X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais bon sang comment vous faites pour pas vous rendre compte que ça rehost :
    - Boite de dialogue spammée de pseudo disconnected.
    - Toute ta friendlist qui relance le jeu avec les popups steam qui vont avec.
    - Multiples annonces sur le TS.
    - Tes propres actions sans effet et ça ne répond plus puis "serveur lost".

Commentaire

• Comme je l'ai dis je n'ai pas eu de "serveur lost" j'ai pensé que ça c'était bloqué juste parce que ça avait du mal à charger et que ça allait repartir jusqu'au au moment où j'ai dû redémarrer mon pc haha
      Mais il était trop tard.

Commentaire

• Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
        [...]
        Le fait est qu'après, la partie à continuer et toute les IA hordes t'ont attaqué...funeste destin
        Ha ha ça oui, meme mon IA s'y est mise pendant ma desynchro, une belle fete mongole que cela !

Commentaire

• Bonjour,
          Je viens formuler une demande d'edit de save; suite à ma desync après les 5 premières années de jeu, où j'ai ensuite raté 4-6(?) des années les plus décisives avec mon Vijayanagar.
          J'en suis d'autant plus attristé parce qu'on avait, le joueur du Jaunpur et moi, tenté de préparé au mieux cette première session, passé de nombreuses heures à observer une multitude de scénarii possibles (oui y a des fous perfectionnistes ) pour arriver au finale à un résultat loin d'être celui escompté. Et je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à accepter les conséquences d'actes que je n'ai pas personnellement accomplis. Voici ce que je reproche à l'IA : malgré le fait de l'avoir config dès le début de la session et d'avoir revérifier au second rehost (je veux dire celui on a redémarré), elle n'a pas pris en compte mes instructions et à étrangement couper mes relations avec le Jaunpur (ma seule alliance défensive) et a pris la liberté d'attaquer avec une tech mil de retard le Bahamis. En gros quand je suis revenu à 23h30, j'étais sans le sous, sans flottes (supprimée je pense et elle a relancé une dizaine de cog derrière, okay..), sans mp, sans armée quasiment et il y avait à vu de pif 27 stacks qui avait déjà pris ma capitale.
          Je souhaiterais simplement un retour à zéro avant cette(ces horribles) erreur de l'IA (franchement le I on peut le retirer), ce qui se résumerait par:
          - Paix blanche Bahamis
          - Ducat 500 (somme amassée avant la déco)
          - Manpower 17000 (de même de mémoire ce que j'avais, j'imagine que c'est vérifiable sur la save avant le second host)
          - Suppression des dettes
          - Suppression war exhaustion
          - 15 infantery, 5 cavalery (
          - 10 barques, 2 galleys (j'avais aussi des cogs, mais rien que les barques ce serait déjà bien)
          - Donner le Ceylon à mon vassal Jaffna // guerre qui était terminée, l'offre de paix était acceptée mais n'a pas été comptabilisée sur votre save.

J'imagine que les autres indiens qui ont pu assister à la débâcle des vagin-agariens pourront confirmé mes dires, bien qu'ils seront les premiers à pâtir de votre décision.
          Voilà merci de bien vouloir accéder à mes demandes, sans quoi nous indiens ne pourront jamais envahir l'Europe et franchement, si y a pas d'indien en Europe je vois pas l'intérêt de continuer...
          Dernière modification par Strzelcy, 17-06-2015, 11h24.

Commentaire

• Bonjour à tous, je suis le joueur Jawnpur. Je confirme bien entendu les dires de Streyz. Effectivement la situation en Inde est des plus déplorable.

En gros ce qui a foutu Streyz dans la panade c'est la rupture d'alliance entre nos 2 pays alors que les relations étaient bonnes, l'IA censée maintenir ses alliances en cas de desynchro. Si j'avais été convié dans l'attaque du Vijay (même ia) dans la guerre contre le Bahmani, la guerre serait totalement différente, finie depuis de nombreuse années, sans la destruction totale du Vijay (mais du Bahmani) qui pourrait perdre 3 provinces plus 2 vassaux (conquis durant les 2 premières années)...

