X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Larkh Voir le message
    Une map? :')
    Ici !

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
      J'ai pas compris lol

Commentaire

• Disons que ça vaut vraiment le coup de mettre la map de la deuxième session ?

Vous prenez la map de la session 1, vous rajouter genre une vingtaine de jours et vous avez le résultat de la partie.

Commentaire

• Ah, d'accord x) Merci Je reviendrai§§

Commentaire

• Journal du vénérable sultan de l'Oman :

Lundi 22 : La fin du monde est proche. J'ai beau ordonner à mes troupes de se déplacer, elle reviennent toujours au même point. Mon scribe semble être aussi pris de la même puissante fièvre : il n'arrive pas à se décider sur quel jour nous sommes. J'espère que lundi prochain, je pourrais mettre en exécution mon superbe plan d'invasion du Timouride sans ces allers-retours très embêtant.
            Dernière modification par niarkniark, 24-06-2015, 07h22.

Commentaire

• Patch (beta) prévu pour mardi.
              Au minimum donc dans une semaine et demi on reprend la GPO (donc pas lundi 29 mais celui après.) Si y'a de la motivation on peut tenter une session dans la mi-semaine prochaine - mercredi par exemple.

Commentaire

• mercredi je suis sur la gpo "commun sense" et je pense pas être le seul ( Faxba aussi au moins ) . le jeudi je suis libre par contre , si jamais .

Commentaire

• Si session mercredi, je serais pas là.

Commentaire

• Tant pis - pas de session mercredi. C'aurait été vraiment si tout le monde était dispo, pour éviter de rater encore une semaine.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Patch (beta) prévu pour mardi.
                      Au minimum donc dans une semaine et demi on reprend la GPO (donc pas lundi 29 mais celui après.) Si y'a de la motivation on peut tenter une session dans la mi-semaine prochaine - mercredi par exemple.
                      Si important que ça ce patch ?, qu'apporte-t-il de nouveau pour qu'on annule la session

Commentaire

• un fix pour pouvoir jouer sans avoir 30 personnes avec des erreurs ... probablement

Commentaire

• Envoyé par andreade6974 Voir le message
                          Si important que ça ce patch ?, qu'apporte-t-il de nouveau pour qu'on annule la session
                          Il apporte 200 corrections de bugs, c'est pas négligeable.

Commentaire

• L'on pourrait faire une session un autre jours de la semaine style Vendredi ?!

Commentaire

• PAS DE SESSION CE SOIR.

Commentaire

• Moi finalement je vais partir en vacances en juillet donc si vous recommencez un jour pendant ce mois-ci, ce sera sans moi

Commentaire

Chargement...
                                X