Envoyé par Sabrovitch
Voir le message
X
-
Envoyé par Dragases Voir le messageOk je me tiendrai au courant, on verra bien..
Commentaire
-
Envoyé par hein Voir le messagesi je compte bien ça nous fait 44 pays joués soit :
- 17 européens
- 14 asiatiques
- 2 asiato/européens (moscovie/horde d'or)
- 7 africains
- 4 orientaux/peninsule arabique
Ça commence a faire une belle carte tout ca...
Commentaire
-
Envoyé par Sabrovitch Voir le messageSur 44 joueurs y'aura très probablement au moins un désistement lundi, donc si tu viens tu pourras sûrement jouer quelque chose.
Commentaire
-
Envoyé par Dragases Voir le messageOk je me tiendrai au courant, on verra bien.
Commentaire
-
Vous ne pensez pas qu'il serait bon de repousser le début de la GPO à partir de la semaine prochaine, depuis un hotfix EUIV certaines personnes n'arrivent plus à rallumer leur jeu (même après une réinstallation ou un redémarrage de l'ordinateur) ça l'a fait à Benoît par exemple, à moi et peut-être que ça arrivera malheureusement à des membres de cette GPO ?
Edit : après discussion avec Sabro, il avisera si jamais trop de personne subissent ce problème.Dernière modification par LeFoureur, 13-06-2015, 18h56.
Commentaire
-
Envoyé par Hargane Voir le messagePour ce qu'il y est de ce problème, cela viens peut être des mods ... vous avez essayé de vous désabonner des mods et de les supprimé manuellement ?
Commentaire
Commentaire