X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il va falloir séquestrer Didier ! :O
    Ou quelqu'un qui à une fibre...
    #Artiger95 #Kodell

En fait, un Angevin.
    #PropagandepourAngers

Commentaire

• De toute façons visiblement Paradox est en vacances en juillet aussi donc y'aura peut être pas de patch entre temps.

Commentaire

• Mon propriétaire qui a rénové entièrement l'appartement dans lequel je vient d'emménager a judicieusement "oublié" de raccorder l'appartement au réseau téléphonique, ce qui fait qu'au lieu d'avoir simplement à déménager ma ligne, il va falloir installer les câbles puis activer le réseau. Je ne pourrais probablement pas jouer Lundi prochain. Je vais essayer de me trouver un remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
          Mon propriétaire qui a rénové entièrement l'appartement dans lequel je vient d'emménager a judicieusement "oublié" de raccorder l'appartement au réseau téléphonique, ce qui fait qu'au lieu d'avoir simplement à déménager ma ligne, il va falloir installer les câbles puis activer le réseau. Je ne pourrais probablement pas jouer Lundi prochain. Je vais essayer de me trouver un remplaçant.
          Je te pourris ton pays quand tu veux .

Commentaire

• Le bonjour.
            Juste pour dire que j'ai l'immense plaisir d'être fibré, moi aussi. Je ne sais rien de la manière d'hoster une partie, cela dit.
            Bref, n'hésitez pas à me prévenir si il y a besoin.

Commentaire

• C'est gentil niarkniark, normalement Dider hostera pour lundi mais si jamais il est pas là on te demandera
              D'ailleurs Lundi prochain on joue avec la beta 1.13.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                C'est gentil niarkniark, normalement Dider hostera pour lundi mais si jamais il est pas là on te demandera
                D'ailleurs Lundi prochain on joue avec la beta 1.13.
                La beta 1.13, le truc qui bug avec les saves ironman sur le cloud ? Autrement dit me reste 2 jours pour finir mon achevement grand khan ?

Commentaire

• Alternativement, tu peux jouer en multi en 1.13 et reswitcher en 1.12 pour ton achèvement et inversement, ça ne posera pas de problème.
                  Dernière modification par MiniaAr, 03-07-2015, 15h09.

Commentaire

• (je vais faire mon noob, mais pour le coup, j'ai jamais vraiment chercher à jouer sur d'autre version que la version de base steam...quelques petites indications/liens seraient donc le bienvenu )

Commentaire

• Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
                      (je vais faire mon noob, mais pour le coup, j'ai jamais vraiment chercher à jouer sur d'autre version que la version de base steam...quelques petites indications/liens seraient donc le bienvenu )
                      C'est expliqué sur le topic Mundus contre Dr Blob par Ptua, que je vais donc plagier :
                      "Pour le patch, il faut aller sur steam dans tes Jeux :
                      - Clic droit sur EU4
                      - Propriété
                      - T'as une page qui s'ouvre, dans les onglets du Haut tu choisis " Bêtas"
                      - Dans le panneau de Selection tu choisis la 1.13

Ensuite faut mettre ton jeu en Anglais :
                      - tu vas dans Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV
                      - Il y a un fichier texte "settings.txt", tu l'ouvre
                      - A la deuxieme ligne il est ecrit « language="l_french" » , tu remplace french par english
                      - Tu sauvegarde le fichier et normalement c'est bon

Quand tu lanceras le jeu, il te diras save incompatible, mais ça fonctionne quand même"

Commentaire

• farpait merci Mr

Commentaire

• Mercredi , avec la gpo commun sense , nous avons essayé de jouer avec la beta , mais ca bugé tout le temps

Commentaire

• Envoyé par Silenoz Voir le message
                            Mercredi , avec la gpo commun sense , nous avons essayé de jouer avec la beta , mais ca bugé tout le temps

Il y a eu un hotfix depuis je crois.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                              Il y a eu un hotfix depuis je crois.
                              Yep. Après si y'a toujours des désyncs ça sera problématique.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                                C'est expliqué sur le topic Mundus contre Dr Blob par Ptua, que je vais donc plagier :
                                "Pour le patch, il faut aller sur steam dans tes Jeux :
                                - Clic droit sur EU4
                                - Propriété
                                - T'as une page qui s'ouvre, dans les onglets du Haut tu choisis " Bêtas"
                                - Dans le panneau de Selection tu choisis la 1.13

Ensuite faut mettre ton jeu en Anglais :
                                - tu vas dans Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV
                                - Il y a un fichier texte "settings.txt", tu l'ouvre
                                - A la deuxieme ligne il est ecrit « language="l_french" » , tu remplace french par english
                                - Tu sauvegarde le fichier et normalement c'est bon

Quand tu lanceras le jeu, il te diras save incompatible, mais ça fonctionne quand même"
                                vu que personne demande je vais demander, tu compte donner des points ou ajouter une tech aux indien et chinois qui ont un up d'un de techno en 1444 maintenant ?

Commentaire

Chargement...
                                X