X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme par hasard MÔSIEUR Sabrovitch ne fait les stats que pour les 15 premiers pays alors que le Grand Mali est en 18ème position. Comme par hasard hein ! Faudra pas s'étonner si les soldats de ma Grande Armée débarque sur tes cotes d'hérétique !

Commentaire

• Envoyé par Crumser Voir le message
      Comme par hasard MÔSIEUR Sabrovitch ne fait les stats que pour les 15 premiers pays alors que le Grand Mali est en 18ème position. Comme par hasard hein ! Faudra pas s'étonner si les soldats de ma Grande Armée débarque sur tes cotes d'hérétique !
      Ouais enfin chui pas dedans non plus les 15 premiers
      T'as qu'à bouffer les trois devant toi et tu seras dans le top !

Commentaire

• Non mais la Corée n'est pas dedans pour tenter de cacher l'odieux complot mis sur pied. Mais nous avons vu juste dans votre jeu MÔSIEUR Sabrovitch ! Nous ne sommes pas dupe !

Commentaire

• Bourgogne ne se trouve même pas dans le top 10, pour signifier le nerf.

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
            Bourgogne ne se trouve même pas dans le top 10, pour signifier le Skarn .
            Plutot comme ça.

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
              Plutot comme ça.
              dis en quoi j'ai mal joué?

Commentaire

• Tu ne te serais pas pris une coalition de 150% du HRE par hasard?

Commentaire

• si, me faisant perdre mon vassal (palatinat)+ mes claims sur la lorraine+ de l'argent.

Commentaire

• Bonjour, je tiens à vous dire que je serai absent lundi 22 pour cause d'examen.
                    Je suis désolé de ne pas être disponible ce jour là mais comme le dit un certain proverbe tibétain: "Nos meilleurs maîtres sont ceux qui nous font souffrir le plus."
                    Je donnerai mes instructions à l'Empereur.

Commentaire

• C'est bizarre. A chaque fois que quelqu'un tente de vassaliser un électeur, ça ne marche pas. Et pourtant, nous nous acharnons a essayer. Le grand gagnant dans tout cela, c'est Scramouille qui choppe Oberpfalz avec un casus belli a 10% d'AE. Je suis même persuadé que Skarn se sent redevable envers le Bavarois.

Commentaire

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
                        Bonjour, je tiens à vous dire que je serai absent lundi 22 pour cause d'examen.
                        Je suis désolé de ne pas être disponible ce jour là mais comme le dit un certain proverbe tibétain: "Nos meilleurs maîtres sont ceux qui nous font souffrir le plus."
                        Je donnerai mes instructions à l'Empereur.
                        C'est pas une très bonne idée en général de donner ses instructions à un voisin, tout allié qu'il soit.
                        Vaut mieux que tu les passes à un européen random

Commentaire

• Ou un co-GM accessoirement (genre moi).

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            Ou un co-GM accessoirement (genre moi).
                            Miniaar il veut tout savoir C'est un peu notre Varys national.
                            Nan mais un européen random c'est bien. Y'a 4 co-gm à qui vous pouvez vous confier - Jarec (Angleterre), Miniaar (Ottomans) et Darkath (Ming), sont plutôt bien répartis pour pas à avoir à tout donner à un voisin

Sinon y'a moi évidemment, mais encore trop proche du Tibet j'oserais dire.

Commentaire

• Tu trouves un remplaçant tout simplement.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                                C'est bizarre. A chaque fois que quelqu'un tente de vassaliser un électeur, ça ne marche pas. Et pourtant, nous nous acharnons a essayer. Le grand gagnant dans tout cela, c'est Scramouille qui choppe Oberpfalz avec un casus belli a 10% d'AE. Je suis même persuadé que Skarn se sent redevable envers le Bavarois.
                                En voila un qui dit n'importe quoi
                                Oberpfalz je l'ai pris dans une guerre que j'ai lancé contre Ansbach dès le début de la GPO.
                                Pour le claim sur l'autre territoire palatin c'est une mission.

Donc le grand gagnant dans tout cela c'est le Bourguignon qui s'en sort pour 50 ducats et l'annulation de sa vassalisation du palatinat, en comparaison de ce qu'a perdu le bourgogne le samedi sur la guerre de coa qu'il s'est pris je trouve que c'est très avantageux.
                                Je n'ai strictement rien gagné dans cette guerre mis à part ces 50 ducats que j'estime être la rémunération de ma bonté.
                                Dernière modification par Scramouille, 18-06-2015, 20h15.

Commentaire

Chargement...
                                X