sima Yan, petit fils de Sima Yi, n'a pas duré trop longtemps mais a réussi a unifier les 3 royaumes.
            (d'ailleurs Cao Cao en Roi de Wei c'était aussi une idée de Sima Yi qui ne voulait que foutre la merde)
            Dernière modification par Darkath, 12-06-2015, 12h53.

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
              Ah non, les 3 royaumes c'est la faute de Cao Pi, son fils qui s'est proclamé empereur a la mort de son père pour prendre l'ascendant sur les autres fils de Cao Cao.
              Cao Pi était aussi un incapable manipulé par Sima Yi, qui a promptement jarté le clan Cao une fois qu'ils avaient fait tout le boulot. La dynastie Jin fondée par Sima Yan, petit fils de Sima Yi, n'a pas duré trop longtemps mais a réussi a unifier les 3 royaumes.
              (d'ailleurs Cao Cao en Roi de Wei c'était aussi une idée de Sima Yi qui ne voulait que foutre la merde)
              Nan mais on a compris que tu es un monstre assoifée de sang, Chairman Cao.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                Nan mais on a compris que tu es un monstre assoifée de sang, Chairman Cao.
                Je proteste, c'est de la propagande Qing !

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                  Je proteste, c'est de la propagande Qing !
                  La culture manchoue n'a pas encore été inventée, on parle encore de Jurchens, il est un peu tôt pour entendre parler de Qing

Commentaire

La culture manchoue n'a pas encore été inventée, on parle encore de Jurchens, il est un peu tôt pour entendre parler de Qing
                    Parler de culture, autre part qu'en europe déjà.....

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                      Parler de culture, autre part qu'en europe déjà.....
                      Oui en asie on parle plutôt de rizières...

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
                        C'est vrai que ce type de cultures, c'est mené a la baguette.

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
                          Ca dépend, à la base le Japon c'est la sylviculture et les glands qui l'ont développé.

Commentaire

• [YOUTUBE]V_4CZu4ghMo[/YOUTUBE]

Commentaire

Ca dépend, à la base le Japon c'est la sylviculture et les glands qui l'ont développé.
                              Les glands avaient plus tendance à s'occuper de Sylvie que du riz ... d'où les famines
                              Dernière modification par Scramouille, 12-06-2015, 15h26.

Commentaire

Et les tentacules surtout.

Commentaire

Chargement...
                                X