X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    En fait non, le Oirat est pas libre, Darkath dit n'importe quoi.
    Par contre tiens toi au courant du topic et viens lundi au cas où il y ait des désistements. De même, y'aura sûrement des pays à remplacer dans les semaines qui suivent !
    Ok je me tiendrai au courant, on verra bien.

Commentaire

• Envoyé par Dragases Voir le message
      Sur 44 joueurs y'aura très probablement au moins un désistement lundi, donc si tu viens tu pourras sûrement jouer quelque chose .

Commentaire

• Magnifique l'edit

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
          si je compte bien ça nous fait 44 pays joués soit :
          - 17 européens
          - 14 asiatiques
          - 2 asiato/européens (moscovie/horde d'or)
          - 7 africains
          - 4 orientaux/peninsule arabique

Ça commence a faire une belle carte tout ca...
          J'espère que tu as bien compter les Ottomans parmi les Européens, sinon Stockholm risque de souffrir.

Commentaire

• Benoît a très amicalement accepté d'être l'observateur de la GPO, qui se trouvera donc retransmise sur Twitch.

Commentaire

• Ah génial !

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                Sur 44 joueurs y'aura très probablement au moins un désistement lundi, donc si tu viens tu pourras sûrement jouer quelque chose .
                En voilà un, car en ce qui me concerne je serai malheureusement absent pour les deux premières sessions alors je crois qu'il est préférable de laisser ma place à un autre joueur tandis qu'il est encore temps. D`ici à la première session vous n`aurez pas de misère a trouver quelqu'un pour jouer à ma place (Gujarat, Baloutchistan, etc.) . Ca m`empêchera pas de suivre votre gpo et de lire les AAR. Bonne chance à tous.

Commentaire

• Envoyé par Dragases Voir le message
                  Voilà une place de libre, si tu veux !

Commentaire

• Vous ne pensez pas qu'il serait bon de repousser le début de la GPO à partir de la semaine prochaine, depuis un hotfix EUIV certaines personnes n'arrivent plus à rallumer leur jeu (même après une réinstallation ou un redémarrage de l'ordinateur) ça l'a fait à Benoît par exemple, à moi et peut-être que ça arrivera malheureusement à des membres de cette GPO ?

Edit : après discussion avec Sabro, il avisera si jamais trop de personne subissent ce problème.
                    Dernière modification par LeFoureur, 13-06-2015, 18h56.

Commentaire

• Pour ce qu'il y est de ce problème, cela viens peut être des mods ... vous avez essayé de vous désabonner des mods et de les supprimé manuellement ?

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                        Pour ce qu'il y est de ce problème, cela viens peut être des mods ... vous avez essayé de vous désabonner des mods et de les supprimé manuellement ?
                        Apparement, certaines personnes, même sans mod et en ayant désintaller puis réinstaller le jeu, ont toujours ce bug (juste pour l'info).

Commentaire

• faut vider le dossier EU4 dans mes documents/paradox (attention a vos saves juste)

Commentaire

• Juste pour la première session si je me deco vers 23h sa va ?

Commentaire

• on laissera tourner 1h sans toi je suppose?

Commentaire

• Exact.

Commentaire

Chargement...
                                X