X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc je peut parler exclusivement picard ?

Commentaire

• RAPPEL : GPO ce soir.
      Venez avec le Teamspeak prêt. Pas de retard pour le premier host à 21h. Mettez vous prêts dès que vous avez sélectionné votre pays et taisez-vous sur le Teamspeak tant que ça a pas été lancé SAUF si problème de connection ou autre. Les blablas & autres viendront après une fois la partie lancée, d'abord on est sérieux, à plus de 40 on a pas le choix.
      Toute plaisanterie pourrie et tout abus pourra être puni par un retrait de développement de vos provinces ou un rajout de 5 d'inflation, selon l'humeur.

Commentaire

• Et pas un roi de merde ? A pardon ça j'ai déjà je crois :-P

Commentaire

• Il y a un salon réservé sur TS je présume ?

Envoyé par unnul Voir le message
          donc je peut parler exclusivement picard ?
          La communication risque d’être quelque peu compliquée avec tes voisins...
          Dernière modification par hein, 15-06-2015, 10h40.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
            RAPPEL : GPO ce soir.
            Venez avec le Teamspeak prêt. Pas de retard pour le premier host à 21h. Mettez vous prêts dès que vous avez sélectionné votre pays et taisez-vous sur le Teamspeak tant que ça a pas été lancé SAUF si problème de connection ou autre. Les blablas & autres viendront après une fois la partie lancée, d'abord on est sérieux, à plus de 40 on a pas le choix.
            Toute plaisanterie pourrie et tout abus pourra être puni par un retrait de développement de vos provinces ou un rajout de 5 d'inflation, selon l'humeur.
            Le Grand Leader Sabrovitch-Un a parlé.

C'est tellement important de s'assurer une bonne discipline sur le TS que je me permets d'insister: Avant le lancement définitif de la partie, les discussions TS doivent se limiter aux questions de host, problèmes de connexions, liste des présents/absents, etc...

Ce n'est pas le moment de se lancer dans de grands débats philosophiques comme les discussions habituelles sur la taille du cul de la crémière.

Merci de votre compréhension.

Commentaire

• LeFoureur vient amicalement de faire les salons sur le TS, donc pour l'orga on se réunit tous sur le gros channel Lundi, mettez votre turban rouge. Après y'a deux channels - un Asie (Yi Sun Sin), un Europe (Charles Quinte de toux), divisés chacun en deux sous-sous-channels pour les guerres/gens qui veulent se séparer. Il reste aussi les autres salons habituels de Mundus.

Commentaire

• Ça va rire jaune est ma seule contribution, pour les futures réclamations, il faut voir avec Sabro.

Commentaire

• Je me sens comme un tendron vierge le soir de ses épousailles.
                  Pour ceux et celles (?) n'ayant jamais utilisés le multijoueur de EU4, y-a t'il des choses à savoir pour éviter d'être perdu au mauvais moment, de ne pas savoir rejoindre le salon de l'allié en guerre, etc. ?

Vous savez, ces petites choses mesquines mais qui vont, j'en suis certain, ruiner mon immense talent stratégique.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                    Ça va rire jaune est ma seule contribution, pour les futures réclamations, il faut voir avec Sabro.
                    Ah non, le poulet truc c'est toi aussi !

Envoyé par niarkniark Voir le message
                    Je me sens comme un tendron vierge le soir de ses épousailles.
                    Pour ceux et celles (?) n'ayant jamais utilisés le multijoueur de EU4, y-a t'il des choses à savoir pour éviter d'être perdu au mauvais moment, de ne pas savoir rejoindre le salon de l'allié en guerre, etc. ?

Vous savez, ces petites choses mesquines mais qui vont, j'en suis certain, ruiner mon immense talent stratégique.
                    C'est sur Teamspeak, donc je conseille d'être en mode fenêtré pour pouvoir switch de channel sans problème

Commentaire

• Même fenêtré plein écran, tu gardes le confort visuel du plein écran en pouvant faire alt-tab sans problème

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
                        Même fenêtré plein écran, tu gardes le confort visuel du plein écran en pouvant faire alt-tab sans problème
                        Yep

Commentaire

• Envoyé par niarkniark Voir le message
                          Je me sens comme un tendron vierge le soir de ses épousailles.

Je te conseillerais également de relire les règles sur le premier poste, ça peut dissiper des malentendus

Commentaire

• euh je vais dans quel chan je suis pas asiatique ni européens

Commentaire

• Au pire on créera un chan Africain, vu qu'ils nous oublient !

Commentaire

• Y'a un channel "Un Dimanche à Bamako"

Commentaire

Chargement...
                                X