La demande de paix du Bahmani est excessive, détruisant totalement le Vijay pour de nombreuses années. Économiquement je ne pourrai même pas l'aider, militairement c'est plus que compliqué aussi, j'ai 20k soldats du delhi à la frontière n’attendant que de me sauter dessus, il est alors compliqué d'aller attaquer 30k soldats de l'alliance bahmanienne (sachant qu'il me reste 20k hommes 10k effectif; le goujerat et moi sommes aussi en guerre depuis de nombreuse années contre l'alliance Malwienne.

Enfin bref un peu dégouté qu'une desynchro puissent a ce point changer notre gameplay. J'espère que vous ferez votre maximum. Une telle desynchro pour 3 joueurs en Inde peux tout changer.

Merci bien

Commentaire

• Attention tout de même avec les demandes d'edit: il n'y aura pas d'edits pour réparer toutes les conneries de l'IA.

La jurisprudence veut que les édits soient accordés s'ils ont des conséquences durables et sur lesquelles le joueur n'a pas ou peu d'influence. Cela concerne:
              • Le choix des groupes de doctrines (si l'IA investit dedans).
              • Les décisions (elles ne sont pas annulables en jeu)
              • Les rivaux (un rival peut rester pendant 25ans sans modification possible).
              • Les conversions religieuses.
              • Certains événements qui donnent des modificateurs permanents
              • Théoriquement, la perte de provinces peut être considérées comme une "conséquence durable".

À l'inverse, le manpower, les ducats et les bateaux sont typiquement des points qu'il est largement possible de rattraper pendant les 250ans de campagne restants. Je rappelle qu'on a joué à peine 11 ans, même si un départ ne s'est pas passé idéalement, il est encore largement possible de rattraper ton retard qui aurait pu être pris à cause de l'IA.

Darkath, vu que tu es le seul à avoir la main sur la save, pourrais-tu opérer les édits suivants:
              • Suppression de la Bourgogne des rivaux de la France.
              • Vérification que l'IA du Vujayanagar est bien réglée sur ne pas déclarer de guerres et qu'elle est l'agresseur contre les Bahamis. Dans ce cas, paix blanche entre Bahamis et Vijay.
              • Retour des deux cores teutons pris par le Livonien. Dans la mesure ou le Teutons se trouve en trêve avec la PLC également, le manpower et les ducats peuvent être récupérés en jeu. Les Livoniens resteront indépendants.

Finalement, le plus dur des édits je pense: Pourrais-tu remettre le Japon et la Corée en Guerre (annuler la paix signée par l'IA alors que le joueur était desyncro), et redonner les niveaux de MP, de warscore et de war-exhaustion du Japon et de la Corée au niveau du dernier rehost où ils étaient en guerre? Je me rends compte que c'est bien tendu, mais là on parle d'une guerre pvp qui se termine en queue de poisson par l'IA à cause d'une desyncro, les guerres pvp ont priorité devant les guerres joueur vs IA.
              Si les deux joueurs pouvaient s'entendre pour nous éviter d'avoir à effectuer un édit aussi lourd, ça ne serait pas plus mal non plus.
              Dernière modification par MiniaAr, 17-06-2015, 11h41.

Commentaire

• Ma question au joueur Vija est assez simple.

As-tu configuré ton IA ? J'ai laissé tourner le jeu avec le bahmanis pour voir...et l'ia en solo me déclare la guerre après la trêve...(l'IA garde les options d'IA même s'il n'y a plus de joueur dessus).

L'IA ne maintient les alliances que si elle est configurée pour cela (keep alliances).

Pour le vija, le start wars semble activé et le keep alliances désactivé...donc toute la situation aurait pu être évité si le joueur avait suivi les instructions.

Réglez vos IA !! Start wars désactivé, Keep alliances activé (et Seek Fast peace activé aussi de préférence).

