Ah non, la région la plus meurtrière c'est le Maghreb avec 1/3 des joueurs éliminés en 11 ans ! Et puis on le fait pas exprès de tuer des innocents, on essaie juste de leur apporter la divine parole !
Dernière modification par Crumser, 16-06-2015, 10h31.
Il faut rajouter que le Mali envoie ses rebelles chez le Songhai pour qu'il les tue à sa place (20k nationalistes !)
Après concernant le fait que tout le monde se connait, il faut relativiser. Je ne connais de base aucun de mes voisins. Ceux que je connais en terme de GPO les plus proches sont en Europe ou en Asie, et donc c'est aussi la grande inconnue pour moi.
Par contre, c'est sur que j'aurais probablement remarqué qu'il y avait un joueur au Bénin avant si il avait un micro ^.^"
Je suis assez d'accord je ne connaissais pas la moitié de mes voisins mais ça n'a pas posé de problèmes pour discuter diplo. Ca devient plus facile quand on a l'expérience, suffit de se lancer.
Bah tu sais je pense à la guerre d'Imjin, si ma flotte coule j'ai 35k japs sur la tronche avec les troupes que les japs et daimyos ont...
Donc oui ça fait peur !
Ah et être ancien ça a ses désavantages aussi même si bien moindres. Vu qu'on me connait bien, personne me fait confiance !
La vue depuis mon palais impérial
Je pense pas avoir eu beson de te connaitre pour ne pas te faire confiance
Déja tu peux faire le ménage après la guerre ordre teutonique/ordre de Livonie en rendant les deux territoires et en faisant sauter l'alliance Livonie/Pologne.
Faut que je fasse les édits avant, mais je sais pas ce que je dois éditer.
On doit encore discuter des édits à faire avec Sabro pour l'Ordre Teutonique, et aussi pour le Japon. Pour ce dernier, va falloir trouver une solution subtile.
édit: la map en 1455:
V2, dîtes moi quelle présentation vous préférez.
Spoiler:
Oui, Scramouille ce gosse de riche a 3 adresses.
Dernière modification par MiniaAr, 16-06-2015, 12h50.
Commentaire