X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le Japon je materais comment enlever la trêve vu que c'est ce que souhaite meteowizz
    Euh je me suis peut être mal exprimer, je voulais plutot dire dans le sens prolonger la trêve, vu que tu as était en trêve avec mon IA (Histoire de pas me faire attaquer dessuite alors que mon IA a du supprimer des troupes ou autres) Mais si celui pose trop de probléme je m'en remettrai a t'a bonne foi

Commentaire

• Envoyé par Meteowizz Voir le message
      Euh je me suis peut être mal exprimer, je voulais plutot dire dans le sens prolonger la trêve, vu que tu as était en trêve avec mon IA (Histoire de pas me faire attaquer dessuite alors que mon IA a du supprimer des troupes ou autres) Mais si celui pose trop de probléme je m'en remettrai a t'a bonne foi
      Oh y'a pas beaucoup de temps qui s'est passé entre deux, mais si c'est que ça je te laisse du répit y'a pas de problème !

Commentaire

• Bon moi je suppose qu'il y a pas moyen?

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
          Bon moi je suppose qu'il y a pas moyen?
          Moyen de ?

Commentaire

• Nouveau pays ou l'ouzbek est encore viable?

Commentaire

• l'ouzbeck est pas le dernier en terme de devellopement et il y a moyen de former le buhkara donc viable je dirais

Commentaire

• la guerre contre toi est finie, tu as encore une taille acceptable, donc tu peux toujours continuer je pense.

Faudra juste trouver une solution pour l'IA timourides qui a bloqué toutes les possibilités d’expansion de la région, mais si on casse ça, tu devrais pouvoir te refaire je pense.

Commentaire

• Si mon amis bwarf voudrai bien me rendre les provinces lorsqu'il était en IA?
                  Bien je le rejouerai donc.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                    Quelles sont ces rumeurs ?
                    La save n'a aucun problème.
                    La preuve, premier extrait, le ledger de l'income :

Et en effet Scramouille, même si je peux être biaisé dans cette situation vu ma position, on fera pas d'edit de cette ampleur.

Là j'ai juste édité pour l'instant les deux provinces teutonnes + le retrait du rival BUR à la France, et y'avait que ça je crois.
                    Pour le Japon je materais comment enlever la trêve vu que c'est ce que souhaite meteowizz.
                    Ok le mec qui change d'avis toutes les deux seconde .

Commentaire

• Envoyé par Meteowizz Voir le message
                      Oui on va pas faire d'edit pour ça vous convenez de 5 ans supplémentaire ou que sais-je puis vous vous y tenez ...

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                        Ok le mec qui change d'avis toutes les deux seconde .
                        De ? ..

Commentaire

• Stats de la session 1 rajoutées au premier post.

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                            Si mon amis bwarf voudrai bien me rendre les provinces lorsqu'il était en IA?
                            Bien je le rejouerai donc.
                            Oui, je pourrai te la rendre quand j'aurais annexé le Chagatai.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                              Stats de la session 1 rajoutées au premier post.
                              Si tu pouvais clarifier en annonçant les stats que tu mets en avant et faire un petit montage pour agrandir les tableaux en mettant le double de pays histoire que la majorité des joueurs soient présent parceque là au final on a droit à 1/3 des joueurs de la GPO.

ET PLUS VITE QUE ÇA ESCLAVE !

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Si tu pouvais clarifier en annonçant les stats que tu mets en avant et faire un petit montage pour agrandir les tableaux en mettant le double de pays histoire que la majorité des joueurs soient présent parceque là au final on a droit à 1/3 des joueurs de la GPO.

ET PLUS VITE QUE ÇA ESCLAVE !
                                Oh je pensais le faire au départ.
                                Sauf que ça s'étalait sur 5 tableaux différents minimum et que j'avais pas encore tous les joueurs.

On va dire que ceux qui sont pas sur les tableaux sont assez faibles, on peut les favoriser un peu en gardant leurs données secrètes
                                Dernière modification par Sabrovitch, 17-06-2015, 20h26.

Commentaire

Chargement...
                                X