Commentaire

• Finalement, le plus dur des édits je pense: Pourrais-tu remettre le Japon et la Corée en Guerre (annuler la paix signée par l'IA alors que le joueur était desyncro), et redonner les niveaux de MP, de warscore et de war-exhaustion du Japon et de la Corée au niveau du dernier rehost où ils étaient en guerre? Je me rends compte que c'est bien tendu, mais là on parle d'une guerre pvp qui se termine en queue de poisson par l'IA à cause d'une desyncro, les guerres pvp ont priorité devant les guerres joueur vs IA.
                  Si les deux joueurs pouvaient s'entendre pour nous éviter d'avoir à effectuer un édit aussi lourd, ça ne serait pas plus mal non plus.
                  Je veut bien accepter cette paix honteuse infligée par mon imbécile d'IA pour vous éviter un tel édit, juste si l'on pouvez du coup restart le temps de trèves pour que l'on partent sur des base "équitable" de préparation pour la prochaine attaque du vil corée, si sabro et toi n'y sont pas opposé !

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                    Ma question au joueur Vija est assez simple.

As-tu configuré ton IA ? J'ai laissé tourner le jeu avec le bahmanis pour voir...et l'ia en solo me déclare la guerre après la trêve...(l'IA garde les options d'IA même s'il n'y a plus de joueur dessus).

L'IA ne maintient les alliances que si elle est configurée pour cela (keep alliances).

Pour le vija, le start wars semble activé et le keep alliances désactivé...donc toute la situation aurait pu être évité si le joueur avait suivi les instructions.

Réglez vos IA !! Start wars désactivé, Keep alliances activé (et Seek Fast peace activé aussi de préférence).
                    Voici ce que je reproche à l'IA : malgré le fait de l'avoir config dès le début de la session et d'avoir revérifier au second rehost (je veux dire celui on a redémarré), elle n'a pas pris en compte mes instructions et à étrangement couper mes relations avec le Jaunpur (ma seule alliance défensive) et a pris la liberté d'attaquer avec une tech mil de retard le Bahamis.
                    Quote du message au dessus, peut-être que je ne parle pas français...

Commentaire

• @ Pepsi : Si le Vagin a fais le réglage pendant qu'il était OOS bà il a réglé l'IA d'une dimension parallèle, donc ce n'est pas forcément de sa faute.

@ miniaar : En effet on ne remet pas les navires et les ducats, en revanche pour le MP (surtout avec la nouvelle version) ça s'est vu : cf vendredi où mon IA a brulé son MP sur une révolte qu'elle ne pouvait pas combattre. Pareillement pour la BUR qui s'est vu donner du fric et du MP pour reconstituer son territoire à la suite d'un event mal traduits.

@ Strzelcy : si on n'edit pas tout on attend des voisins qu'ils soient *justejeu*.

@ Meteowizz : Il me semble que la majorité des "vétérans" ont été contacté par rapport à votre problème et il y a beaucoup d'avis divergent, il me semble que le problème n'a pas été tranché mais l'idéal reste que vous trouviez un arrangement. Parceque des edits de cette empleur ça conduit à des OOS et on va dire que sur ce point on est déjà bien servi.

Commentaire

• @ Meteowizz : Il me semble que la majorité des "vétérans" ont été contacté par rapport à votre problème et il y a beaucoup d'avis divergent, il me semble que le problème n'a pas été tranché mais l'idéal reste que vous trouviez un arrangement. Parceque des edits de cette empleur ça conduit à des OOS et on va dire que sur ce point on est déjà bien servi.
                        Oui c'est pour cela que je fais cette proposition qui me semble plus que raisonnable et simple a faire (du moins je pense)
                        Dernière modification par Meteowizz, 17-06-2015, 14h31.

Commentaire

• Non mais stop. Aux dernières nouvelles, l'edit de save est impossible parce que l'host a crypté la save.

Commentaire

• Crypté ? Tu veux dire compressé ? Suffit de la décompresser alors

Commentaire

• Non il me semble qu'il a juste locker la save pour les tiers en gros il n'y a que lui qui peut save ...

Commentaire

• Quelles sont ces rumeurs ?
                                La save n'a aucun problème.
                                La preuve, premier extrait, le ledger de l'income :

Et en effet Scramouille, même si je peux être biaisé dans cette situation vu ma position, on fera pas d'edit de cette ampleur.

Là j'ai juste édité pour l'instant les deux provinces teutonnes + le retrait du rival BUR à la France, et y'avait que ça je crois.
                                Pour le Japon je materais comment enlever la trêve vu que c'est ce que souhaite meteowizz.
                                Dernière modification par Sabrovitch, 17-06-2015, 14h54.

Commentaire

Chargement...
                                X